Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

bruit a l avant quand je prend un dodane


Invité §tou466kL

Messages recommandés

Invité §tou466kL
:jap: bonjour a tous. petit soucie avec mon scenic 2 phase1 . j ai un bruit a l avant quand je prend un trous ou un dodane. impossible de trouver l origine de se bruit mercie d avance pour votre aides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

:jap: bonjour a tous. petit soucie avec mon scenic 2 phase1 . j ai un bruit a l avant quand je prend un trous ou un dodane. impossible de trouver l origine de se bruit mercie d avance pour votre aides

 

 

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif quelle sorte de bruit entend tu????

 

sa doit surment venir du train avant: rotule de direction,rotule inferieur,triangle,suspension,coupelle de suspension,barre stabilisatrice,biellette de barre stab etc etc faut verifier tout ce que je vient de siter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai un bruit moi aussi et apparement ca serait du au froid ( amortisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un grincement, ça peut aussi provenir des caoutchoucs de BAD qui n'aiment pas trop le froid et le sel.

Ce bruit a semble-t-il disparu sur ma clio depuis ce matin: température plus douce et beaucoup d'eau sur les routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai roulé aujourd'hui avec mon scénic et plus de bruit la pluie et 10 degrés on tout aranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but114aH

normalement ce sont les silent bloc au niveau des amortisseurs il faut mettre un peu de graisse enfin de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou466kL

mercie pour vaut conseils .je vient de changer la biellette inferieur .toujour du bruit mais beaucoup moins fort. le bruit et comme un frotement . mercie de vaut reponses :):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

 

Petit conseil, habitant dans l'est de la france, lorsque je monte les pneus hiver, j'en profite toujours pour traiter

tous, je dits bien tous les caoutchouc de la voiture avec un aérosol lubrifiant caoutchouc /joints de portes

je traite les silenblocs de barre stab, soufflet de cardan, soufflet de rotule, bref tous les caoutchouc, cela évite qu'il ne durcisse de trop en hiver, et en été qu'ils ne déchessent

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal308TO

bsr, quel type de bruit ? j'ai quelque chose d'analogue sur un bruit moteur a chaque deceleration donc aussi sur dos d'ane.. vanne EGR ou debitmetre qui change le regime et donne un bruit "rauque"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib300Mk

 

Non par contre tu aurais pu lui expliquer que dodane s'écrit en fait "dos d'âne" :jap:

...

 

....et il m'aurait répondu "autant pour moi" lol

Fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça choque l'orthographe "dodane" ????

Non jeu lai vu mes jai eu loutre cuidanse de deu man dé de fer un nez for a hun jeu nomme ki aicri a peut prais caume sa surre le taupique deu la ceku ri té ai mon poste a aité pue reument reutirais sang otre fort meu deu pro ses !

 

Alaure jeu neu dix pu rihein aicrivé kom vou vouler je ment fou ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jeu lai vu mes jai eu loutre cuidanse de deu man dé de fer un nez for a hun jeu nomme ki aicri a peut prais caume sa surre le taupique deu la ceku ri té ai mon poste a aité pue reument reutirais sang otre fort meu deu pro ses !

 

Alaure jeu neu dix pu rihein aicrivé kom vou vouler je ment fou ! :q

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib300Mk

LOL !

 

La question qui tue : combien de personnes ont comme moi pris 5 minutes pour déchiffrer le message de JCC ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

vous ete plus tres jeune les gars alors pour comprendre le language sms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

 

La question qui tue : combien de personnes ont comme moi pris 5 minutes pour déchiffrer le message de JCC ?? :lol:

Le pire, c'est que j'ai mis encore plus de temps pour réussir à l'écrire ! mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete plus tres jeune les gars alors pour comprendre le language sms :p

Le mec dont je parle, lu sur un autre topic, ce n'est plus du langage SMS, c'est carrément un casse tête Chinois, car en plus des fautes à chaque mot, la syntaxe est difficile à comprendre. Mais un modo a viré mon post dans lequel je lui demandais un petit effort pour être compréhensible (sans me prévenir) alors que ses potes eux-même lui demandent de faire un peu attention,

 

genre:

bescherelle.jpg.a96914f97d2fdf4efb945db7818bcef6.jpg

 

Et le mec répond: Vous areté de m'empoissoner avec vos bechelle !

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

Je peux vous assurer que cela ira en empirant avec la mode ds SMS et texto.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...