Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

passage yamaha 600 fzr en street


Invité §pas032yv

Messages recommandés

Invité §pas032yv

Salut !

 

Voilà, je voudrais passer ma yamaha fzr 600 r de 1994 en street. Pour pouvoir mettre un guidon street il faut que je change mon té de fourche supérieur.

Quelqu'un pourrait il me dire si je peut trouver un té d'un autre modèle ( fazer ou autre ) qui s'adapterait sur ma fourche d'origine. Ou alors une fourche complète qui se monterai sans modif et en reprenant ma roue d'origine .

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren867AD

salut je viens de lire ton message et je peut te dire que les tes de fazer ne vont pas dessus moi j' ai un 4jh et mon tes est prevu d' origine pour cette moto perce ton tes ne fera que le fragilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor781wT

salut!

j'ai un peu le même probleme sauf que moi c'est sur un 600 cbr pc25

alors je sais pas si tu sais mais il existe des kit transformation passage en street c'est sur il te faut compter 300€ env mais tu peus aussi faire une bidouille (et c'est la que j'ai mon probleme car je sais pas si c'est fiable)tu peus perser ton té d'origine et metre des pontets j'ai deja vu et c'est les reponse qu'on ma deja donné.

voilou!! si tu as d'autre idée dit moi !! car moi aussi je voudrais faire cette modif et promi e fais passer des toff.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ca existe :oui:

 

quand j'avais mis mon TRX en street j'avais un Té perce pour les pontets de guidon et grave '600FZR'

je sais evidemment plus ou il est , mais du ocup de sais que ca existe... ca doit etre des series tres limitees en meme temps :oui:

mais du yam ca doit passer en faisant un peu gaffe... genre si les diam de tubes correspondent ca m'etonnerait pas qu'n kit pour R6/R1 passe;)

 

mais finalament autant garder le guidon d'origine ca fait + cr, et tu t'emm... pas avec les cables a rallonger :D

trix_1080920170_trxst.jpg.7d16ebfe01dc9d8c30f7b80bd4d82aff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...