Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

alfa 147 bon débarras!!!!!!!


Invité §tre517iU

Messages recommandés

Invité §tre517iU

bonsoir, voilà que ça 4 ans que j'ai une 147 jtd de 2002 ayant fait 100.000km ,me voilà enfin bien débarrassé car je n'ai eu que des mer.... avec pendant ces 4 ans ,4 pannes moteurs + 2 fois les bras inf et sup barre stab 3 durites turbo, amortos, pompe a mazout, cable de freins a mains,sonde,silenblocs echappement tous pret a casser!!!,2 joints de collecteurs!!! moteurs vitres electrique!!!! pfff et j'en devrait encore en cité d'autres,maintenant vendue pour rien en plus!!!!!! basta les italiennes!!!! maintenant vais aller chercher mon A3 S-LINE au garage CIAO............................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BOR846mO

euh...quelle est ta façon de conduire et comment tu entretiens tes voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

CHEZ ALFA CONDUITE NORMALE ,AVANT J'avais que des allemandes et pas de soucis donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

combien elle avait de kms au total car tant de panne c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

EUH là c'est forcément une voiture qui a été maltraitée par son précédent propriétaire, ce n'est pas possible autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

partie sur un plateau avec un p'tit pincement au coeur,une page qui se tourne mais que je n'y reviendrai pas!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, de la daube ces italiennes !

 

J'espère que tu as pris la 2.0 TDI 140 chez Audi

 

A bientôt chez ton concess (la joie de connaître un concess Audi...) pour tes culasses poreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ouai c'est trop de la merde les Alfa, roulez tous en audi c'est "plus mieux" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL4726eV

Bonjour trens

Effectivement ça fait beaucoup, mais qui avait ce véhicule avant, c'est comme si elle avait 200000 KM!

Moi j'ai une 2.4 156 avec 210 000 km , mais pas l'ombre d'un probl moteur si de collecteur, sauf un débitmètre. Certes les triangles ou les silentblocs, mais vu le prix des pièces c'est pas trop un problème.

D'autant qu'on retrouve les meme problèmes sur les audi ou golf récentes, cette usure est essentiellement due à la complexité des trains roulants.

Il y a qq années, après de nombreux probl sur un GTV , je suis parti chez volvo pour une voiture neuve, hélas j'y ai rencontré d'innombrables problèmes 3 moteurs, 3 turbos, 1 boite,1 embrayage, 1 démarreur, 2 injecteurs essence, 8 commodos de phare, circuits de feux arr cramés, berceau moteur fendu des deux cotés à l'avant, train arrière qui casse sur autoroute, débit mètre, soudure de gond de porte, et je dois en passer.. le tout des les 30 000 km- Un procès de 4 ans, finalement gagné.

Alors on voit qu'on peut tomber sur un mauvais numero partout ! Et là je l'avais eu neuve, utilisation autoroute. Je me demandais si je n'étais pas tombé sur un proto d'essais.

Un concessionnaire plus honnête, m'avait conseillé de la remplacer immédiatement. " Elle n'est pas faite pour vous" Il avait raison mais je venais de l'acheter!

Alors bonne chance avec ta nouvelle voiture, mais quel que soit la marque, il y a de mauvais numéros, et on voit que parfois il faut pas persister sur un modèle.

Après de la à déduire que tt sont mauvaises.. non.

Actuellement j'ai un haut de gamme v8, et j'ai rencontré des problèmes de fermeture de porte, de bobines allumage, de silenblocs, parfois je suis un peu comme toi je peste dur aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou245YL

Trop fort la mienne est une jtd de 2001 qui a 180000 bornes et absolument rien a signaler, aucune panne, aucune usure anormal, aucune couille NADAAAAA !!!

VIIIIVE ALFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Ca arrive chez tous les constructeurs, mais l'indulgence n'est pas la meme selon chez qui ca arrive !!! N'oublie pas de signaler tes merdes aussi sur l'Audi A3.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La différence, c'est que nous sur les Alfa ont gueule pour un rien et on a pas peur de le dire, au final, les gens se disent, c'est normal c'est une Alfa.

Par contre les possesseurs de voitures allemandes se plaignent moins car ils savent que cela va nuire à l'image de marque et que c'est exceptionnel, mais au final, si tout le monde garde le problème pour soi, ça n'a plus rien d'exceptionnel, c'est commun mais non diffusé en communication :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Quel récital, j'aime bien les exclamations de nerfs puis le message qui fend le coeur, elle est partie sur un plateau.....

Bon vent chez Audi, amuse toi bien avec ta banale A3 et surtout prend déjà rendez vous pour un joint de culasse et un turbo hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Et sutout n'oublie pas d'emprunter de l'argent pour payer les factures..........

 

P.S = Un ami travaille chez VAG en tant que chef d'atelier, tu n'imagines pas le nombre de gens qui font 5 chèques de 100 euros pour payer une facture de 500 euros, mais ils roulent en Golf 6, et surement donnent des chips à leurs gamins, et bien je suis content de pas rassembler à ce genre de mentalité !! je préfère ne pas paraite au feux rouge à bord de mon italienne et pouvoir manger ce que je veux et quand je veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

tu n'imagines pas le nombre de gens qui font 5 chèques de 100 euros pour payer une facture de 500 euros

 

C'est un crédit sur 5 mois ou un chèque de mémé, de pépé, de papa, de maman.......??

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax037Ek

Pour ma part j'ai 162000km sur ma 147 1.9jtd 115 de 2002,et aucun probleme du tout!!!Que de l'entretien courant!Et une nouvelle alfa va arrive a la maison bientot d'ici peu normalement..... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Pour ma part j'ai 162000km sur ma 147 1.9jtd 115 de 2002,et aucun probleme du tout!!!Que de l'entretien courant!Et une nouvelle alfa va arrive a la maison bientot d'ici peu normalement..... :love::love::love:

 

 

Une Mito ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

 

Une Mito ??

 

Je pense. Si c'était une Giulietta, il ne dirait pas "d'ici peu" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF277Sl

Les Alfa sont des mécaniques d orfévrerie ! Par conséquent une Alfa ne se conduit pas elle se pilote mais avant tout il faut apprendre à la connaitre et surtout savoir l écouter ! C est comme une femme ! Je pense que coté coeur non plus ce jeune homme ne devait pas étre satisfait ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv886lU

Bravo :sol: ! Il l'a même pas encore qu'il se comporte comme un vrai audiiste : méprisant avec le reste de la production italienne et fier de se la péter devant tout le monde :love: !

 

Dommage, le coup du "je roule Audi, j'ai tout compris" marche bien avec le français moyen (ça impressionne sans doute), mais ça fait marrer les alfistes, les vrais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

fiofio, tracasse ma famille mange tres bien et pas besoin d'aller chez audi pour faire vidange, changer le filtre a air!! malgré qu'il soit tres bien installé!!mdr,et sinon quelle enfant n'aime pas les chips!!!! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiofio, tracasse ma famille mange tres bien et pas besoin d'aller chez audi pour faire vidange, changer le filtre a air!! malgré qu'il soit tres bien installé!!mdr,et sinon quelle enfant n'aime pas les chips!!!! lol...

 

 

bonsoir,quelqu'un a t'il deja démonté la crémaillère electrique de la direction assistée d'une A3 2.0 tdi de 2004? est ce compliqué? bien à vous fred.faut il apres refaire une mise a jour à l'ordi?

 

bonsoir, j'ai le temoin de volant qui est allumé dans le tableau de bord, il me semble que la direction est legerement un peu plus dure,est ce le niveau d'huile qui est trop bas? si vous savez m'aider ,bien a vous fred

 

bonsoir, le bras d'essuie glace arriere est ce le meme que pour la 3 portes et la 5 portes?bien à vous

 

bonsoir à tous, je possede une a3 de 2004 avec 168.000km et il me semble que je consomme pas mal!! c'est à dire 8l 8.5 l en roulant normal,que dois je faire pour consommer moins? aller chez audi pour faire des reglages? où est-ce normal? si vous pouvez m'aider,cordialement fred.

ntnt

 

bonjour,j'ai une A3 de 2004 et je voudrais changer la face avant ,je voudrais mettre la face 2009 mais pour cela est il adaptable pour ma voiture? faut il changer les phares aussi? tout en sachant que le capot est a changer aussi,merci pour vos réponse,bien à vous,fred.

 

tu as vendu ta 147 pour prendre une a3 qui n'a aucun problème :lol: j'espère que tu vas aller sur le forum d'audi pour dire que c'est de la m----e audi :lol::lol:

ils mangent quoi en ce moment tes enfants :??: du pain rassi error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

tracasse,suis un amateur de belles caisses mais je prefere mettre mon argent dans ma maison et pouvoir partir chaque année en vac (italie!! france!!)en voiture bien sùr lol,sinon là mes enfants dorment si tu veux savoir lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

d'où que j'achete des occas........pimp my ride!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

tracasse,suis un amateur de belles caisses mais je prefere mettre mon argent dans ma maison et pouvoir partir chaque année en vac (italie!! france!!)en voiture bien sùr lol,sinon là mes enfants dorment si tu veux savoir lol.....

 

 

Marant, moi je fais exactement pareil, et pourtant j'ai mon alfa depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de souci... Comme quoi :lol:

 

1-Moi aussi je mais mon agent dans ma maison (je vais faire aménager les combles et en ce moment je termine mon portail avant de m'attaquer à une extension (une lingerie).

 

2-En mars je vais faire une petite croisière de 12 jours. Et j'ai déjà reservé mes vacances d'été.

 

Comme quoi,je sais très bien gérer mon argent tout en me faisant plaisir et pourtant le revenu du foyer est de 2400 €...

 

Trouve toi un coach pour 'expliquer comment gérer ton argent. Ca te permettra certainement de laisser tomber odi pour t'acheter une vraie Alfa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre517iU

alfa tape ça au bac!!! lol,regarde tout simplement ce forum pour te dire que c'est pas terrible comme auto avec toutes ces pannes bidons!!!!!sinon mon revenu est de 3800 et pas besoin de coach je gere tres bien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

alfa tape ça au bac!!! lol,regarde tout simplement ce forum pour te dire que c'est pas terrible comme auto avec toutes ces pannes bidons!!!!!sinon mon revenu est de 3800 et pas besoin de coach je gere tres bien...........

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

je débarque par hasard, mais ça me fait rire les gens qui viennent critiquer parce que "centre du monde" qu'ils sont, ils font du cas de leur voiture une généralité! je sais que Alfa Romeo a quelques souci, mais sur ce forum, il y a des gens qui n'ont rien eu de spéciale avec la leur... alors créer un topic pour déballer de la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vous verrez, s'il a une merde sur son audi, il migrera vers une autre marque et ressortira la même chose "audi c'est de la merde ..." Bref, tout ce que monsieur a est au top, le reste c'est de la merde :xpdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben si tu gères si bien ta monnaie que ça, viens pas faire la cadors ici.

Tu veu x acheter uen audi, alors va acheter une audi, mais arrète de sortir des idioties à tout bout de champs.

Tu n'aimes pas Alfa, c'est ton choix, mais ne viens pas sur un forum alfiste pour te plaindre de la marque.

 

Quand on voit tous tes sujets sur le fofo Audi, perso, je suis bien contant que reste chez Audi. Chaque forum à son boulet, et u es certainement le boulet du forum Audi... Comme quoi y a une justice :ptdr:

 

Le gens comme ça, ça me fout les nerfs. Qu'un modo ferme ce topic qui n'apporte absolument rien. Tout le monde sait bien qu'une Alfa est fiable, alors les délires d'un gars qui ne jure que par audi, ben ça va 5 minutes.

 

Mon ami gars, ve te plaindre d'alfa sur le forum audi si tu es tellement persuadé que tu vaux mieux que nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu gères si bien ta monnaie que ça, viens pas faire la cadors ici.

Tu veu x acheter uen audi, alors va acheter une audi, mais arrète de sortir des idioties à tout bout de champs.

Tu n'aimes pas Alfa, c'est ton choix, mais ne viens pas sur un forum alfiste pour te plaindre de la marque.

 

Quand on voit tous tes sujets sur le fofo Audi, perso, je suis bien contant que reste chez Audi. Chaque forum à son boulet, et u es certainement le boulet du forum Audi... Comme quoi y a une justice :ptdr:

 

Le gens comme ça, ça me fout les nerfs. Qu'un modo ferme ce topic qui n'apporte absolument rien. Tout le monde sait bien qu'une Alfa est fiable, alors les délires d'un gars qui ne jure que par audi, ben ça va 5 minutes.

 

Mon ami gars, ve te plaindre d'alfa sur le forum audi si tu es tellement persuadé que tu vaux mieux que nous tous...

 

 

 

surtout qu'il a déjà des problèmes avec son audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

je débarque par hasard, mais ça me fait rire les gens qui viennent critiquer parce que "centre du monde" qu'ils sont, ils font du cas de leur voiture une généralité! je sais que Alfa Romeo a quelques souci, mais sur ce forum, il y a des gens qui n'ont rien eu de spéciale avec la leur... alors créer un topic pour déballer de la merde!

 

 

Tu as bien fait de débarquer par hasard ;) et de remettre les pendules à l'heure autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Tes propos respirent le bon sens et l'intelligence autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Bon ben voilà, ça situe bien notre personnage, la meilleure voiture du monde ne sera jamais qu'une m..de :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

vive la passion de l'auto, tout simplement... mazout ou essence... italienne ou tchèque... du moment qu'on éprouve du plaisir ;) !

 

a la prochaine les alfistes! je yeutes un peu les 147GTA, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...