Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Ordinateur de bord en anglais sur une avensis break / notice francaise


Invité §suk721KX

Messages recommandés

Invité §suk721KX

Bonjour a tous

 

Je viens d'acquerir une toyota avensis break D4D 177 clean power de 2006 pour 43250 Km

 

par un mandataire qui vient d'espagne et l'ordinateur de bord est en anglais.

 

est ce que je peu le mettre en français ?

 

mon ami google na rien trouvé

 

et si oui comment.

 

et si quelqu'un a une notice en français

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Bonjour a tous

 

Je viens d'acquerir une toyota avensis break D4D 177 clean power de 2006 pour 43250 Km

 

par un mandataire qui vient d'espagne et l'ordinateur de bord est en anglais.

 

est ce que je peu le mettre en français ?

 

mon ami google na rien trouvé

 

et si oui comment.

 

et si quelqu'un a une notice en français

 

merci d'avance

 

 

 

Sur les versions française, l'ordinateur de bord est aussi en anglais. "Average == moyenne" apres pour le reste il suffit d'apprendre par coeur la séquence pour la mise à l'heure et pas besoin de l'anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk721KX

merci de votre reponse sa m'inquietait un peu

le garage toyota que j'avais contacté n'en savais rien

 

quelqu'un peu m'expliquer comment changer l'heure et autre petite bidouille car c'est un vrais tableau de bord d'avion y en a partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

merci de votre reponse sa m'inquietait un peu

le garage toyota que j'avais contacté n'en savais rien

 

quelqu'un peu m'expliquer comment changer l'heure et autre petite bidouille car c'est un vrais tableau de bord d'avion y en a partout

 

 

 

 

 

 

C'est quelle version ? Tu as l'OdB dans les compteurs ou sur la console centrale ?

 

- Si c'est dans les compteurs, déjà il faut être à l'arrêt. ensuite tu appuies sur le bouton qui fait défiler les infos de l'odb et tu dois arriver à un truc ecrit en anglais ("Press and hold to setup" ou un truc du genre) là, il faut faire un appui long sur le bouton jusqu'à ce que l'heure s'affiche avec le nombre des heures souligné. Il suffit d'appuyer pour incrémenter l'heure. Si tu veux régler uniquement les minutes, tu ne fais rien et tu attends que les minutes soient surlignées. Il suffit d'appuyer pour incrémenter les minutes. Une fois réglé, tu ne touches à rien quelques secondes et ca repasse en mode normal. Il est très important d'être à l'arrêt sinon tu n'accèdes pas au menu ou le process de réglage de l'heure s'arrête.

 

- Si c'est dans la console centrale, tu as un petit bouton qui dépasse à côté de l'heure au niveau du compteur, il faut faire un appui long sur ce bouton jusqu'à ce que l'heure s'affiche avec le nombre des heures clignotant. Il suffit d'appuyer pour incrémenter l'heure. Si tu veux régler uniquement les minutes, tu ne fais rien et tu attends que les minutes clignotent. Il suffit d'appuyer pour incrémenter les minutes. Une fois réglé, tu ne touches à rien quelques secondes et ca repasse en mode normal

 

 

Tu peux acheter la notice en francais auprès de ton concessionnaire toyota en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suk721KX

J'ai l'ODB qui sort du tableau de bord avec le GPS incorporé

 

et puis pour la notice je vais voir car le toyota a coté de chez moi n'on jamais reçue celle qui on commandé donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

J'ai l'ODB qui sort du tableau de bord avec le GPS incorporé

 

et puis pour la notice je vais voir car le toyota a coté de chez moi n'on jamais reçue celle qui on commandé donc a voir

 

 

 

OK, donc regarde la deuxième méthode avec le petit bouton qui sort des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...