Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ajout d'options en seconde monte?

Messages recommandés

Bonsoir,

Étant bientôt l'heureux propriétaire d une Octavia RS, j'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter des options via le VagCom.

Par exemple, sur mon Audi, j'ai pu activer des fonctionnalités comme afficher le niveau d'huile, de batterie et le basculement du rétroviseur lors d une marche arrière.

Je pensais au détecteur d'angle mort par exemple s il y avait une pré installation et juste un code à activer avec un changement de glasse de rétro.

Merci à vous,

Portekoi.

Invité Didi

Tu travailles pour Skoda VW ou quoi ? Qu'est ce tu chantes ? Si tu maitrises pas, ne réponds pas... Ce sont des simples capteurs de stationnement qui sont placés sur les côtés du pare-choc arrière.

Pour l'angle mort,  d'habitude, il y a aussi le système d'aide au stationnement semi-automatique, d'où 12 capteurs en tout (6 derrières, 6 devant).

Donc, je te réponds, oui. C'est faisable. Mirroirs avec indications + 2 capteurs à l'arrière sur les côtés.

P.S:  4379 messages, tu passes ta vie à taper des trucs plus sophistiqués ?

Il y a 13 heures, Invité Didi a dit :

Tu travailles pour Skoda VW ou quoi ? Qu'est ce tu chantes ? Si tu maitrises pas, ne réponds pas... Ce sont des simples capteurs de stationnement qui sont placés sur les côtés du pare-choc arrière.

Pour l'angle mort,  d'habitude, il y a aussi le système d'aide au stationnement semi-automatique, d'où 12 capteurs en tout (6 derrières, 6 devant).

Donc, je te réponds, oui. C'est faisable. Mirroirs avec indications + 2 capteurs à l'arrière sur les côtés.

P.S:  4379 messages, tu passes ta vie à taper des trucs plus sophistiqués ?

C'est toi le guignol qui n'y connait rien : Antho53 a raison :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page