Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Propriétaires 508 Rxh


Invité §Car441yt

Messages recommandés

ca va venir... ;)

temps pourri en Bretagne en ce moment. j attends ce week end et le retour du soleil pour vous faire mon CR avec tofs.

 

en attendant j ai une question aux proprios de RXH, concernant pour moi le gros point noir de cette auto. quasi le seul pour l instant.

j ai venant du tdb un bruit parasite.

un sifflement tres aigu ,lilmite ultrason, qui demarre une fois le contact mis, jusque a son extinction. comme un acouphene en fait.

alors je m attends a passer pour un fou, a ne pas trouver reponse a mon problème car je suis une des rares personnes sensibles a ce genre de fréquence; tres haute.

j vais il y a un bail une TV qui faisait un bruit comme ça.... jamais trouve quelqu un qui l entendait aussi.

c est tres pénible, ce genre de fréquence est utilse pour chasser les souris et les moustiques, ca marche aussi sur moi....cry.gif.fd6b8243af0e77723d1aa5f3b781d865.gif c est tres agacant et me gache un peu le plaisir de ectte nouvelle acquisition.

 

si qqn percoit ce bruit et a une idee de sa provenance... ou une solution quelconque? la zik a fond, j y ai pense tout seul ;) .

mais iron maiden a fond le matin en allant au tag, ca lasse.ange.gif.c72c8c26f66bda0e5d35656939a45fe4.gif

si ce bruit peut s estomper avec le temps, s il est le fait du "rodage" d uen piece électronique?

 

je precise que ce n est pas propre a la mienne, le modele d essai faisiat ca aussi mais je n y avais pas preté autant d attention.

 

merci!

 

 

Oulàlà, mais c'est que l'on n'a pas que 3 points communs ... :

1. Les Jaguar

2. Les Peugeot mazoutées

3. L'humour hyper développé

 

En plus t'es un métalleux metal.gif.e7b65de7b58cfed2722bc3369115e634.gif et fleur.gif.b47fad51f0b408a63bc4ec29974ea038.gif

 

Pour ton soucis, je ne peux pas t'aider, j'ai pas une 508, mais une C5-II :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

A fond.., j ecoute pu que ca mais hardos since,1992.

Black album de metallica , la révélation a 14 ans.

Maiden je vais les voir en juin a paris. Trop hâte. J vais mettre un grand Eddie sur le capot de la rxh tiens!

 

Si t aimes aussi les vielles américaines (mustang fastback et ac cobra surtout) et les Maserati alors oui ! keupin! Et aussi si tu trouves que les Audi c caca boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond.., j ecoute pu que ca mais hardos since,1992.

Black album de metallica , la révélation a 14 ans.

Maiden je vais les voir en juin a paris. Trop hâte. J vais mettre un grand Eddie sur le capot de la rxh tiens!

 

Si t aimes aussi les vielles américaines (mustang fastback et ac cobra surtout) et les Maserati alors oui ! keupin! Et aussi si tu trouves que les Audi c caca boudin.

 

Black album, c est 1991 ... moi, j avais 15 ans et j ecoutais du metal depuis 3 ans ... Somewhere in Time, Master of Puppets et Walls of Jericho furent les albums et titres qu j ecoutere en premier ...

 

Niveau caisses, tu vas rire, moi, c est peugeot citroen, saab (900 turbo 16 aero d un de me oncled http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ), jaguar, land, mustang fb, tous modees, les muscles cars, ... audi ne fabrique pas foncierement de mauvaises voitured, mais leurs qualitessont usurpees ...

 

Derniere chose, montagnard de naissance, j adore la bretagne que je connais bien, surtout le pays des bigouden ...

 

Maiden passe a zurich le 22 juin, je n ai pas acehte de billets l automne dernier, je m en mords un peu les doigts ... j ai un pote qui a deux billets, un pour son fils, j espere qu il aura des exams a reviser ... lol ...

 

Bref, quand tu passes dans la yaute, fais signe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis expatrie en bretagne, j suis picard d origine. et vecu qq annees a lille .

j ai un parents a audierne. c ets le cap sizun, pas le bigouden mais bon c est a coté.

les billets sont vite partis oui, meme a paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets tu m'étonnes ... moi je ne me suis pas décidé, faut dire que j'ai construit une baraque et que j'ai reçu les clés en octobre, au moment où les billets ont été mis en vente pour Zuerich ... bref, une prochaine fois ... mais j'avoue ne pas apprécier les concerts en salle fermée, souvent soit c'est trop fort (je vois pas l'utilité de mettre des trucs dans les oreilles ...), soit la reverb est dégueulasse ... je préfère en salle ouverte ... mais c'est rarement le cas, alors je me fais des concerts soit à la maison (quoique la nouvelle est pas faite pour, j'ai trop de surface vitrée (28m2 pour le séjour qui fait 45m2) soit dans ma voiture ...

 

La Baie d'Audierne, c'est mon coin préféré, même si Crozon est aussi vachement sympa ...

 

Quoiqu'il en soit, et aussi pour éviter de faire trop de HS, je usis impatient de connaître ton ressenti avec cette RXH et tes relevés de consommation pour voir si il y a vraiment une plus valus ...

 

Comme mentionné sur le Topic de ta X308, j'aimerais aussi savoir comment se comporte le bi-moteur en charge en dépassement, style sur une ligne droite de 75 à 140, afin de savoir si l'on ressent la poussée de la propulsion électrique et si l'on ressent quand elle stoppe à 120 .. car cela peut être gênant lors d'un dépassement, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek622gE

Bonjour à tous, j'ai quelques milliers de km de plus qu'en janvier, Peugeot a soit disant fait une maj pour la gestion du tél, je n'ai pas été capable de constater la moindre différence!! donc toujours aussi "merdique" ainsi que le syst de nav totalement rétro (première génération???) par rapport aux concurrents allemands, malheureusement!

A part ça sur 15000 km conso moyenne 6.7l/100. silence, confort. dommage que la boite soit si lente et freine la voiture à l'accélération!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,7l??bigre..tu ne fais que de l autoroute?

je suis a 5,5l, avec 70% de voies express a 110...

pour le tel et le gis, c est ma premiere voiture equipé, donc j en suis content, tout est relatif, comme pour la BMP...mais je veux bien croire qu il y a mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266cD

Je suis a 12000 après 3 mois. Tout impeccable. Silencieux et confortable. Seul reproche reste l'utilisation du téléphone et le manque de rangement. Des nouvelles du update media Peugeot ? Hier encore eu des felicitations pour ´la belle voiture´ Bravo a Peugeot pour la nouvelle 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala747qw

bonjour amis détenteur d'une Peugeot 508 je voudrais savoir chaîne de distribution au courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala747qw

Peugeot 5008 chaines ou courroie de distribution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sur quelle motorisation ?

 

Essence => chaine

Diesel => courroie, mais à durée de vie longue (180000 kms/10 ans si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti355eR

Salut a tous.

je serais l'heureux propriétaire d'un RXH LIMITED brun calen , toutes options dans une dixaine de jours

j'ai longuement hésité avec la GT mais j'ai craqué sur le style et la classe du RXH

transmet des photos de la bête quand j'aurais le plaisir de les prendres !!!

10 petit jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black album, c est 1991 ... moi, j avais 15 ans et j ecoutais du metal depuis 3 ans ... Somewhere in Time, Master of Puppets et Walls of Jericho furent les albums et titres qu j ecoutere en premier ...

 

Niveau caisses, tu vas rire, moi, c est peugeot citroen, saab (900 turbo 16 aero d un de me oncled http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ), jaguar, land, mustang fb, tous modees, les muscles cars, ... audi ne fabrique pas foncierement de mauvaises voitured, mais leurs qualitessont usurpees ...

 

Derniere chose, montagnard de naissance, j adore la bretagne que je connais bien, surtout le pays des bigouden ...

 

Maiden passe a zurich le 22 juin, je n ai pas acehte de billets l automne dernier, je m en mords un peu les doigts ... j ai un pote qui a deux billets, un pour son fils, j espere qu il aura des exams a reviser ... lol ...

 

Bref, quand tu passes dans la yaute, fais signe :o

 

 

Ayé, il est amoureux. ddr.gif.89df7ab298183dad9951bcd80615a3b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Salut a tous.

je serais l'heureux propriétaire d'un RXH LIMITED brun calen , toutes options dans une dixaine de jours

j'ai longuement hésité avec la GT mais j'ai craqué sur le style et la classe du RXH

transmet des photos de la bête quand j'aurais le plaisir de les prendres !!!

10 petit jours

 

Les 10 jours interminables http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti355eR

enfin, le rxh rend fou

j'ai une nana qui m'as dit que son beau frère avait un rxh et qu'il serait la cause de sa dépression nerveuse

ouais !!

 

le rxh n'aurait pas tendance à rendre les gens co..... ?????

 

ou serait-ce de la jalousie mal placé ????non.gif.369e57cb996aa87a3a192e127a034d07.gif

 

chuis mort de rire lol.gif.27933d78bd5570557477253541fbd2df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti355eR

Question??

j'ai pris une extension de garantie peugeot de la durée de mon credit

mais par contre ,obligé de faire 4000 euros de credit voleur avec un taux de pirate

1er échéance un ptit remboursement de 2500 euros cas€h

et après ???

 

bon plans ou pas??

 

quelqu'un à du retour sur cette extension ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas tout compris...

4000 euros ca correspond a quoi?

2500 c ets le premeir apport? et ensuite tes mensualites sont a combien?

c est une LOA?

 

en ce qui me concerne, credit cool (leasing pour professions liberales pour etre propretaire et beneficier du forfait km des impots)) avec le pack idéal.

grantie 4 ans, pret de vehicule équivalent, remboursement au prix du neuf etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti355eR

le rxh est payé cash

mais pouvoir bénéficier de 'extension de garantie peugeot

tu est obligé de soucrire un credit mini de 4000 euros avec pour contrer la chose

il te permette de rembourser 2500 euros a la premiere echeance

en terme de mensualité, ça coute 63 euros / mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti355eR

Peugeot Morbihan

Toutes ou presque appartiennent à gemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti487uX

houlalalalala !!!

 

Bande de gros con chez GEMY Peugeot!!!!!

j'ai récupérer mon RXH plié en 10 minutes chrono pour la livraison

 

cause.

j'avais, la veille de signer le crédit patate Peugeot à 11%, pris le temps de fouiller dans les archives Peugeot

 

le vendeur m'avais fait les documents pour le crédit, j'arrive dans son bureau:

-"vous m'avez pris pour lapin de 6 semaines avec votre crédit, je viens d'appeler votre hotline et nous avons la possibilité de souscrire une extension dans les 18 premiers mois d'existence de la voiture "

et ça en payant cash et pour l'équivalent de 12.65/mois soit environ 1200 euros avec, si vous vendez votre voiture, vous vendez la garantie restante.

 

et là le vendeur, s'est braqué méchamment, et la suite qui vas avec

tous juste un bonjour

ma femme et ma gamine qui étaient présentes ont été super mal, à tel point que ma femme est partis

pour les détail technique du véhicule rien a foutre, une horreur.

fait ton chèque et casse toi en gros!!!

j'aurai mieux fait d'allé a Lorient, il étaient effectivement plus sympa.

là les vendeurs sont vraiment, mais vraiment des branleurs, qui se prennent pour des stars

même les collègues du vendeur avait honte de son attitude

mais j'aurai du m'en douter à la première visite !! pas de bonjour, pas un vendeur qui se lève, rien de rien !!!!

les gars, il sont des vendeurs de voiture, tous juste, et d'occasion en plus

ce ne sont que des pauvres vendeurs de voiture !!!

et moi je voulais mon 508 RXH

 

 

mais j'en rien faire, j'ai mon RXH

et il est top de top, n° 120/300, brun calen, toutes options

la boite est top, conduite Nikel, vie a bord, puissance top

et pou rien gâcher, elle est vraiment très classe !!

 

je post des photos bientôt

 

en tous cas, GEMY Vannes, c'est la grosse misère commercial, je pense que ça donne une bonne image du gérant, monsieur Girard Yves machin chose

à qui, je vais envoyer un petit courrier recommandé avec ar, pour lui dire ce que je pense de sa boutique !!!

-les vendeurs sont comme les gamin, il faut les éduquer !!

et l'avantage que peut avoir GIRARD, c'est qu'il peut encore avorter si le gamin n'est pas fini, et là c'est le cas .......

 

je pense qu'il faudrait qu'ils change tous de métier, sauf une p'tite nana Rachel sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai pas trop a me plaindre de gemy lorient.....

bon ils se beurrent sur mon dos hein normal, c est leur taf...mais sympas.

 

as tu eu a faire a un certain Vincent? le responsable SAV de Gemy Vannes? je le connais vaguement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti487uX

non, cristophe , mais je pense qu'il s"est fait allumé par sa direction pour l'annulation du credit patate

mais, pas courtois le garçon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti487uX

sur 3 vendeurs,

le premier , même pas sortis de son bureau, genre j'men fous du client

le deuxieme, façon je n'existe pas, je ne te vois pas !!

le troisieme, cristophe le champion des vendeur de voiture, la classe

dans le genre j'y connais rien, je découvre Peugeot et ses services, mais si je peut t'enfi... avec une poignée de sable, se seras un grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...