Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Sensations et Suzuki TL1000R


Invité §ced570EN

Messages recommandés

Invité §Tew215lK

tews a dit

 

 

L'interet du rsv, c'est sa partie cycle impertubable et son moteur gavé de couple.Il n'y a rien de plus inutile sur une bécane que la vitesse de pointe. Le plaisir du rsv, c'est rentrer fort dans un virage, et de s'extraire comme un boulet de canon avec le couple du moteur qui te balance un coup de pied au cul.

J'ai pris 250 sur autoroute avec le rsv, et il y avait encore de la marge, mais j'ai pas poussé plus car ça servait strictement a rien, aucun plaisir. Je pense que j'essairais une fois de tirer a fond dessus pour voir combien elle prend, par curiositée, mais c'est loin d'etre amusant...

c'est surtout pour sa partie cycle que je change ...

 

la vitesse de pointe c un dire que je voudrais juste verifier !!!!

 

rien a voir niveau maniabilité par rapport au TLR !!

 

tres vif et des reprises :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had142XL

Honnetement, 295 ça fait beaucoup je trouve pour un bicylindre :eek:, il faudra vraiment que je vérifie, mais a cette vitesse la il va falloir faire attention, si je me fais choper, direction la case prison ! :L

bon choix au sinon. Je te conseille de faire un tour sur aprilia-v60 , ils ont plein d'infos intéressantes, notamment en matère de fiabilitée et d'entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced570EN

¨Pour SSx, c'est une 2002 le zx12r que j'ai essayé mais c'était trop furieux.. j'ai préfére un truc plus caractériel.. Quoique le TL100R est assez furieus aussi. Ce que je n'ai pas aimé sur la ZX12R est le tablo de bord, pour 90.000F avoir des compteurs à nu je trouve ca nul... Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

¨Pour SSx, c'est une 2002 le zx12r que j'ai essayé mais c'était trop furieux.. j'ai préfére un truc plus caractériel.. Quoique le TL100R est assez furieus aussi. Ce que je n'ai pas aimé sur la ZX12R est le tablo de bord, pour 90.000F avoir des compteurs à nu je trouve ca nul... Enfin...

 

Ok, merci pour la précision concernant le 12R. Pour info le modèle 2000 est beaucoup plus violent que le 2002 dans les tours, passé 7000.

C'est vrai qu'il y a parfois des détails de finition qui fâchent : certains connecteurs électrique non cachés avec leurs fifils de couleur bien vissibles, entourage de compteur faux carbone et mal intégrés sur la 12 2002 (la 2000 il y a pas le faux carbone mais c'est tjrs mal intéfré...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced570EN

je deterre ce vieux topic... ca m'a fait bizarre de le relire d'ailleurs...

Voilà donc les news : en 2008 je rachete un CBR1100xx que je revends 6 mois après... pour un VTR SP1 !

Retour au bi et.. pur bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...