Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Ha ben c'est cool qu'elle soit vendue aussi vite :)

 

à quand la prochaine a refaire ???

 

Une fois qu'on commence on arrive plus a s'arreter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

D'ailleur, je vais peut etre récupéré une 306 rouge essence dans la semaine, pour pas trop cher, mais je ne sais pas du tout comment elle est, dans quel état, ni de quelle année, ni quel moteur :bah:

Je sais juste qu'elle a 140 000 kms :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

D'ailleur, je vais peut etre récupéré une 306 rouge essence dans la semaine, pour pas trop cher, mais je ne sais pas du tout comment elle est, dans quel état, ni de quelle année, ni quel moteur :bah:

Je sais juste qu'elle a 140 000 kms :bah:

t'as pas encore fini la saxo :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est cool qu'elle soit vendue aussi vite :)

 

à quand la prochaine a refaire ???

 

Une fois qu'on commence on arrive plus a s'arreter :p

Oui elle es partie le lendemain de la mise en ligne de l'annonce donc je suis assez satisfais, de plus elle est partie pour le prix que j'en voulais et la personne qui l'as prend avait l'air assez content de sont achat, donc elle va venir la récupéré mardi car elle n'avait pas débloquer l'argent en liquide pour la payer et je n'accepte que le cache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, je vais peut etre récupéré une 306 rouge essence dans la semaine, pour pas trop cher, mais je ne sais pas du tout comment elle est, dans quel état, ni de quelle année, ni quel moteur :bah:

Je sais juste qu'elle a 140 000 kms :bah:

Ah bah c'est cool avec un peu de chance elle aura quelque option sinon tu aura une simple XN qui à mon avis risque de ne pas couter chère pour la revente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sauf si c'est une des derniere generation, mais ça ça m'etonnerais :lol: meme si je la vend 1500 euro c'est pas bien grave hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je me fait mon benefice :p

Ah bah oui c'est le principale, moi pour la punto, sa ma rembourser tout les frais engager, sa ma rembourser les réparations de la 306 et en plus sa ma fais un petit benefice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui ça doit te faire du bien de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Surtout, ne pas vendre une voiture a perte :bah: si la 306 t'avais couter plus cher, il fallait absolument afficher la punto un peu plus chere ;) perso quand je vend une voiture, je fait attention au frais que j'ai autour ;)

Tu vois ma clio uand je l'ai vendue a ma soeur, j'ai fait attention au prix auquel elle m'etait revenu et au prix que j'ai investi pour la remise en état de mon tracteur tondeuse, vu que je la vendait au meme moment :bah: bon je ne me suis pas fait de benef réél sur la clio mais bon c'etait pour la frangine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben ouais :bah: j'aurais préféré ne pas la lui vendre mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais :bah: j'aurais préféré ne pas la lui vendre mais bon :bah:

J'ai refuser une vente mais c'était à un ami je lui ait dit je suis désoler mais je te la vend pas à toi, j'ai besoins de faire des bénéfices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sinon vous en pensez quoi de ses jantes?

 

Capture.png

 

Car je vous ferez une photo demain de ma jante arrière droite mais j'ai un de mes batons de jante à l'étrémiter c'est féllé et sa me fais un peu peur!

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=8_s

sa fait un peu kéké je trouve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sauf si c'est une des derniere generation, mais ça ça m'etonnerais :lol: meme si je la vend 1500 euro c'est pas bien grave hein :p

immagine que c'est les dernier sortie avant la 307 :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

les première 307 avait quelque bug électronique :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal mais à ta place je repartirai sur du Peugeot (faut voir le budget bien-sûr). :jap:

Oui j'y es penssais aussi à trouver les fameuses ouragan en 15 pouces, de façon a se que je récupère mes pneus neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je ne suis plus à sa près!!

mdr :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne qualité la photo.

Sinon pour les jantes, à ta place je foncerai, si tu n'as pas les moyens de t'en acheter des Peugeot.

C'est pas que j'ai pas les moyens c'est juste que je veux pas trop dépenser d'argent dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso, je n'aime pas du tout les jantes que tu a montré :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le fait qu'elle soit chrome me déplait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...