Invité §fre543GB Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une 944 S2 de 1989; une question : quelle doit être la pression d'huile normale indiqué sur le mano ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §And007ab Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 j'avais vu ces valeurs sur un autre Forum: Ralenti à Froid : entre 4 et 5 Ralenti à Chaud : 3 voire parfois un peu en dessous En charge à Froid : 5 En charge à Chaud : entre 4 et 5, selon utilisation mais je n'ai roulé que quelques fois avec la 944 de mon amie. Donc à verifier par des gens plus compétents que moi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fre543GB Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon ça me rassure car je croyais qu'elle devait plutôt se situer à 4 au max à chaud comme à froid et la mienne est tout le temps entre 3-4 et 5 Merci en tout cas Bonnes Fêtes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 j'avais vu ces valeurs sur un autre Forum: Ralenti à Froid : entre 4 et 5 Ralenti à Chaud : 3 voire parfois un peu en dessous En charge à Froid : 5 En charge à Chaud : entre 4 et 5, selon utilisation mais je n'ai roulé que quelques fois avec la 944 de mon amie. Donc à verifier par des gens plus compétents que moi. Non non. Je confirme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 http://www.rosepassion.com/fr/ [...] ile/P28456 A vérifier si il fonctionne? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 http://www.924-944-968-porsche [...] scrire.htm Tu trouvera la réponse à tes questions sur ce forum. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert831 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 la pression risque de varier selon le type d'huile utilisé. L'idéal étant de mettre de la 15/50 qui assure une bonne pression à froid sans trop suinter de par les joints d'une vieille mamie et assure également à chaud si tu arsouilles un peu par temps estival 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fre543GB Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Merci à tous pour vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 1 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Porsche préconise de la 5W40. Sur une voiture pas mal kilométrée, il vaut mieux mettre de la 10W40 ou comme moi de la 10W50. Pour la boite avec autobloquant, c'est du 75W90 spécial autobloquant ou de la 80W140 (attention à pouvoir quand même passer les vitesses). J'ai rajouté de l'additif dans ma BV pour limiter l'usure. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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