Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 Gti


supernico206

Messages recommandés

si tu arrive a faire 30000km en gti avec la meme huile, tu es vraiment fort car c'est quasi possible sur ce modèle

 

 

C'est ce que dit le constructeur bah.gif.ac39242dbf4f5778bba2f065feee43cf.gif déjà le cas sur mon ex 206 1,6l 16s de 2001

Discuté avec un mécano à ma derniére visite, me disait 20000 grand max la dessus :o et tous comme la 206, je ne compte pas faire plus avec l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

??????

Ba change de garagiste alors...

La préconisation la plus haute sur 206 (Tout moteur confondus), c'est 120.000 Km

 

Ne dis pas de bétises voyons, sur 1.6 HDI c'est 10ans/240000KM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la révision c'est tous les 20000 kms maxi. Pour les pneus, je pense que je ferai entre 30 et 35000 à l'avant, 40000 à l'arrière donc le budget n'est pas si dingue.

 

 

Si j arrive a faire 30 000km avec les meme pneus. je te dit chapeau. Mes continental 19000km est il sont lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se gavent en général sur les pneus au garage vert.gif.b7222a979b8c919de7c78d04e17d709f.gif

 

Gti lavée de fond en comble....pas fait de photos cyp.gif.cd70ee2878847f47ec9514c3247169fb.gif

 

 

ils se gavent pas tant que sa sur les pneus car il m'a facturé mes 2 avant marque michelin 310€ avec montage équilibrage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, ya rien d'autre que du michelin dans les garages Peugeot...

Le beau pére a fait changer les siens la semaine derniére, pareil Michelin de merde alors que j'ai un mécano qui me les montent pour 20€ les 2 bah.gif.87999556ff60308b9afd2edf76453742.gif et sur 123pneus tu comptes facilement 80/100€ de moins. mais faut connaitre un mécano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Tin, ya rien d'autre que du michelin dans les garages Peugeot...

Le beau pére a fait changer les siens la semaine derniére, pareil Michelin de merde alors que j'ai un mécano qui me les montent pour 20€ les 2 bah.gif.4eaf67b35e3e02a3e10efff9ffb0fe4c.gif et sur 123pneus tu comptes facilement 80/100€ de moins. mais faut connaitre un mécano :D

 

 

Blasphème ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue cela, pneus concession meme prix que norauto ... c est qu ils ont peut etre enfin compris que vendre les pneus 30 a 40% plus cher faisait que plus personne ne leur en achetait des pneus ... lol ... bonne prise de conscience, faudrait que je regarde chez eux la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de dingue cela, pneus concession meme prix que norauto ... c est qu ils ont peut etre enfin compris que vendre les pneus 30 a 40% plus cher faisait que plus personne ne leur en achetait des pneus ... lol ... bonne prise de conscience, faudrait que je regarde chez eux la prochaine fois ...

 

alors rêve pas il les vend bien plus chère normal.

 

moi j ai eu une remise de 30% et de 10% sur chaque pièce de la révision.

 

le prix unitaire du pneu est de 195.45€ et j ai eu 30% de remise. il se sont juste aligner sur les autres c'est tout.

 

il avait quand meme plein de chose a réparer sur ma gti + la révision donc il m'ont fait un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais hier aprém du SSR 3 poorboy's commandé Jeudi dernier et reçus Samedi matin sur les griffes de la 307... magique, en une passe à la main elles sont quasi invisible... sol.gif.84cc4e69b0f4de3723df343c9c90f398.gif

 

+ Polishage des phares sur la 406 du beau pére, le gauche était jaune avec le kit meguiar's

 

Avec le SSR 3, c'est radical reste à pofiner car impossible d'avoir une bonne finition avec le polish Super resin d'autoglym.

 

Commandé le SSR 2 et SSR 1 pour fignioler le tous prochainement. et refaire quelques défauts sur la Gti par la même occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais hier aprém du SSR 3 poorboy's commandé Jeudi dernier et reçus Samedi matin sur les griffes de la 307... magique, en une passe à la main elles sont quasi invisible... sol.gif.75fad6012aaab133d2bb633413b73164.gif

 

 

 

 

:o

 

Essais le SSR 2, car le 3 est abrasif vert.gif.755fb7f07a2e0467e757b66e71c4bba8.gif

 

La je vais faire 3,2 et 1 en finitions sur la 307 car le 3 seul laisse un voile de ponçage légés mais présent bah.gif.884349f520a846f5ec1610ab7a598511.gif mais pour la 308 je ferais 2 et 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...