Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Merci les gars de me prendre pour un jacky!!

 

Non j'ai juste acheter un nouvelle autoradio en promotion le JVC KD-R741BT

Se petit bijoux était à 99,90€ je trouve sa chère mais si il peut évité de me faire tout le temps changer d'autoradio car depuis que j'ai le permis j'ai eux entre mes mains 3 autoradios et j'en ait mare d'avoir tout le temps de la merde même si celui que j'ai fais DIVIX et tout il beug à mort j'en peu plus(heureusement que je l'avais pas payer celui là)

 

Sinon pour en revenir à mon nouveau jouer il fait bluetooth, on peut le contrôler avec le JVC apps qui est dans mon iphone, on ajoutera aussi la sortie auxiliaire et la prise USB et pour finir j'ai eu en cadeau une clé usb de 4go qui est suffisant pour stocker mes musiques et mes mix!!!!

 

Je fais des photos et dès que je m'ennuie un peu je vous les envoies!!

cool :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Au départ je voulais un autoradio pioneer pour aller avec les platines...

 

1888463_233211546870547_582351917_n.jpg

Mais j'ai laisser tomber un autoradio reste un autoradio après tout!!

sympa la platine ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

c'est trop bien la musique housse ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien la musique housse ;) !!!!!

Moi je suis obliger d'aimer tout style de musique même des musiques que je n'écoute pas habituellement du genre Indienne oriental et tout autre style de musique moins connus en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien la musique housse ;) !!!!!

La musique housse c'est pour emballer c'est ça ? (c'est plutôt house je crois :lol: )

 

Y'a pas de styles moins connus. Juste des styles moins populaires, ou moins médiatisés. Et c'est pas plus mal, ça permet de les préserver des sirènes du business, au moins seuls les meilleurs survivent (et pas ceux avec le plus beau portefeuille/poitrail/fessier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique housse c'est pour emballer c'est ça ? (c'est plutôt house je crois :lol: )

 

Y'a pas de styles moins connus. Juste des styles moins populaires, ou moins médiatisés. Et c'est pas plus mal, ça permet de les préserver des sirènes du business, au moins seuls les meilleurs survivent (et pas ceux avec le plus beau portefeuille/poitrail/fessier).

Sa me rapelle se fameux chanteur coréen nommé PSY lol je sais pas se qu'il es devenue?? :lol: :lol:

 

//www.youtube.com/embed/ALf5bVFcZb8

 

Je lui rend hommage à ma manière lol lors de soirée dite "JEUNE TROU DU CUL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que t'avait acheté un pot William Saurin chez Feu Rouge, pas un autoradio. Tu nous avais habitué à mieux. :o (ironie bien-sûr, bel achat que tu as fait là... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que t'avait acheté un pot William Saurin chez Feu Rouge, pas un autoradio. Tu nous avais habitué à mieux. :o (ironie bien-sûr, bel achat que tu as fait là... ;) )

:lol: :lol: :lol: Ah oui mais non je ferai peut-être mon jacky sur la prochaine voiture!!!

 

Modèle d'origine:

 

big.92733863.jpg

 

Modèle custom:

 

kbu7tku6brt.jpg

Mais tout en restant sobre... Qu'en pense tu vraiment toi qui est anti tuning lache toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la deuxième est à gerber (même si le travail à l'air propre). niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif Elle est beaucoup plus belle d'origine. :oui:

J'apprécie ton honnêtter on verra bien de toute façon un jour j'en aurai une après je ferai un beau topic et je vous concerterez pour savoir se que vous pensez de chaque modification !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les voitures d'origines ou alors avec du rajout d'équipements optionels/accéssoriels d'origine. Je déteste tout ce qui est tuning/jackysation/german look. Je trouve que ça ruine les autos, encore plus quand c'est du boulot de saguouin. :oui:

 

Voilà, tu sais ce que je pense. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les voitures d'origines ou alors avec du rajout d'équipements optionels/accéssoriels d'origine. Je déteste tout ce qui est tuning/jackysation/german look. Je trouve que ça ruine les autos, encore plus quand c'est du boulot de saguouin. :oui:

 

Voilà, tu sais ce que je pense. :ddr:

Oh mais je sais déjà comment tu pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La musique housse c'est pour emballer c'est ça ? (c'est plutôt house je crois :lol: )

Y'a pas de styles moins connus. Juste des styles moins populaires, ou moins médiatisés. Et c'est pas plus mal, ça permet de les préserver des sirènes du business, au moins seuls les meilleurs survivent (et pas ceux avec le plus beau portefeuille/poitrail/fessier).

oups erreur !!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain installation de la plage arrière avec les gros haut-parleurs (21 cm) Pioneer 3 voies SVP!!!, installation de l'autoradio avec le kit main libre, donc va falloir l'adapter quelque part... Je ferrai plein de photo!

 

Donc si demain je fais tout sa sur la 306 sa veut dire quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Demain installation de la plage arrière avec les gros haut-parleurs (21 cm) Pioneer 3 voies SVP!!!, installation de l'autoradio avec le kit main libre, donc va falloir l'adapter quelque part... Je ferrai plein de photo!

 

Donc si demain je fais tout sa sur la 306 sa veut dire quoi????

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

Demain installation de la plage arrière avec les gros haut-parleurs (21 cm) Pioneer 3 voies SVP!!!, installation de l'autoradio avec le kit main libre, donc va falloir l'adapter quelque part... Je ferrai plein de photo!

 

Donc si demain je fais tout sa sur la 306 sa veut dire quoi????

 

 

Que sa va être une discothèque :p

 

Que ta encore de beaux jours à faire avec elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

perso je suis pas fan des installation qui n'est pas d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

dans ma 307 j'ai toujours mon RD3 + haut parleur d'origine ! mais bon vue que j'ecoute pas souvent la radio je m'en tape un peu ^^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Clio, le Radiostat CD RDS 4x22 W avec sa commande au volant, ses 4 haut-parleurs et ses 2 tweeters ne sont pas près d'être dégagé non plus (ni d'être complétés par un caisson qui fait "boum" "boum torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas fan des installation qui n'est pas d’origine

 

 

Pareil. :oui:

Ouais enfin dans certains cas l'install d'origine est vraiment pourrie. Sur ma 19 j'avais les haut parleurs en carton là, ça donnait quedalle, remplacés par des Pioneer basiques qui étaient en promo, c'était déjà le jour et la nuit malgré une source pourrie. Et après quand j'ai changé la source là c'était acceptable.

 

Mais c'est vrai que sur les voitures plus récentes les installs sont bien mieux, donc effectivement on peut se passer de les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIII!!! Elle est là !!! Elle est là!!!

 

Après 4 moi sans prendre sont volant, me voila enfin pour la 2ème fois l'heureux conducteur de cet 306, verdict pas de rodage à faire mais j'en fais un comme même avec vérification des niveaux toute les semaines pour être sûr à 100% que tout les fluides circule bien, mais première impréssion on été juicif :lol: encore plus avec les haut-parleurs de la plage arrière que j'avais récupéré dans la grange d'un pote, le son est sublime en 3 voies, moi qui été habituer à 2 voies sa change tout, c'est vraiment wah et les vibrations du caisson 1300watts amplifier Pioneer sur mon siège lorsque je conduis me redonne la joie d'écouter de la vrai musique!! L'autorado JVC tourne impécable même 2 pécable!!

 

Sinon niveau moteur, ils ont vraiment bien fais les choses, elle démarre mieux, plus de broutage comme à sont habitude lors du démarrage à froid c'est partie direct, concernant la pollution sujet qui touche la France depuis 1 semaine bah aucune fumé se serai-ce blanche ou noir rien NADA!!

 

Bon j'ai toujours se problème d'équilibrage des roues avant que je vais refaire chez mon pote qui tiens à garage je vais lui demander si je peu lui emprunter l'équilibreuse moyennant finance!!

 

Niveau apparence la poussière, la saleté, la peinture terne et les traces de doigt fais qu'ont la distingue des autres :lol:

 

Voila voila donc vous aurez des photos mais aujourd'hui j'ai juste le temps de vous donnez des nouvelles car la je vais me coucher oui vous m'avez bien lu :D j'ai pas dormis de la nuit j'animais une soirée étudiente :love: et se matin fallait récupéré la voiture et installer mon son :ange: ! Se soir je repars sur les routes de champagne pour aller voir mon pote mixer à L'alegra pour ceux qui connaisse c'est la plus grande discothèque de l'est de la france et elle se situe à 35 bornes de chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serai-ce SANGUINE dans le rétroviseur du zafira?

 

IMG_0573.jpg

 

Faisons une marche arrière et garons nous mieux pour voir sa!!

 

IMG_0574.jpg

oui c'est elle, c'est le retour en mode craceuse!! PS: ne faite pas attention au volant du zafira c'est juste un potège volant de mort lol

 

Voici la photo de la plage arrière!

 

IMG_0576.jpg

Bon la plage arrière ainsi que la voiture est vraiment sale mais vue le temps qui commence à se noircir on va attendre avant de la chouchouter, de plus demain potentiel acheteur pour la punto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Coool :)

2 eme cooool pour l acheteur potentiel de punto :) par contre, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mais serai-ce SANGUINE dans le rétroviseur du zafira?

 

IMG_0573.jpg

 

Faisons une marche arrière et garons nous mieux pour voir sa!!

 

IMG_0574.jpg

oui c'est elle, c'est le retour en mode craceuse!! PS: ne faite pas attention au volant du zafira c'est juste un potège volant de mort lol

 

Voici la photo de la plage arrière!

 

IMG_0576.jpg

Bon la plage arrière ainsi que la voiture est vraiment sale mais vue le temps qui commence à se noircir on va attendre avant de la chouchouter, de plus demain potentiel acheteur pour la punto...

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif l’état du couvre volant dans le zaf !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...