Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Distribution sur 3.2


Commandeur Bond

Messages recommandés

Invité §alf115pS

156 GTA les dernières doivent être de 2004, c'est la 147 GTA qui s'est arrêtée fin 2005.

 

 

merci alfiste16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma distri, je vais voire vec un pote qui a bossé chez peugeot et qui maintenant bosse chez leclerc auto. Il se tape tt les trucs int ds son centre genre embrayage, culasse,... et distribution. Il se renseigne quand même auparavant sur le bb et me redit ca. Ca me couterais que les pièces,... et un bon resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tout à fait, certains acheteurs sont attachés à ce que cela a été fait dans un garage de façon officielle, avec facture. C'est mon cas perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Je sais que tu veux revendre ta GT. Fait attention, une courroie faite de cette façon pourrait freiner les éventuelles acheteurs.

 

 

oui c'est vrai, je fais mes réparations en achetant les pièces moi-même et sans facture car je ne compte pas vendre ma 156.

mais il est clair que si ta gt à un problème une fois vendu, la personne se retournera vers toi et non pas vers le garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

comme dit plus haut, il vaut mieux que tu "investisses" dans une distrib faites dans un garage alfa ou fiat que chez le robuteux pour éléphant du coin avec option calage de distrib au tipex. c'est sur que ça va te couter plus cher mais je pense que ça te couteras moins cher qu'une galère avec un problème éventuel pour le futur acquéreur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une courroie de distrib sur un V6 Arese 24v, c'est OBLIGATOIREMENT avec les cales alfa, et surtout pas avec une marque au tipex ou autre ...

Je ne compte plus le nombre de courroies faites à l'arrache qui se sont décalées ...

 

Autant sur le 12v c'est assez "facile", autant sur le 24v c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Plus un avec ce qui a été dit !

Et puis il y a les garages Ad, qui bossent sur Fiat Alfa Lancia, avec un taux horaire bien moindre, ils connaissent la voiture ( pour le V6 il vaut mieux s'en assurer !) et tu t'en sors pour un bon 1200 euros, tu as la facture et le taff est garanti.........souvent quand le client montre qu'il emet un doute sur le fait que peu de mecanos connaissent le V6, c'est le chef d'atelier qui s'y colle ..pour moi ce fut le cas!

Il devait s'y connaitre, car il m'a parlé de choses que je savais deja connaissant ma voiture, dont je n'avait pas discuté.........c'est tjrs bien de savoir que l'on parle a un connaisseur qui vous dit que telle ou telle chose est a prevoir, sans obliger en quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Ma voiture est au garage pour une peinture int. + remise en forme de TT les éléments de carrosserie (bas de caisse+ 1/2 pocs) et mon mécano me demande si j'ai fait la distri, car im me dit que ca devient urgent. Il me dit que c'est tt les 4 ans.

 

Pouvez vous me fournir doc à l'appui, le calendrier d'une distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...