Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

probleme de vibration mercedess class b 180 cdi cvt


Invité §flo620zb

Messages recommandés

Invité §flo620zb

Bonjour,

 

je suis proprietaire d'une classe b 180 cdi sport cvt depuis 15 jours , j'ai acheter ce vehicule d'occasion dont je suis tres content.

 

Mais j'ai un probleme regulier de vibration au niveau de la grille de ventilation du pare brise (cote passager)

des que je pose mon doigt sans trop forcer la vibration cesse.

 

j'ai mis deux points de colle au niveaux des angles mais le probleme persiste.

 

pkoi cette vibration?

comment la stoper?

 

 

pouvez vous m'aider car c'est tres penible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Bonsoir,

 

Le problème n'est pas tout à fait ou tu le crois.

 

 

C'est bien une vibration dans la grille d'aération de droite, mais pour la supprimer, il te faut démonter la double grille centrale.

 

Et une fois demonté, tu coinces une petite cale en Caoutchouc ou en plastique sur la partie droite à l'intérieur.

 

Le mieux est de démonter cette grille, et de rouler pour ajuster la position de la cale.

 

Pour enlever la grille centrale, il te faut des petit bout de fil de fer acier que tu introduit à travers les grilles pour les declipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

Bonjour,

 

Tout d'abort merci pour ta reponse c'est tres sympa.

 

as tu deja eut ce probleme.

 

quand tu parle de grille central c'est laquel , pour le pare brise il y a deux grilles de ventilation une a gauche et une a droite.

 

tu pense que ce probleme es du a quoi?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Bonsoir,

 

Le problème n'est pas tout à fait ou tu le crois.

 

 

C'est bien une vibration dans la grille d'aération de droite, mais pour la supprimer, il te faut démonter la double grille centrale.

 

Et une fois demonté, tu coinces une petite cale en Caoutchouc ou en plastique sur la partie droite à l'intérieur.

 

Le mieux est de démonter cette grille, et de rouler pour ajuster la position de la cale.

 

Pour enlever la grille centrale, il te faut des petit bout de fil de fer acier que tu introduit à travers les grilles pour les declipser.

 

 

 

 

La DOUBLE GRILLE CENTRALE ce trouve au dessus de l'autoradio.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

c'est un bruit qui vient de l'intérieur ou de l'extérieur ?

 

Bonjour,

 

c'est un bruit qui viens de l'interieur!

 

tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

 

 

 

La DOUBLE GRILLE CENTRALE ce trouve au dessus de l'autoradio.... :ange:

 

 

Bonjour,

 

au dessus de l'auto radio il y a un haut parleur, j'ai une grille sur la droite et une grille sur la gauche , le bruit provient de la grille de droite.

 

tu en pense quoi?

 

tu as deja eut ce probleme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

 

 

 

La DOUBLE GRILLE CENTRALE ce trouve au dessus de l'autoradio.... :ange:

 

 

re

 

desole pour ma nai"vete , mais je viens de comprendre.

 

je vais faire cela cet aprem, je te tiens au courant.

 

mais il est byzarre qu'il faut que je demonte la grille central alors que la vibration viens de la grille droite au niveau du pare brise.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

 

re

 

desole pour ma nai"vete , mais je viens de comprendre.

 

je vais faire cela cet aprem, je te tiens au courant.

 

mais il est byzarre qu'il faut que je demonte la grille central alors que la vibration viens de la grille droite au niveau du pare brise.

 

 

merci

 

 

re,

 

je viens de demonte la grille centrale , mais je vois pas ou je dois positionne la cale.

 

quand tu dis a l'interieur c'est au fond a droite ou juste a droite a l'angle de l'ancadrement.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc131Ah

J'ai le meme bruit, je vais effectuer le demontage et caler quelque chose et je vous dirais le resultat.

 

J'ai un autre bruit desagreable au niveau du retro interieur, le cache plastique collé a la vitre.

Suis je le seul a avoir ce bruit ? C'est les vibrations qui font (ou pas) ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo620zb

J'ai le meme bruit, je vais effectuer le demontage et caler quelque chose et je vous dirais le resultat.

 

J'ai un autre bruit desagreable au niveau du retro interieur, le cache plastique collé a la vitre.

Suis je le seul a avoir ce bruit ? C'est les vibrations qui font (ou pas) ce bruit.

 

 

 

Alors tu as demonter?

quel son les resultats ?

la calle tu la mise ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est un bruit qui viens de l'interieur!

 

tu en pense quoi?

 

 

j'ai eu plus ou moins le meme problème situé entre le haut de la console et le pare brise. Bruit très désagréable uniquement à l'arrêt et sur certains mouvements de volant.

 

Après quatre aller retours chez Mercedes, il s'est avéré qu'il s'agissait de deux pièces ne métal non soudées à l'usine. Un passage en carrosserie et depuis plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis quelques semaines, il existe un forum spécifique dédié à la Mercedes-Benz Classe B.

 

 

Afin que tout le monde puisse trouver les infos concernant ce modèle (fiabilité, qualités, défauts, prix, options, accessoires, photos, conditions d'achat, condition de revente, soucis rencontrés, ...etc...) je vous invite dorénavant à poster sur le topic officiel de la Classe B, ainsi, vous aurez plus facilement les réponses à vos requêtes.

 

 

Voici le lien du topic officiel Classe B : Mercedes Classe B (2005-2011)

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv751Uq

Bonjour à tous,

 

Je possédais la B200 Cdi en 2006. Pour son prix, ce n'est pas digne d'une Mercedes. Le confort est quasi nul, avec de surcroît des bruits parasites. Depuis j'ai une classe E. Je ne dis pas que je n'ai pas de soucis avec, mais le confort est bien présent et elle est très bien insonorisée. La B est comme toutes les monospaces : elle casse les reins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI323fb

BONSOIR,

je cherche à brancher un câble auxiliaire au dos de mon poste audio 5 (classe B de 2007)mais j'ai beau essayé, je n'arrive pas a retirer l'aérateur central qui me permettrai d'accéder aux vis de l'autoradio,

j'arrive a dé-clipser le bas, mais pas la partie haute reste fixe , pouvez vous m'aider, je voudrais pas tout casser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...