Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §leg412Nq

Très belle présentation de la voiture gil83400 et belle voiture, tu es en CP CR pour la plaque, moi je suis en CQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gra380yK

Disons que la planche de bord de la Sandero a bien progressée et celle de la Clio a baissée d'un cran en qualité perçue ;)

 

+1

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo ,

temps pourri et y neige !! on va pouvoir skier sur la plage lol.gif.53c2b96f48937d1c8031d770f738581c.gif

petites courses ce matin , on peut désembuer même avec le recyclage d'air ,

le volant glisse pas mal , mettre du grippe pour les raquettes de tennis ?

qualité perçue en général vraiment très au dessus du prix demandé , la concurance a du souci à se faire !

je reviens sur le son qui est très bien , j'ai remis les aigu à o pour le cd , aucun interet de changer les hp ,

pas de rossignols comme sur l'agila , c'est très agréable ,

très bonne visibilité des affichages sauf pour la ventil où je vois mal les traits rouges mais je me repère

mieux au toucher du crantage ,

y'a vraiment rien à jeter !

sol.gif.401ded48ed52664e112ce78a5e78929a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

 

...

je reviens sur le son qui est très bien , j'ai remis les aigu à o pour le cd , aucun interet de changer les hp ,

pas de rossignols comme sur l'agila , c'est très agréable ,

très bonne visibilité des affichages sauf pour la ventil où je vois mal les traits rouges mais je me repère

mieux au toucher du crantage ...

 

 

Pareil, je trouve le son très bon ;)

 

Il est vrai que les commandes de chauffage sont pas très visibles, perso je compte le nombre de cran depuis le "point le plus a droite" (par exemple 4 crans vers la gauche pour ma temperature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

ouaip ! et les sièges sont magnifiques aussi , c'est presque dommage de mettre des housses et de pas en profiter !

je crois que je vais attendre pour les mettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constant pour le trait rouge des molettes, il faudrait le mettre en jaune, un coup de peinture à maquettes peut-être http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

 

Même avis sur la "sono" c'est plus que correct. Du coup comme je vais faire des économies à ne pas changer les hp's je recommence à lorgner du côté des jantes ange.gif.b5ebaa29eef0bf96ee7d7be7bd5bac70.gif En regardant sur la roue de secours j'ai vu que le déport était de 40 (ET40) alors que je pensais que c'était 43.

 

J'ai roulé en ville et zone péri-urbaine avec la touche éco aujourd'hui, ça lisse un peu le caractère du moteur je trouve, moins on/off, c'est appréciable jap.gif.968207d386d90252a415a13808ef8db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

Vous me rassurez sur la qualité du sons, quand on pousse le volume sa ne grésille pas et sa reste propre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Vous me rassurez sur la qualité du sons, quand on pousse le volume sa ne grésille pas et sa reste propre ? :)

 

 

Il y a forcément un moment où ça grésillera. Soit dans les aigu, soit dans les graves ou les médiums. Tout dépend aussi de la qualité de l'enregistrement. A toi de trouver le bon réglage pour toi, en ayant bien à l'esprit que c'est pas une sono à 3000 € non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

je suis pas super mega exigeant, mais par exemple ds ma voiture actuelle j'ai des enceinte pioneer acheté 40 euros les deux, je trouve le sons bien ! et je peux pousser c'est ma voiture qui tremble, pas les enceintes ^^ De tte facon je finirai par voir, je vais la chercher vendredi soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

Bonjour

 

D'après vous cette dernière génération de sandero vaut le détour et bien armée côté moteur. Petites questions pour les détenteurs du 0,9 tce

- ce moteur est-il souple ?

- sa consommation est elle raisonnable ?

- à 110 quelle est l'indication au compte tour ?

- y a t-il un indicateur de la température d'eau ?

 

Merci à vous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu entends par "souple" ? Pour l'instant au bout de 360km donc encore en rodage, je trouve qu'il enroule très bien, il parait disponible tout le temps, je ne ressens plus la mollesse sous 2000trs (l'habitude peut-être). A basse vitesse il y a quelques à-coups (en ville) mais rien de rédhibitoire jap.gif.57e44e92d032deada61dfa1c82a88443.gif En roulant à la cool il y a moyen de faire du 5/5.5L à mon avis en parcours mixte, en parcours urbain et péri-urbain j'étais à 6.4 aujourd'hui par exemple. Je fais déjà moins qu'avec mon Kangoo 1.2 16v de 75ch, donc ça me va carrément :p

 

Par contre aucun indicateur de température, c'est vraiment que ça manque un peu.

 

Et une idée sur un petit trajet sur voie rapide au régulateur :

 

http://img694.imageshack.us/img694/5628/p1050388a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

D'après vous cette dernière génération de sandero vaut le détour et bien armée côté moteur. Petites questions pour les détenteurs du 0,9 tce

- ce moteur est-il souple ?

- sa consommation est elle raisonnable ?

- à 110 quelle est l'indication au compte tour ?

- y a t-il un indicateur de la température d'eau ?

 

Merci à vous et bonne route

 

Je ne possède pas de Sandéro, mais je peux te dire

 

-Qu'il n'y a pas d'indication de température moteur

 

-Que la boite "tire" 38 km/h au 1000tr, donc à 110 réel,tu es à 2900tr/mn environ

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

merci pour vos réponses,

 

Je suivrai vos petites discussions de temps en temps, car actuellement j'ai une avéo 5 portes de base au gpl qui fonctionne plutôt bien mais qui a un moteur très mou. Pour remplacer cette avéo la sandéro 0,9 tce plus conversion au gpl en injection liquide est une solution très envisageable.

 

Bonne route

 

ps : Alors là, chapeau à Tonton Seboun pour sa réponse en photo.jap.gif.41b472eb96706891e93b2089a8225e3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot267Lq

j'ai recu la mienne en janvier immatriculé CP et en moteur diesel 75 ch laureate media nav regul limiteur de vitesse et y a pas a dire que je l'aime car elle marche super bien bon niveau sono je pense changer les enceintes car qu'on met le loudness la sa commence a saturer et le seul point noir est pour les plastiques qui se raye facilement rien qu'au niveau du neiman c deja pas mal rayé apres un mois mais sinon bonne bouille et une consommation digne des autres marques avec la touche eco on gagne pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

merci pour vos réponses,

 

Je suivrai vos petites discussions de temps en temps, car actuellement j'ai une avéo 5 portes de base au gpl qui fonctionne plutôt bien mais qui a un moteur très mou. Pour remplacer cette avéo la sandéro 0,9 tce plus conversion au gpl en injection liquide est une solution très envisageable.

 

Bonne route

 

ps : Alors là, chapeau à Tonton Seboun pour sa réponse en photo.jap.gif.64d59c3db01449a98eedb691c007da97.gif

 

 

J'ai changé ma Chevrolet Spark 1,2 GPL pour la sandero 2 TCe, et c'est une claque au niveau différence de puissance, là où je montais difficilement en 3è bloqué a 50km/h, je monte facilement en 4è a 70km/h.

 

Je regrette vraiment pas mon changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo ,

convertir une voiture au gpl pour gagner de l'argent faut oublier non.gif.a616ad1c39581e88bd12970811d8a026.gif , le temps de rentabiliser l'installation et on gagne rien à la revente à condition de pas avoir eu de pannes et que le gpl n'augmente pas , garantie pour vis de fabrication qui saute , prb de soupapes si elles ont pas été changée pour , odb qui déconne etc..

pour les hp on peut faire sauter les meilleurs hp du monde avec un ampli de 10W en le mettant à fond ! c'est pas un prb de puissance mais de saturation de l'ampli , j'ai mis des pionner dans une agila et j'étais très déçu , déjà d'avoir payé ce prix pour une vague amélioration et finalement je trouve que les membranes fibre donne un son métallique alors qu'en carton le son est "chaud" , après ça dépend de son style de musique , on peut aussi toujours rajouter un tweeter sur la plaque de rétroviseur , avec un bon filtre ça doit le faire :)

merci à tonton pour la photo jap.gif.4f662ddfe12c027d1848062511dd1a6a.gif ça tombe bien ils ont mis les autoroutes à 110 par chez moi et le moteur est au couple maxi : 2500tr/mn !

par contre qqun connait-il le régime de déclanchement du turbo ?

passque normalement il faut attendre environ 20secondes avant de couper le moteur mais comme je dois pas mal manoeuvrer pour rentrer dans mon garage à peine au dessus du ralenti à mon avis ça fait un moment qu'il est arrété non ? sol.gif.15f3c70d2bea36f87c2149fb7e8d3f53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

courage electrob en général c'est un mois d'avance sur la livraison prévue , fin mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre qqun connait-il le régime de déclanchement du turbo ?

passque normalement il faut attendre environ 20secondes avant de couper le moteur mais comme je dois pas mal manoeuvrer pour rentrer dans mon garage à peine au dessus du ralenti à mon avis ça fait un moment qu'il est arrété non ? sol.gif.787670be5402b6dd5a93ce5f437cfda0.gif

Je crois qu'il se déclenche à 2000 trs, et comme toi je ne suis pas à ce régime quand je dois rentrer dans le garage, pas sûr du résultat autrement ange.gif.54d5a338599348e343d4db6033f8cc89.gif Donc pas utile de se focaliser là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

Electrob, ils en savent rien j'ai l'impression !

 

Message de debut janvier" votre sandero est sur le port en roumanie",

 

je les re contactes 1 mois après, le 18 février et ils me disent qu'elle est toujours en Roumanie !

 

le 20 ils m'appellent et me dise qu'elle est arrivé en concession --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

a merci tonton jap.gif.d9698b9fef4bfe3eb9e199856a593d66.gif , ça peut aider aussi pour passer les vitesses en restant dans le régime du turbo et pas perdre de puissance ,

ça me fait penser au voyant de passage des vitesse qui m'a l'air un peu optimiste ? quand je suis à 2000tr il s'allume ! il me semble que le passage idéal des vitesses se fait vers 3000tr ?

téléchargement.jpg

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Ouinnn, moi, je suis allé à la concession hier et ils m'ont confirmé : pas avant fin avril pour ma sandy2 TCE commandée fin décembre :(

Vous avez de la chance ...

 

 

BONJOUR

 

je pense que tu l'aura avant,il prefere annoncer large pour ne pas ilusionner le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Salut à tous !

 

J'aurais (comme d'hab) des petites questions sur la Sandero et plus sur les jantes alu.

Alors il faut quoi comme jantes ?

(Sachant que c'est pour remettre les pneus d'origine)

 

Je demande ça parce que j'ai vu sur Feu Vert des jantes alu en taille : 6,5x15" entraxe de la jante : 4x100 déport : 35

Est-ce qu'elles sont compatible avec la Sandero ?

 

En plus elles ne sont pas trop cher (70 à 75 €)

cesam-sport-bankizz.jpgCESAM_DAYTONA-2_18.jpgparotech shyne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aurais (comme d'hab) des petites questions sur la Sandero et plus sur les jantes alu.

Alors il faut quoi comme jantes ?

(Sachant que c'est pour remettre les pneus d'origine)

 

Je demande ça parce que j'ai vu sur Feu Vert des jantes alu en taille : 6,5x15" entraxe de la jante : 4x100 déport : 35

Est-ce qu'elles sont compatible avec la Sandero ?

 

En plus elles ne sont pas trop cher (70 à 75 €)

cesam-sport-bankizz.jpgCESAM_DAYTONA-2_18.jpgparotech shyne.jpg

 

 

 

La deuxième est ma préférée love.gif.271cb6a9141281e29db0babe085f0e99.gif sinon c'est du 15 pouces sur les sandy mais jy connais rien en taille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac286fT

A Marseille Michelet une laureate tce gris platine gps roue de secours est disponible.

Il y en aura d'autres le vendeur m'a dit.

 

Pour ceux qui ne sont pas fermer pour les options ou couleur il y a de quoi ne pas attendre la livraison un luxe de nos jours ;)

 

Attention aux jantes premier prix à mon avis.

 

Vous avez testé le mode économique ? Une conso moyenne ?

J'ai testé sur modèle d'essai mais je n'ai pas pu en conclure une consommation moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...