Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

info sur Radiosat 3D Sound by Arkamys


Invité §L3G474Ga

Messages recommandés

Invité §L3G474Ga

je viens d'acheter une laguna 3 coupé GT de 2009 , elle est équipé d'une Radiosat 3D Sound by Arkamys, mais impossible de trouver le moyen d’appairer un téléphone?

 

Est il possible que le téléphone ne soit pas pris en charge sur mon auto radio malgré la touche téléphone sur ce dernier.

 

Quand je vais dans le menu réglage pas de bluetooth ??

 

Avez vous une idée?et comment y remédier si possible.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En principe, il ne devrait pas y avoir de problème...

 

Plusieurs solutions :

 

Prendre le manuel d'utilisateur et suivre les instructions...

 

Allez revoir le garagiste qui vous a vendue la voiture pour qu'il le fasse...

 

Un site bien utile : http://www.renault-multimedia.com/fr_FR/

 

Je ne connais malheureusement pas le système par coeur, pas assez répandu, mais il me semble qu'il doit y avoir un menu connexion pour appairer le téléphone, des fois aussi on peut y accéder en pressant le bouton téléphone et vu qu'aucun n'est appairé il propose de le faire...

 

Voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Effectivement daytona a raison, en allant dans le menu "téléphone" si aucun appareil n'est appairé tu as la possibilité de le faire.

Tu peux en appairer jusqu'à 05 différent sur l'autoradio.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L3G474Ga

Merci de vos reponses mais le menu n'existe pas sur mon autoradio??

peut etre un model qui ne prends pas en charge le bluetooth est ce possible??

 

ou un bug de l'autoradio??

 

Merci de me venir en aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne crois pas à un bug, as tu le manuel de la radio ?

 

Il ne faut pas aller dans le menu téléphone mais dans le menu connexion si ma mémoire est bonne...

 

Quelques photos de l'afficheur quand tu rentres dans le mode menu m'aiderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L3G474Ga

oui j'ai le manuel mais il présente tous les modèles du modele de base au modèle Bose.

et je n'ai pas non plus de menu connexion , je ferai des photos demain .

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L3G474Ga

IMG_0020.jpg

 

Voici les photos demandées , j'espere que vous allez trouver une solution a mon problème.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

As tu sur la commande au volant un bouton entre le volume + et le volume - sur lequel il y a un téléphone vert et un rouge. Si tu n'a pas cela ton autoradio ne prend pas en charge le bluetouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour appairer ton téléphone tu dois :

 

Presser la touche qui est en bas à droite de la façade radio

Ensuite avec le bouton rotatif centrale fait défilé jusqu'à réglage téléphone puis appui sur le bouton ou flèche droite ensuite sélectionnes réglages audio puis connexion bluetooth choisir un emplacement vide, flèche droite appairer téléphone et suivre les instructions...

 

Lien super utile, avec ça tu tu réussiras à coup sûr : tu cliques dans galerie interactive sous multimédia et tu fais défiler les pages jusqu'à la radio en question et tu cliques sur arkamys etc:

 

http://www.e-guide.renault.com/826_6_FRA_D91/index.html

 

Voilà tiens nous au jus

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...