Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

[Topic Officiel] Porsche Macan (Type 95B)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §GHO841FY

Petit passage au centre Porsche après-midi

 

Et bien le son du macan s essence ça envoi, rien a voir avec le diesel malgres un son agréable aussi, puis le turbo, encore plus rauque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Petit passage au centre Porsche après-midi

 

Et bien le son du macan s essence ça envoi, rien a voir avec le diesel malgres un son agréable aussi, puis le turbo, encore plus rauque !

 

 

 

A Annecy ? Ils t'ont sorti les 2 Macan essence pour te faire entendre la sonorité ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano411sI

Je peux vous garantir que la sonorité d'un turbo est vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ils ont reçu un Turbo et un S à Annecy?

Il n'y avait que le Diesel il n'y a pas si longtemps. C'est celui que j'ai testé.

 

 

je sais pas, je posais la question.

 

ils ont été cool pour ton test ? 10mn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de 40min sur des petites routes et un petit bout de nationale. Le commercial était très sympa et à l'écoute. Il m'a invité à rouler comme dans mon Cayman donc c'était plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Test de 40min sur des petites routes et un petit bout de nationale. Le commercial était très sympa et à l'écoute. Il m'a invité à rouler comme dans mon Cayman donc c'était plutôt cool.

 

 

 

tu t'es pas senti obligé de passer commande après un si bel essai ? T'as fait une belle pirouette ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu t'es pas senti obligé de passer commande après un si bel essai ? T'as fait une belle pirouette ? :w:

J'avais ma voiture en test PIWI pendant ce temps.

Et puis comme tu as pu le lire depuis quelques temps maintenant, j'attends une version 4 cylindres diesel ou essence ou des 6 cylindres diesel d'occase moins chers que le neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

A Annecy ? Ils t'ont sorti les 2 Macan essence pour te faire entendre la sonorité ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

 

Non frog dans une autre ville. Très surpris par le son, et quand ils mettront l échappement dans un an comme d hab ça devrait être vraiment sympa. Le turbo est plus rauque mais ça change pas tant que ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Non frog dans une autre ville. Très surpris par le son, et quand ils mettront l échappement sport dans un an comme d hab ça devrait être vraiment sympa. Le turbo est plus rauque mais ça change pas tant que ça quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef823LL

J'ai essayé un Macan Turbo, L'essai a été fait sur des petites départementales autour du circuit de Dreux, voici mes impressions :

 

- Beaucoup plus joli qu'un Cayenne, ligne plus fluide et agressive (roue de 21', carbone en bas des portes etc...)

- L'intérieur est identique à Panamera, Cayenne, 991 donc pas de grand changement, le nouveau volant est très agréable et permet d'avoir une bonne vision sur les instruments.

- La voiture est très insonorisée, on n'entend pas le moteur à l'avant, le bruit du moteur est beaucoup plus présent à l'arrière selon le ressenti de mon fils qui m'accompagnait, pour le conducteur c'est un peu frustrant quant on est dans une Porsche turbo.

- La tenue de route est bluffante, il tient vraiment bien le pavé, un ou 2 petits décrochages à l'accélération pied dedans à fond sur un revêtement abimé comme on peut le rencontrer sur départemental.

- le moteur de 400cv ne m'a pas convaincu, je m'attendais à mieux, déjà un léger temps de réponse du turbo, il pousse en haut dans les tours mais en bas il ne se passe pas grand chose, je suis resté sur ma faim.

Un cayenne mazout S est très violent à côté malgré un poids supérieur.

- La caisse vire bien à plat en Sport+ mais on sent la route surtout qu'il état équipé en 21', en revanche en mode confort, c'est super confortable, c'est un salon ambulant.

- La place à l'arrière est limitée surtout avec le grand bestiaux que j'avais emmené, il préfère ma panamera car il y'a beaucoup de place au coude et aux jambes.

En conclusion, c'est une voiture familiale à condition de ne pas avoir 3 grands adolescents, on peut rouler de façon sportive pour s'amuser mais c'est pas un foudre de guerre, vivement une Turbo S avec 50cv ou 100cv de plus.(100 me semble beaucoup car on viendrait jouer sur les plates bandes du Cayenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

- le moteur de 400cv ne m'a pas convaincu, je m'attendais à mieux, déjà un léger temps de réponse du turbo, il pousse en haut dans les tours mais en bas il ne se passe pas grand chose, je suis resté sur ma faim.

Un cayenne mazout S est très violent à côté malgré un poids supérieur.

(...)

Malheureux !!! :o

Tu veux te faire trucider ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'ai essayé un Macan Turbo, L'essai a été fait sur des petites départementales autour du circuit de Dreux, voici mes impressions :

 

- Beaucoup plus joli qu'un Cayenne, ligne plus fluide et agressive (roue de 21', carbone en bas des portes etc...)

- L'intérieur est identique à Panamera, Cayenne, 991 donc pas de grand changement, le nouveau volant est très agréable et permet d'avoir une bonne vision sur les instruments.

- La voiture est très insonorisée, on n'entend pas le moteur à l'avant, le bruit du moteur est beaucoup plus présent à l'arrière selon le ressenti de mon fils qui m'accompagnait, pour le conducteur c'est un peu frustrant quant on est dans une Porsche turbo.

- La tenue de route est bluffante, il tient vraiment bien le pavé, un ou 2 petits décrochages à l'accélération pied dedans à fond sur un revêtement abimé comme on peut le rencontrer sur départemental.

- le moteur de 400cv ne m'a pas convaincu, je m'attendais à mieux, déjà un léger temps de réponse du turbo, il pousse en haut dans les tours mais en bas il ne se passe pas grand chose, je suis resté sur ma faim.

Un cayenne mazout S est très violent à côté malgré un poids supérieur.

- La caisse vire bien à plat en Sport+ mais on sent la route surtout qu'il état équipé en 21', en revanche en mode confort, c'est super confortable, c'est un salon ambulant.

- La place à l'arrière est limitée surtout avec le grand bestiaux que j'avais emmené, il préfère ma panamera car il y'a beaucoup de place au coude et aux jambes.

En conclusion, c'est une voiture familiale à condition de ne pas avoir 3 grands adolescents, on peut rouler de façon sportive pour s'amuser mais c'est pas un foudre de guerre, vivement une Turbo S avec 50cv ou 100cv de plus.(100 me semble beaucoup car on viendrait jouer sur les plates bandes du Cayenne).

 

Ça donne pas envie ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est pas une Porsche passion, c'est une Porsche pour ceux qui veulent un blason et pas une Porsche k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

ou ceux qui veulent autre chose que les 3 premium allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

Oui, enfin vu le différentiel de prix... :sic:

Et c'est là que la Passion rentre en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Voici quelques photos faite ce week end. Pour info version diesel noir / jante noir / intérieur cuir noir reçu mercredi

 

Le moteur marche bien, aucune sensation de vitesse. Néanmoins le 330D E92 que possède ma mère affiche de meilleur vitesse sur certain passage.. Il marche bien, mais ce n'est pas non plus un avion :)

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Voici quelques photos faite ce week end. Pour info version diesel noir / jante noir / intérieur cuir noir reçu mercredi

 

Le moteur marche bien, aucune sensation de vitesse. Néanmoins le 330D E92 que possède ma mère affiche de meilleur vitesse sur certain passage.. Il marche bien, mais ce n'est pas non plus un avion :)

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:23.jpg

2014-06-30_22:22.jpg

Félicitation :)

Pas trop déçu ?

 

ps / Attention l'écoute d'RTL 2 rend aveugle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Comment peut-on être déçu ? Haha

Il a un look parfait :D La différence de conduite et de comportement entre les modes confort/sport/sport+ est remarquable également, un type de conduite pour chacun.

Concernant la puissance il se rapproche d'un X6 35D/40D pour donner une idée. Après avec la 330 ce n'est pas la même philosophie non plus, mais ou je suis a 180 avec la 330, je passe a 150 avec le Macan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Ps : Pour RTL2, ça rend sourd surtout a mon avis :D

Sourd en premier oui, et ensuite aveugle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être déçu ? Haha

Il a un look parfait :D La différence de conduite et de comportement entre les modes confort/sport/sport+ est remarquable également, un type de conduite pour chacun.

Concernant la puissance il se rapproche d'un X6 35D/40D pour donner une idée. Après avec la 330 ce n'est pas la même philosophie non plus, mais ou je suis a 180 avec la 330, je passe a 150 avec le Macan ;)

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

C'est pas très positif pour un SUV qui se veut hyper sportif, sachant que la 330d E92 n'est pas non plus un summum de sportivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Ces 2 autos font concrètement au bas mot 400-450kg d'écart, c'est peut-être une explication... ;)

 

 

C'est sur même :) ! Après le Macan marche bien, comme un 6 cylindre diesel dans la norme, c'est surtout le boite / le châssis et tout les réglages qu'on peut y apporter qui fait la différence par rapport a un X3 ou Q5 3 litres. Puis mettre la clé a gauche le matin, ça fait la plus grande différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Voici quelques photos extérieur de cette aprèm :)

2014-07-01_21:47.jpg

2014-07-01_21:47.jpg

2014-07-01_21:47.jpg

Sympa ce Macan :love: .

 

Je ne ferais aucune remarque le le choix d'un moteur diesel qui est pour moi le comble de la connerie sur une Porsche, même en 4x4 :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...