Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le ptit Gris a Greg,en 2.0L 16v


GregD95

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gax876Pz

Sympas la photo. Celui de droite et quand même plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

normal c'est le mien 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif merci :lol:

 

 

je sais bien. :lol:

 

mais c'est quand même plus beau avec les jantes et les protections de portière "pierre à fusil"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

le plus beau c'est le 2.0L16v sur fond métal :D

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Celui de droite, le miroir à gaxib03 l'a déjà dit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques souvenirs de vacances.........

photo265.jpg.9ed1c3d4523fa5866e73a17ce8da76ea.jpg

photo264.jpg.ab10aa8770e32e9afe2fb10a06ae38bc.jpg

photo266.jpg.42b1c32c24bfb87ef6435bced9f55766.jpg

A cette heure,il n'y parait plus rien :o ,nan,j'aime bien les ptits souvenirs,mais ya des limites quand même. :ange:

 

J'ai donc parcouru 1224.5Km (ba ouais pas beaucoup rouler la bas :) )

photo268.jpg.54eeea77673e6c20e9c1886d54bfbad1.jpg

pour une conso "mixte"moyenne de 8.0L (pas mal de petites routes,et de la ville par chez moi)

photo269.jpg.9c566e2b19f7a717ad12cd90c456554d.jpg

ce qui explique,je pense,la vitesse moyenne affichée........

photo270.jpg.81dfb81b4b6a790633b72f65728548ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau comme peinture sur Scenic le gris moucheté moustiqué ? :ange:

 

Belle moyenne mais belle consommation aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau comme peinture sur Scenic le gris moucheté moustiqué ? :ange:

 

Belle moyenne mais belle consommation aussi ! :D

 

ca a de la gueule le moucheté sur le gris,mais a la longue,ya des coulures........... :o

Je doit dire que je m'attendais quand même a un peu moins niveau conso :non: ,mais bon,rien de bien méchant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait exploser ma conso,mais je me suis fait un ptit plaisir :D de courte durée,enfin distance.......,mais bon.....

Je m'explique,me suis retrouvé entre 2 kékés,sur ma route,un qui fait l'élastique devant moi,et l'autre derrière,qui était tellement prêt que j'aurais pu compter ses poils de nez :q

Ba dans une cote assez prononcée,en sortie de rond point,dans lequel,N°2 m'a doublé comme un TDC cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif ,ba j'ai fait causé mes petits poneys :ange: ,me suis bouffé les 2 d'un trait :lol:

Et la gros moment de solitude pour eux. :lol: .........

ba ouais un TDI(pour N°2,l'autre c'était une 206 je sais pas quoi.....) ça grimpe vite dans les tours,mais le 2L a une sacrée allonge afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif(elle monte vachement haut la seconde :o )

Plus ça va,plus je l'aime mon ptit Gris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait exploser ma conso,mais je me suis fait un ptit plaisir :D de courte durée,enfin distance.......,mais bon.....

Je m'explique,me suis retrouvé entre 2 kékés,sur ma route,un qui fait l'élastique devant moi,et l'autre derrière,qui était tellement prêt que j'aurais pu compter ses poils de nez :q

Ba dans une cote assez prononcée,en sortie de rond point,dans lequel,N°2 m'a doublé comme un TDC cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif ,ba j'ai fait causé mes petits poneys :ange: ,me suis bouffé les 2 d'un trait :lol:

Et la gros moment de solitude pour eux. :lol: .........

ba ouais un TDI(pour N°2,l'autre c'était une 206 je sais pas quoi.....) ça grimpe vite dans les tours,mais le 2L a une sacrée allonge afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif(elle monte vachement haut la seconde :o )

Plus ça va,plus je l'aime mon ptit Gris :love:

 

 

moué

c'est pas forcement la bonne attitude a montrer (ou écrire plus exactement) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moué

c'est pas forcement la bonne attitude a montrer (ou écrire plus exactement) ...

 

je suis bien d'accord et en principes,c'est moi qui prend le rôle du moralisateur au prêt de mes amis,mais,la ça a été la chose qui m'a permis d'évacuer,mon trop plein,de contrariétés,de frustrations,et tout ce qui va avec.........ouais j'étais énervé,je sait c'est pas une excuse,mais maintenant,c'est fait..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon j'ai fait exploser ma conso,mais je me suis fait un ptit plaisir :D de courte durée,enfin distance.......,mais bon.....

Je m'explique,me suis retrouvé entre 2 kékés,sur ma route,un qui fait l'élastique devant moi,et l'autre derrière,qui était tellement prêt que j'aurais pu compter ses poils de nez :q

Ba dans une cote assez prononcée,en sortie de rond point,dans lequel,N°2 m'a doublé comme un TDC cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif ,ba j'ai fait causé mes petits poneys :ange: ,me suis bouffé les 2 d'un trait :lol:

Et la gros moment de solitude pour eux. :lol: .........

ba ouais un TDI(pour N°2,l'autre c'était une 206 je sais pas quoi.....) ça grimpe vite dans les tours,mais le 2L a une sacrée allonge afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif(elle monte vachement haut la seconde :o )

Plus ça va,plus je l'aime mon ptit Gris :love:

rajoute lui un petit turbo et tu as la montée dans les tours du diesel et l'allonge du 2.0l. On appelle ça un 2.0T :love:

moué

c'est pas forcement la bonne attitude a montrer (ou écrire plus exactement) ...

 

'Tain déjà qu'on peut plus rouler, on peut plus boire, on peut plus baiser ou fumer, si on ne peut plus lacher 2 kékés dangereux, y'a plus qu'à se jeter d'un pont ou se mettre une balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain déjà qu'on peut plus rouler, on peut plus boire, on peut plus baiser ou fumer, si on ne peut plus lacher 2 kékés dangereux, y'a plus qu'à se jeter d'un pont ou se mettre une balle...

 

Moi, je préfère la mettre, la balle arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute lui un petit turbo et tu as la montée dans les tours du diesel et l'allonge du 2.0l. On appelle ça un 2.0T :love:

 

Je pense que si ca avait été un 2.0T que j'avais trouvé,j'aurais craqué sans réfléchir..........Mais bon,je regrette pas non plus :o

 

'Tain déjà qu'on peut plus rouler, on peut plus boire, on peut plus baiser ou fumer, si on ne peut plus lacher 2 kékés dangereux, y'a plus qu'à se jeter d'un pont ou se mettre une balle...

 

C'est pas qu'on a plus le droit,c'est que c'est de plus en plus "risqué".......... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ca avait été un 2.0T que j'avais trouvé,j'aurais craqué sans réfléchir..........Mais bon,je regrette pas non plus :o

 

La prochaine fois tu changeras pour un 2.0LT, il faut faire ça "par palier" ! :ange:

 

C'est pas qu'on a plus le droit,c'est que c'est de plus en plus "risqué".......... :non:

Je viens de m'offrir la maj du dernier DVD Carminat avec les radars intégrés (que je n'avais pas) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je pense que si ca avait été un 2.0T que j'avais trouvé,j'aurais craqué sans réfléchir..........Mais bon,je regrette pas non plus :o

C'est pas qu'on a plus le droit,c'est que c'est de plus en plus "risqué".......... :non:

Disons que le risque doit être très calculé ;)

Tu ne peux plus attaquer n'importe où. T'es obligé de connaitre très bien le coin où tu vas appuyer

Je viens de m'offrir la maj du dernier DVD Carminat avec les radars intégrés (que je n'avais pas) ! :D

 

Le truc c'est que ça ne te donne pas les mobiles et les jumelles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le risque doit être très calculé ;)

Tu ne peux plus attaquer n'importe où. T'es obligé de connaitre très bien le coin où tu vas appuyer

 

 

Farpaitement afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça ne te donne pas les mobiles et les jumelles :bah:

D'accord, mais c'est mieux que rien ! Chaque fois que je me suis fait prendre pour quelques Km/h en trop, c'était par des fixes. Les autres appliquant certainement une certaine tolérance !

 

Pour les mobiles et les jumelles, je peux brancher en plus mon ancien nomade Navman si je veux "la totale" !

Mais les appels de phares fonctionnent encore pour cafeter la répression ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour,je me suis rendu dans la concession advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif ,pour y récupérer un soufflet de levier de vitesses,car le mien étant percé et ayant 2 ptites pattes en plastique de cassées,je m'étais décidé a le changer :o

Je demande quand même pour être sur de pas faire de conneries,si pour démonter le pommeau,il faut tirer comme un sourd ou dévisser ou autre chose..........,le magasinier,me dit,ça je sais pas,pour être sur,allez,a l'atelier,ils vous répondront mieux eux...........

Je m’exécute,direction l'atelier,je tombe sur le grand c*n,qui a voulu escroquer ma sœur,mais qui n'y est pas arrivé :q ,je lui pose quand même la question,la il me dit,faut tirer,mais de toutes façons si vous changez le soufflet,il faudra obligatoirement changer le pommeau,car après ça ne tiendra plus,c'est des pièces plastiques emmanchées a force,et patati et patata..............

Je lui fait part de mon étonnement,il se fout de ma gueule amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif ,je lui dit que je vais voir ça et que je reviens dans 5 minutes :o

3 minutes après je l'invite a venir constater par lui même,que mon pommeau tient aussi bien qu'avant kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

il ne s'est même pas déplacé,prétextant un coup de fil urgent,mais me disant que j'avais certainement eu de la chance...........

Gros naze,ce que je lui ai pas dit c'est qu'en réalité,au début j'avais monter le cadre a l'envers,donc les clips pas en face des trous,et que de par le fait je l'ai démonté 2 fois............

Cte gros naze quand même grinta.gif.02bc9af6aaf6c57d11044ecd02dbaf8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour,je me suis rendu dans la concession advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif ,pour y récupérer un soufflet de levier de vitesses,car le mien étant percé et ayant 2 ptites pattes en plastique de cassées,je m'étais décidé a le changer :o ...

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif avant / après

pour quel prix ce soufflet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif avant / après

pour quel prix ce soufflet :??:

 

Pas de photos,j'étais parti pour,mais vu qu'il m'a énervé,jlai fait en speed..........

le prix du soufflet seul,m'en souvient plus,la facture est dans le carton du feu arrière que j'ai changé aussi.......... le tout,par contre ça s’élève a 165€ :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un feu arrière sur SII.1 c'était 95 € je crois, ça fait cher le soufflet :eek:

 

Ça doit être ça............ et encore le pommeau cuir est plus cher que le soufflet......... en cuir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,bon,soyons serieux,je vais pas tout re démonter,donc je vais faire avec ce que j'ai sous la main :ange:

La,le vieux soufflet,avec son petit trou (nan,pas DC :q )...........

photo374.jpg.74e80d17f1edef3f25c27daa8703a3a7.jpg

Les 3 ptites pattes qu'il manque pour qu'il tienne a la console centrale,ba......... elles manquent :p

photo376.jpg.0324624e17d2c194f3da5367c51e6b2a.jpg

La,le nouveau en place,avec le pommeau qui tient,malgré ce que m'a affirmé le brankigniol de chez [:ecureuil43]

photo377.jpg.b8a0ba213b92dd86e8a4cfcfa740838e.jpg

 

Vala,désolé d'avoir été impulsif,et de pas avoir pris le temps de tout détailler,mais bon,j'aime pas etre pris pour un gland,par plus idiot que moi cox-nox.gif.4fe9a6d3bb97c947f2f7321d5625784d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau soufflet :bien:. Le pommeau a un peu d'usure mais je crois que c'est courant sur S II non?

 

:oui: sur les SII qui ont une vignette "peinte" (ceux qui ont la grille gravée n'ont pas ce soucis :o )

Cela dénonce les mauvais conducteurs, qui ont la main sur le levier de vitesse à la place du volant, ce qui les rendrait aptes à maitriser la situation imprévue [:raposa95:10]

 

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau soufflet :bien:. Le pommeau a un peu d'usure mais je crois que c'est courant sur S II non?

 

 

Cela dénonce les mauvais conducteurs, qui ont la main sur le levier de vitesse à la place du volant, ce qui les rendrait aptes à maitriser la situation imprévue [:raposa95:10]

 

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Moi je l'ai acheté comme ça........... :o

Je doit avouer que le trou dans le soufflet me gonflait dés le début,et que les ptites pattes cassées ont finies de me décider,a le changer,

ça fait quand même plus sérieux afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...