Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[PROBLEME] Centralisation


Invité §For261Sf

Messages recommandés

Invité §For261Sf

Bonjour,

 

J'ai un problème sur ma 306 midnight phase 2 1.9D.

J'ai la centralisation à distance mais :

 

Si tout est fermé et que je tente d'ouvrir, tout s'ouvre sauf ma porte (conducteur)

 

Si tout est ouvert et que j'essaie de fermer, comme mon verrou ne répond pas a la centralisation à distance, les 3 autres portes de ferment et se rouvrent instantanément (normal).

 

Je ne m'y connais pas mais une bonne explication devrait suffire, je vais bidouillé mais je veux être sur décembre que je fais.

 

À la clé, la centralisation fonctionne à merveille.

 

J'ai cherche sur différent site mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

Les fusibles ont été tous vérifiés !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

certainement le moteur de centralisation de ta porte qui deconne. c'est assez simple a changer, et ça ne doit pas couter bien cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Bonjour

 

J'ai cherche sur différent site mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

 

tu as donc verifié l'état des fils électriques qui vont de la caisse vers la portière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For261Sf

Pour le boîtier de centralisation c'est ou ? Au niveau du verrou ?

 

 

Et oui si tu parles du faisceau de porte j'ai regarde mais impossible de l'enlever on dirait qu'il est mal emboîté, j'essaie de tourner la bague (sens inverse des aiguilles d'une montre) et impossible de declipser le faisceau.

Peut être en démontant la porte ?

 

PS: quand je regarde la problèmes de faisceaux de portes, c'est toujours pour centralisation complètement HS.

Voilà

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites