Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

manuel d'utilisation fiat idea


Invité §fia342mD

Messages recommandés

Invité §fia342mD

bonsoir,

 

étant nouveau sur le site j'ai besoin d'aide

en effet j'ai acheté une fiat idea 1.3 multijet 16v 70cv de juin 2004

mais le garage ne disposé pas du manuel d'utilisation de la voiture, j'ai un peu de mal en ce qui concerne la clim, le regulateur de vitesse, et diverses petites choses est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouvé ses infos ou me fournir une copie du mode d'emploi, et une autre petite chose je voudrais savoir si sur cette voiture si c'est une chaine ou une courroie :??:

 

 

je vous remercie par avance de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Slt, je ne peut que te conseillé la rta ( revue technique automobiles ) pour ton manuel d'utilisation !!!!!

Tandis que pour la courroie ou la chaine je ne sais pas trop mais je vais me renseigner !!! A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Ca y est je me suis renseigner c'est une courroie ( j'ai demander a mon mécano FIAT ) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau886Er

tu es apparement mal renseigné car sur le 1.3mjt c est une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

pourtant ça se fait plus les chaines et c'est un garagiste qui me l'a dit peut être qu'il a raisons ou tort j'irais le voir un de ses 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau886Er

c'est mon mecano fiat et commercial qui me la dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342mD

tout d'abord merci de vos réponses, mais en ce qui concerne la rta elle n'existe pas pour la fiat idea c pour ca que je souhaitais des renseignements sur le manuel d'utilisation

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

ah bien vu !!! j'ai pas fait gaffe !!!! pour ta revue va voir fiat et demande si l'ancien proprietaire peut fournir la revue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342mD

pas grave le soucis c'est que l'ancien proprio a perdu le manuel d'utilisation et fiat ne veux pas m'en donné un :pfff: enfin merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan657Xb

bonsoir,

 

étant nouveau sur le site j'ai besoin d'aide

en effet j'ai acheté une fiat idea 1.3 multijet 16v 70cv de juin 2004

mais le garage ne disposé pas du manuel d'utilisation de la voiture, j'ai un peu de mal en ce qui concerne la clim, le regulateur de vitesse, et diverses petites choses est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouvé ses infos ou me fournir une copie du mode d'emploi, et une autre petite chose je voudrais savoir si sur cette voiture si c'est une chaine ou une courroie :??:

 

 

je vous remercie par avance de vos réponses :jap:

 

 

:jap: salut c'est une courropie loi c'estcomme ça , pour le carnet du manuel il faut que le concessionnaire ecrive a l'italie chez fiat :cry: il faut renouveler ( il faut geuler ) :D

 

moi j'ai commeça et ça a marcher :)

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg888UK

bonjour.

ce petit message pour vous dire que ce n'est peut etre pas une courroie !!!!

possedant une idea 1.3 de 70cv egalement, je vous certifie que la notre a une chaine.

Seule certaines versions de 2004 possederaient une chaine... et oui bizarre.

De plus essayez de trouver la courroie en pieces detaches....pour notre modele , elle est introuvable ..lol.

 

Donc Jap renseignez vous chez votre concessionaire muni de votre carte grise.

 

amities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

bonsoir sur 1.3 mjet ses une chaines sur un 1.9 ses une courrois si vous avais des doutes ne prennait pas de rta elle n'existe pas pour l'idea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

que recherche tu dans le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342mD

merci de vos réponses ! ce que je recherche dans le manuel c 'est l'utilisation de la clim , du regulateur de vitesse ainsi que de diverses petites choses as tu le manuel d'utilisation ????

 

merci de vos reponses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

salut, l'ancien proprio est un peu fou d'avoir perdu ce manuel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

salut tu veut pour la clim manuel ou auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie556IR

merci de vos réponses ! ce que je recherche dans le manuel c 'est l'utilisation de la clim , du regulateur de vitesse ainsi que de diverses petites choses as tu le manuel d'utilisation ????

 

merci de vos reponses :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342mD

bonjour ,

 

tout d'abord merci pour ton illustration du manuel de clim, mais le soucis c'est que je dispose de la clim electronique, c pour ca que c un peu compliqué lol, par contre si tu as des infos par rapport au regulateur de vitesse ce serait sympa

 

par avance merci pour vos réponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM414pr

Bonjour,

Fiat idéa de 2004,équipée d'une chaine de distribution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

ouais c'est des chaines c'est ce que je disais !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

salut à tous !!!!

 

un de mes ami a une fiat idea de 2004, et il vient de la passé au ct chez fiat et confirmation du constructeur c'est bien une chaine de distrib !!!!!!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...