Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

salut seb

 

j ai peut être trouvé ma nouvelle caisse. j appelle demain matin le gars.

je l ai déjà eu par mail pour lui dire que j étais ok mais il faut que je confirme demain matin.

pour l instant j en dis pas plus.

c est pas une française ;)

 

 

Moi je veux savoir aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Ok, on te laisse la réserver vraiment avant une présentation...tu restes chez Ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben non, le coffre est grand...on n'a juste pas pris la poussette, sinon tout a tenu...et 6.2L à l'odb...bon, j'ai fait le calcul, on est plus à 6.8 en vrai, mais c'est quand même beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Il restait une electrovanne en stock à leur centrale...donc j'ai envoyé mon père la chercher, de peur de peiner à en trouver une rapidement...parce qu'il faut la payer avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on te laisse la réserver vraiment avant une présentation...tu restes chez Ford?

 

 

Je ne reste pas chez Ford malheureusement, je n ai pas trouvé le modèle que je veux dans mon budget.

 

J ai pas pu appeler ce matin et ce soir il était fermé mais peut être qu il faisait le pont. Du coup je dois attendre mercredi matin.

 

C est une allemande et un coupé ;)

 

Ma femme ne voulait pas mais j ai fait le boulot :D

 

Lors de l essai que j ai fait sur une autre samedi matin avec femme et enfants ma femme a faillit pleurer :lol:

Mes filles étaient mortes de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon, electrovanne changée ce soir...vais voir demain aprèm ou après demain comment elle démarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ondin, des news de ton achat?

 

 

je l ai pas pris. c était une bmw e92 320DA de fin 2012.

 

je pensais que les problèmes du moteur N47 épargnait ce modèle mais ce n est pas le cas. comme je vais donner ou racheter un véhicule pour ma fille, je ne peux pas me permettre d acheter un véhicule potentiellement fragile.

 

je viens d envoyer un mail a une CC pour une ford focus ST mazout.

 

et toi, l électrovanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

yo tout le monde,

 

alors odin ton choix se porte sur une ford focus st diesel ? tu l'as deja testée ?

 

seb tu en es ou avec tes electrovannes ?

 

j'ai inspecté les miennes , elles n'ont pas l'air de fuire

 

 

IMG_20170816_145721.jpgIMG_20170816_145701.jpgIMG_20170816_145710.jpgIMG_20170816_145724.jpg

 

par contre j'etais en congés recement, la voiture n'a pas bougée demarrée pendant deux semaines

 

a mon retour j'ai trouvé cela

 

 

IMG_20170814_120341---2.jpg

 

 

IMG_20170814_120437.jpgIMG_20170814_125219.jpgIMG_20170814_125222.jpg

 

je ne comprends pas , j'ai regardé tout les niveaux ( huile moteur , direction assistée , liquide de frein , ldr ) ==>> aucun n'a baissé !

 

cela sent bien l'huile moteur , j'ai fait coulé de l'eau dessus sur la trace sur le sol et cette dernière perle bien ( comme de l'eau en présence d'huile )

 

j'ai passé un coupe de nettoyant frein sur le carter d'huile et les alentours, inspecter le compartiment moteur, j'ai pas vu de fuite .

 

sachant que la caisse est resté deux semaines en plein air au soleil et sous la pluie , est ce que l'humidité peut faire perler les résidus d'huile présent sous le compartiment moteur ?

 

 

il faudrait que je mette un carton sous les roues avant de la caisse et que je l'inspecte en fin de journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

je l ai pas pris. c était une bmw e92 320DA de fin 2012.

 

je pensais que les problèmes du moteur N47 épargnait ce modèle mais ce n est pas le cas. comme je vais donner ou racheter un véhicule pour ma fille, je ne peux pas me permettre d acheter un véhicule potentiellement fragile.

 

je viens d envoyer un mail a une CC pour une ford focus ST mazout.

 

et toi, l électrovanne ?

Ah oui, gros soucis de chaines sur ces BM....

 

 

yo tout le monde,

 

alors odin ton choix se porte sur une ford focus st diesel ? tu l'as deja testée ?

 

seb tu en es ou avec tes electrovannes ?

 

j'ai inspecté les miennes , elles n'ont pas l'air de fuire

 

 

IMG_20170816_145721.jpgIMG_20170816_145701.jpgIMG_20170816_145710.jpgIMG_20170816_145724.jpg

 

par contre j'etais en congés recement, la voiture n'a pas bougée demarrée pendant deux semaines

 

a mon retour j'ai trouvé cela

 

 

IMG_20170814_120341---2.jpg

 

 

IMG_20170814_120437.jpgIMG_20170814_125219.jpgIMG_20170814_125222.jpg

 

je ne comprends pas , j'ai regardé tout les niveaux ( huile moteur , direction assistée , liquide de frein , ldr ) ==>> aucun n'a baissé !

 

cela sent bien l'huile moteur , j'ai fait coulé de l'eau dessus sur la trace sur le sol et cette dernière perle bien ( comme de l'eau en présence d'huile )

 

j'ai passé un coupe de nettoyant frein sur le carter d'huile et les alentours, inspecter le compartiment moteur, j'ai pas vu de fuite .

 

sachant que la caisse est resté deux semaines en plein air au soleil et sous la pluie , est ce que l'humidité peut faire perler les résidus d'huile présent sous le compartiment moteur ?

 

 

il faudrait que je mette un carton sous les roues avant de la caisse et que je l'inspecte en fin de journée,

Ah tu as une fuite...t'as regardé au fond des electrovannes? Parce que moi ça fuyait par terre à peu près au même endroit, côté distribution.

 

Sinon, bah le joint changé n'a pas tenu...du coup j'ai remis hier soir une electrovanne neuve...comme elle était restée une semaine sans rouler, avec l'electrovanne démontée, elle a grogné un peu plus longtemps hier soir. Là je vais la faire démarrer demain, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Par contre j'ai un cache moteur sur le devant, tu l'as pas ou tu l'as enlevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Bonsoir tout le monde,

 

je vous informe que la 407 va certainement rejoindre le paradis prochainement

 

un chauffard nous a percuté a l'arriere sur une bretelle de sortie d'autoroute composée d'une seule voie , il a cherché a nous doublé par la droite apparement .

 

je me suis pas rendu compte du choc , j'ai entendu un bruit de tole, mes filles en bas ages se sont mises a pleurer hurler . en regardant vers l'arriere droit , j'ai vu une clio 1 faire des tonneaux

 

le temps de s’arrêter , de descendre femme et enfants , le gars est venue me voir , il me demande pkoi je freine ?!!...???

je lui réponds tu es sérieux c'est une sortie d'autoroute avec une vitesse limité a 70-50-30 puis stop au feu.

Je lui dit que je vais appelé la police pour mettre les choses au point .

 

quand il a entendu ce mot, il a rejoint sa clio et c'est enfuit a pied avec que les secours arrivent .

je me demande comment il a put s'enfuir apres avoir fait des tonneau ( risque de blessure interne ??? traumatisme cranien ..? )

 

bon l'essentiel est que tout le monde va bien surtout les filles .

commence pour moi une longue procedure , j'ai deposé plainte ce soir , demain je depose le constat et fait rappatrier la 407 dans le peugeot le plus proche .

je pense que son sort sera vite reglée par l'expert .

 

a+ tout le monde

 

 

IMG_20170816_213540.jpg

IMG_20170816_213527.jpg

IMG_20170816_211438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah mince...et bé, heureusement personne n'a de mal chez toi, c'est l'essentiel...

 

Elle sera peut être pas VEI...ça risque d'être juste, mais s'il n'y a pas de marbre, ça passe peut être à moins de 5000€...sauf si le train arrière droit y a pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

merci pour vos messages,

 

elle a bien morflée a l’arrière , la roue a crevée sous le choc .

le chargeur situé derriere le feu, cd a explosé sous le choc .

mais étonnement le dépanneur l'a bien manœuvrée .

est ce que la bva a pu souffrir du choc ? c'est la grande question !

 

je vais aller la voir tout a l'heure pour recuperer mes affaires rester dans la caisse ainsi que d'organiser son transfert vers la concessions peugeot .

je ferais plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ca risque d'être limite...mais tout n'est peut être pas perdu...

 

La bva, bah je ne pense pas, tu étais pas en P, tu roulais...enfin tu nous en diras plus, je te souhaite de t'en tirer le mieux possible...déjà de ton côté il n'y a pas eu de blessé c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...et bé, heureusement personne n'a de mal chez toi, c'est l'essentiel...

 

Elle sera peut être pas VEI...ça risque d'être juste, mais s'il n'y a pas de marbre, ça passe peut être à moins de 5000€...sauf si le train arrière droit y a pris...

 

Tout la coque a bougée => rsv

 

Regarde le baillement de la porte ARD avec le reste, en plus chopé par l'ard, ça a du vriller.

 

Pour le reste pas de blessé, espérant que ce ne soit pas une caisse volée... compassion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

salut les gars

 

l'expert passe mardi chez le depanneur, j'ai montré la photo a un garage peugeot pour lui la caisse est bonne pour la casse

 

d'autre photos pour mieux voir les degats

 

sinon la bva claque du passage de P a R maintenant ,

 

 

IMG_20170817_112610.jpgIMG_20170817_113116.jpgIMG_20170817_113108.jpgIMG_20170817_112550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, le coût risque de dépasser la valeur de l'auto...surtout dans une CC Peugeot probablement à fort taux de mdo...

 

Tu penses en chercher une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le coût risque de dépasser la valeur de l'auto...surtout dans une CC Peugeot probablement à fort taux de mdo...

 

Tu vas être obligé de penser en chercher une autre?

 

 

 

:jap:

 

Heureusement que ta famille n'a rien eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute :( En tous cas elle a fait son boulot de protection de ta petite famille...

 

Comme toujours dans ces cas là, tu n'y es pour rien, mais la route va être longue pour faire valoir tes droits. J'angoisse avec la mienne à cause de ça, car je sais qu'en cas d'accident, on ne me remboursera pas le 1/4 de la somme nécessaire à son remplacement par un véhicule équivalent.

 

Moi je rentre de vacances, avec 16l/100 de moyenne :p Bon, je tractais une caravane.

Le bruit au démarrage se fait plus présent, je ne vais pas tarder à me pencher moi aussi sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

l'expert passe mardi chez le depanneur, j'ai montré la photo a un garage peugeot pour lui la caisse est bonne pour la casse

 

d'autre photos pour mieux voir les degats

 

sinon la bva claque du passage de P a R maintenant ,

 

 

IMG_20170817_112610.jpgIMG_20170817_113116.jpgIMG_20170817_113108.jpgIMG_20170817_112550.jpg

 

 

ha merde, dégouté pour toi.

 

il avait picolé le gars :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...