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607

Perte de Puissance sur ma 607 HDI 136 BVA


Invité §alf858ms
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Invité §alf858ms

Salut,

Après allumage du défaut pompe qui indique un probléme polution, ma 607 s'est mise en sécurité (pas plus de 2000trs) J'ai refait le niveau liquide FAP et supprimé tous les défauts avec la valise. Tous les voyants sont éteints mais la perte de puissance est toujours là. Débit mètre???? un capteur??? je ne sais pas vers quoi aller. Si quelqu'un a une idée, merci

Amitiés

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Invité §pep060QV

Et puis va lui tirer dessus maintenant qu' elle est bloquée a 2000 tours ............. :(

:??:

 

Ouais, c'est pas faux!!!ange.gif.ce5faa17b569d2aec02b58089766748c.gif

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Invité §phi744Eg

Bonjour,

 

SI le liquide était au mini, il faut réinitialiser le calculateur FAP pour lui indiquer que le niveau est fait.

 

Et peut être forcer une régénération, il est peut être bouché.

 

 

+1 tout a fait !! ;)

 

aprés tu peux toujours supprimer ton fap, enfin j'ai rien ditange.gif.6fa84c3ded971142acda32c9a29c9df1.gif

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Invité §pep060QV

 

+1 tout a fait !! ;)

 

aprés tu peux toujours supprimer ton fap, enfin j'ai rien ditange.gif.300f9d11832a92fc38c52615b9979a6a.gif

Comment tu peux forcer une régénération avec une injection bridée?? :??:

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Invité §phi744Eg

Attention avec les FAP qui virent, j' ai 2, 3 infos la dessus :)

 

quand je dis virer c'est vidé biensur, le fap il reste en place ;)

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Invité §alf858ms

salut tout le monde,

Je progresse un peu....coté FAP tout est ok le niveau liquide est bon (la prise était débranchée d'ou le défaut de pompe) et fap débranché c'est pareil

Changé filtre à air (ça fait pas de mal) changé petite bielette cassée qui actionne un volet par dépression dans le turbo je crois.

Ca tire un tout petit peu mieux mais ce n'est pas encore ça

Je vaisd tester avec un autre débitmetre... ce souci est courant sur les 307 parait-il

Je vous tiens au jus...merci de votre aide

Amitiés

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Invité §fre181Yz

bjr

c ou il se trouve le liquide pour le fap? sinon, comment le suprimer, merci

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Invité §kar482FT

BJR J AI UNE 607 EST MON PROBLEM ET TT A FAIS BISAR J AI SUP LE FAP ET VIDER NETOYER LE CATA NET LA EGR CHENG LE DEBIMTR VERIFIER LES ELECROVANNE LE SWIRL MARCHE BIEN ET LE PLUS ETONAN C EST QUE LA VOITURE A FOID YA AUCUN T EMOIN QUI SALUME ET UNE FOIS JE LA MONTE A 130 LE VOYANTE MTR DEFC S ALUM ALORS JE COMPROND RIEN AU SECOURS

 

Salut,

Après allumage du défaut pompe qui indique un probléme polution, ma 607 s'est mise en sécurité (pas plus de 2000trs) J'ai refait le niveau liquide FAP et supprimé tous les défauts avec la valise. Tous les voyants sont éteints mais la perte de puissance est toujours là. Débit mètre???? un capteur??? je ne sais pas vers quoi aller. Si quelqu'un a une idée, merci

Amitiés

 

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Invité §pep060QV

BJR J AI UNE 607 EST MON PROBLEM ET TT A FAIS BISAR J AI SUP LE FAP ET VIDER NETOYER LE CATA NET LA EGR CHENG LE DEBIMTR VERIFIER LES ELECROVANNE LE SWIRL MARCHE BIEN ET LE PLUS ETONAN C EST QUE LA VOITURE A FOID YA AUCUN T EMOIN QUI SALUME ET UNE FOIS JE LA MONTE A 130 LE VOYANTE MTR DEFC S ALUM ALORS JE COMPROND RIEN AU SECOURS

 

Salut Karimjap.gif.84576eb715aced84bf779bf88338c939.gif

 

Soit gentil ne nous refaire çà sans les majuscules et sans langage sms, çà fait partie des conditions générales du forum et tu auras plus d'aide de tout le monde!

 

Merci! ;)

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Invité §phi744Eg

et ton fap, tu la supprimé aussi electroniquement :??: ou juste vidé physiquement :??:

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Invité §ced848ET

A part changer le FAP la je vois pas :)

suppression.......

 

BJR J AI UNE 607 EST MON PROBLEM ET TT A FAIS BISAR J AI SUP LE FAP ET VIDER NETOYER LE CATA NET LA EGR CHENG LE DEBIMTR VERIFIER LES ELECROVANNE LE SWIRL MARCHE BIEN ET LE PLUS ETONAN C EST QUE LA VOITURE A FOID YA AUCUN T EMOIN QUI SALUME ET UNE FOIS JE LA MONTE A 130 LE VOYANTE MTR DEFC S ALUM ALORS JE COMPROND RIEN AU SECOURS

 

 

 

 

ben ça tombe bien nous non plus, on comprends rien.........

 

arrétez sur 607 de chercher des pannes sans valise, c'est comme chercher une iguille!!ange.gif.d8af22ac623d2025b1549c989c4211f3.giflol.gif.ed668ffba8735e6a5096bbdbc28e547f.gif dans une botte de foin...;;

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Invité §fre181Yz

bjr, j avais le meme probleme, apres avoir tt netoyé, passé la valise, qui m a efface les problèmes, une semaine apres, j ai remarque qu au niveau gas oïl ( tuyauterie) il y avait des bulles, j ai changer le filtre, et depuis, aucun bleme, comme quoi se focaliser sur le FAP ou EGR, on en oublié l essentiel ;_)

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Invité §Ano403DT

bjr

c ou il se trouve le liquide pour le fap? sinon, comment le suprimer, merci

 

Il faut que tu démonte la ligne d'échappement et que tu l'ouvres en deux tu as 7 vices et tu enlèves tout ce qu'il y a dedans en le faisant brûle et le vider

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Invité §yan288Qs

Il faut que tu démonte la ligne d'échappement et que tu l'ouvres en deux tu as 7 vices et tu enlèves tout ce qu'il y a dedans en le faisant brûle et le vider

tu en as d´autre des comme ca,je me marre bien avec les tunner du dimanche :ange:

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Invité §Ano848VK

Hello, combien de km a cette voiture et elle est de quelle année ?

 

Ann2005

270000km

née 2005

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