Invité §Pla371Dw Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour. Je voulais savoir quels outils aurais-je besoin pour changer mes plaquettes de frein. J'ai une Kia pro ceed 90 ch de 2009. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour, Jamais touché aux freins d'après ta question... Fais toi assister par une personne compétente pour ce travail concernant la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
redbarron Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il n'y a pas vraiment d'outils spécifique pour changer des plaquettes. Clés à pipe/plate ou clé à cliquet + douilles qui vont bien et de quoi rentrer le piston dans son logement pour pouvoir monter les nouvelles plaquettes et repositionner tout ça sur le support d'étrier. Rajoute à ça, une brosse en fer pour gratter un peu les nouvelles plaquettes et du nettoyant frein pour dégraisser/dépoussiérer les disques avant de monter les nouvelles plaquettes. Rien de bien extraordinaire en soit mais si tu as peur de faire une bêtise, fait toi assister ou fait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.