Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Ma 309 GTi 8s 122 Ch


Invité §xil464Js

Messages recommandés

Invité §xil464Js

Bonjour à tous,

 

Déjà faisons les présentations pour bien commencer, je m'appel Alix j'ai 20 ans ( on peut arrondir à 21 à quelque jours prêt ), j'habite dans le Val d'Oise et je travail en tant que mécanicien dans une écurie de sport auto qui s'occupe de Fun Cup, Racecar et Lamera cup tout au long de l'année tant sur circuit que dans l'atelier :o

 

Bref je crée ce sujet car je viens d'acheter une petite 309 GTi 8s de 1993 il y a environ 1 mois et quelques.

Cela fait un bout de temps que je voulais en acheter une (facile 5 ans ) mais entre mes études ( pas chez moi ), les assurances qui ne sont pas tjrs tendre avec les jeunes permis j'ai du prendre m'on mal en patiente et me faire la main sur une VW Polo 6N2 1.4 MPi qui en a vu des vertes et des pas mure mais jamais accidentée lol.gif.001eb197bb1338de5b003e867d4404a3.gifque je possédés toujours d'ailleurs et qui marche toujours aussi bien.

 

C'est donc avec mes premières payes que j'ai cédé à la tentation d'acheter cette fameuse 309 GTi 1.9l 8s 122ch d'avril 1993.

 

La mamie n'est pas de première jeunesse, et n'a pas forcement était bien entretenu par ses anciens proprio ( je ne connais pas le nombre d’ailleurs et je préfère ne pas savoir ), beaucoup de réparation de fortune, en gros entretenu à la manière d'un gitan xila.gif.f693ca8c889266816848b10fc45ffb4a.gif