Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti248sf

Bonjour à tous ! Très intéressé par cette nouvelle octavia comme vous tous visiblement ? Auriez-vous des visuels de la face avant sur la version ambition ? On ne trouve exclusivement que des finitions style avec feux matriciels et les très rares ambition sont de qualité médiocre. Cette finition ambition m'apparaissant bien suffisante j'aimerais avoir des visuels pour rêver un peu avant de peut être franchir le pas ?

 

 

Salut, j'ai posté le 28/02 un comparatif en photo de l'ambition et la style. Il est vrai que ce n'est pas évident de trouver des photos de la version Ambition. Le dessin des phares led de l'ambition son très proche de ceux de la Superbe Ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Va voir sur skoda. de où skoda. Ch, les configurateurs fonctionnent.

 

Tout comme le configurateur belge.

Sur Skoda.ch, le catalogue est plus complet, ils montrent l'intérieur de l'Ambition, de la Style et de l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore007uF

Merci encore mais leur configurateur n'est pas vraiment le plus précis pour mettre en valeur leurs véhicules ? j'attendrais les essais sur ambition pour me faire une idée. Vivement qu'ils arrivent tout comme la config française qui est interminable quand on voit comment cela se passe de l'autre côté de nos frontières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211NQ

 

 

Cool merci cela permet de se faire une première idée.

J'ai noté:

 

- 141g de CO2 en WLTP noté pour le 2.0L 150ch = elle se payerait un malus qu'éviterais la Leon 4 ?

 

- Siège conducteur apparemment réglable électrique type AGR = un vrai plus que je n'ai pas retrouvé chez l'espagnole (a quel prix par contre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Voici une petite vidéo d'une version Ambition Combi. J'adore la couleur, malheureusement, la mienne sera noir.

Dans la vidéo, j'ai remarqué que l'ouverture de la plage enrouleur à deux positions, pratique :bien:

L'éclairage intérieur semble bien être à LED, mais je n'ai pas l'impression qu'elle dispose du bel éclairage d'ambiance.

 

Et une photo d'une Combi blanche, toujours en Ambition

 

Octavia Ambition blanche.jpg

 

Une vue de la navigation 3D

 

GPS 3D.jpg

 

Et une Style

 

O4 Style 01.jpg

 

 

O4 Style 02.jpg

 

Je n'avais pas encore fait attention que le 3ème feu Stop était aussi grand, on ne risque pas de le louper

 

 

O4 Style 03.jpg

O4 Style 04.jpg

O4 Style 05.jpg

O4 Style 06.jpg

O4 Style 07.jpg

O4 Style 08.jpg

O4 Style 09.jpg

O4 Style 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore007uF

Les jantes de série sur ambition sont VRAIMENT dégueulasses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Les jantes de série sur ambition sont VRAIMENT dégueulasses ?

 

Je suis d'accord avec toi. Je vais avoir du mal à m'y habituer, venant de l'Astra avec des jantes de 18", ou même en regardant la 308 de ma compagne avec ses jantes de 17" au dessin dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore007uF

Incroyable de proposer des jantes de série aussi laides sur un véhicule de cette catégorie. Surtout que cette nouvelle octavia se veut d'un plus haut standing que par le passé. A croire qu'ils veulent obliger les acheteurs à prendre celles en option. Vraiment mesquin si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos476pF

Quelqu'un sait-il si le filet de séparation (vertical) est amovible ou fixe ?

Je ne trouve pas l'information.

D'avance merci à celui qui répondra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes !?

Pas belles ?

Bof,

Pour la France, tant que le configurateur "Fr" n'est pas disponible, on ne peut pas savoir si les jantes X ou Y qu'on voit ici ou ailleurs seront celles qui seront retenues pour la France !

Attendons !

Après le bon modèle (= cette Octavia)

... la bonne motorisation

... la finition qui vous convient

... Et la teinte aussi,

... les options que vous jugez indispensables

.

Les jantes ne sont pas si importantes que ça ! Faut pas non plus trop se prendre la tête :o

Sinon, on casse sa tirelire pour changer de jantes et/ou parfois de monte pneumatique !

C'est à voir tout ça, mais perso, si j'avais l'objectif de posséder un tel véhicule, les jantes belles ou un peu moins belles, la raison l'emporterait !

La passion, il faut la modérer... parfois !

Surtout quand le "reste" est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104SO

Merci pour tes photos de la style PtitBelge !

Je vois enfin celle qui correspond à ma commande ! Une style en Quartz grey !

Par contre, les siège mi tissus-mi-cuir, c'était pas possible en Belgique au moment de la commande. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si le filet de séparation (vertical) est amovible ou fixe ?

Je ne trouve pas l'information.

D'avance merci à celui qui répondra :)

 

 

Si c’est comme sur l’O3, il est amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Très belle vidéo !

Une époque révolue cependant on on avait encore le droit à la mobilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore007uF

Le bleu lui va plutôt bien mais alors ces jantes ? je sais je fais une fixation là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Le bleu lui va plutôt bien mais alors ces jantes ? je sais je fais une fixation là dessus ?

 

 

je suis du même avis que toi, le bleu lui va bien.

Les jantes, c'est un dessin proche d'enjoliveur :heink: .

Mais bon, je me ferai une raison de ses roues, je vais me dire que la voiture en sera plus confortable :ange:

Me réjouis tout de même d'en voir une en vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Ce n'est pas très grave, des jantes ça se change.

C'est pas comme un Karoq ou un Kodiaq :vomi:

 

 

Haha... et c'est tellement vrai.

Mince, je ne pourrai pas les changer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

D'un autre côté quand tu es au volant tu ne vois pas les jantes :lol:

 

 

C'est se que ma compagne m'a sorti hier. Quand la tu vue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Certains enjoliveurs ressemblent à s'y méprendre à des jantes alu, Là c'est l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

 

Faut se rendre à l'évidence, les salons traditionnels disparaissent les uns après les autres et on va dire que le Covid n'est qu'une excuse;

Quant à la RS, c'est dommage, mais véhicule de niche, la version ST se vendra plus car touchant plus de monde, par rapport à une RS qui n'est pas en phase avec les temps actuels.

Je préfère une annulation d'un véhicule, plutôt qu'un énième remplacement par un nouvel SUV (super le nouveau Puma :pfff: ) et/ou un nouveau modèle hybride/électrique (vive l'Octavia RS 150ch thermique et 245 en hybride :blague: ), génial le futur automobile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Paris en 2020 annulé, on met ça sur le compte du poisson d'avril :lol:

.

Non, bien évidemment !

Mais, si on considère l'actualité du moment et ses retombées connues et supposées, c'est une décision logique.

Déjà, on remarque que le dernier salon était déjà boycotté par de grands noms de l'automobile, donc ce salon de l'auto doit être réinventé, ou alors, il va passer à la trappe !

Alors demain, on aura peut-être un salon 2-en-1, qui sera partagé avec par exemple un salon des jeux vidéos.

Bref quand il y a boycott, c'est que quelque part, il y a au moins un problème, ça on l'a compris !

Après on peut se saisir du problème et esquisser un début de solution pour le maintenir !

Bien évidemment tout n'est pas possible...

.

Un tel salon coûte et n'a plus les retombées qu'il pouvait avoir hier ! De plus, s'il n'est plus représentatif avec beaucoup de constructeurs absents, on se doit de réfléchir pour "maintenir" un évenement qui a perdu de sa superbe : Bon, ce n'est pas un non-évenement mais presque...

Quand on dit que ça ne fait plus recette, il faut réfléchir :o

.

Je n'ai pas dit que l'automobile ne fait plus rêver, mais il y a moins de magie que par le passé !

Et l'Internet est là bien sûr, alors quand un salon enregistre des défections pour X ou Y raisons, à terme, il est compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Et puis un flic/radar à chaque coins de rue qui n'est là que pour prélever sa dîme. Ça n'arrange pas non plus.

Ils irons chialer lorsque toute l'économie se sera cassée la gueule, parce que l'automobile ça fait quand même vivre un max de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...