Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je sais pas mais moi j'aime bien tout se qui brille :lol: et chrome sa me botte!! On verra bien j'ai envoyer un e-mail pour savoir si elle sont bien pas voilé et tout on verra bien, et perso tu vois je n'aime pas du tout les jantes VTS il n'y a pas assez de forme dessus, j'aime bien les jantes avec quelque détail dessus courbe et tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui tout a fait, c'est bien pour ça que je te dit ce que j'en pense honnetement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Après, pour les jantes de VTS que je t'ai montré, je ne les aime pas non plus, mais j'ai posté l'annonce juste pour te montrer que meme si c'est de l'origine PSA, le prix n'est pas obligatoirement beaucoup plus chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais non mais je vais essayer de trouver quelque chose de sympathique, pour les jantes que je vous ait montrer le gars n'as pas pris la peine de me répondre de plus il a supprimer sont annonce donc bon sa veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense vraiment que le blanc lui irai bien.

C'est vrai que c'est beau le blanc, mais cela m'attire pas plus que sa encore moins pour en mettre sur ma voiture, non idéalement j'aimerai bien des jantes noir comme sa, cela va bien avec les parties noir de la 306, les pare choc et tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Jantes noires avec un liserer rouge rendraient mieux que des jantes blanches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, achète donc 4 jantes tôle noires et tu poses un liseret dessus, ça ne te coûteras pas bien cher! :lol:

Tu rigole mais j'y ait penser au jante tôle en 15 Pouces et après achat d'enjoliveur Peugeot dans se style:

 

peugeot-208-officielles-4-051_960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben moi je ne prend pas la 306 rouge elle a trop de travaux de carroserie :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

300 euro, 306 ph.2 rouge, 1,4i 150 009 kms USA champion

Distribution faite a 140000 en juillet 2013, vidange et filtre a huile faite 148500 kms,

Il me rester le filtre a essence et air, 2 pneus avant, verifier les freins, et une peinture complete, mais n etant pas carrossier, je ne fait pas ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mais du coup j'ai peut etre trouver une petite POLO grise 1.4i, a voir pour le prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu rigole mais j'y ait penser au jante tôle en 15 Pouces et après achat d'enjoliveur Peugeot dans se style:

 

peugeot-208-officielles-4-051_960.jpg

mdr quand tu vois les prix des enjoliveur neuf chez Peugeot :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ah je me disais bien aussi que tu n'allais pas en rester la...

 

Je me suis renseigner pour la polo, en fait y en avait 2, j'avais pas vu l'autre :siffle:

 

Mais trop cher, 700 pour une, et 800 pour l'autres :bah: bon elle n'on que 140000 et 150000 kms, mais trop cher pour mon petit budget actuel, du coup je suis en train de voir pour une autre, mais ce coup si, je ne dit pas ce que c'est, j'attend de la voir, et d'avoir le tarif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

pour quoi tu as un budget de combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner pour la polo, en fait y en avait 2, j'avais pas vu l'autre :siffle:

 

Mais trop cher, 700 pour une, et 800 pour l'autres :bah: bon elle n'on que 140000 et 150000 kms, mais trop cher pour mon petit budget actuel, du coup je suis en train de voir pour une autre, mais ce coup si, je ne dit pas ce que c'est, j'attend de la voir, et d'avoir le tarif :p

Oui le mieux c'est de prendre des voitures encore moins chère de façon à faire les bon travaux et de gagné sur la revente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelque nouvelle de SANGUINE!!

 

Elle se comporte bien et j'ai réalisé plusieurs chose:

 

-Equilibrage des roue avant que j'ai refais chez un pote garagiste car c'étais l'horreur ils ont fais sa comme des cons!

-Réparation d'un impact chez France pare brise, je vous enverez la photo de la voiture de prêt qui roule à merveille :D

 

Et voila donc la elle totalise 260 302km précisément j'ai louper le 260 000km en retour de boîte dimanche matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui le mieux c'est de prendre des voitures encore moins chère de façon à faire les bon travaux et de gagné sur la revente!!

 

Voilà, tout à fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...