Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Démarreur KO Yaris 2


Invité §cit162CE

Messages recommandés

Invité §cit162CE

Bonjour,

 

Je viens de tomber en panne avec ma Yaris 2 modèle d'avril 2006.

Le concessionnaire, après avoir passé la journée à l'ausculter vient de m'annoncer que le démarreur est à changer.

Cout de la réparation 490 E (370 la pièce, 70 le remorquage et 50 de MO).

Cette voiture a seulement 35 000 Km et 3 ans 1/2. L'entretien a toujours été fait chez le concessionnaire Toyota.

Trouvez-vous cela normal ? Puis-je demander une prise en charge à Toyota ?

 

Merci pour vos avis.

 

Citronnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

bien sur que tu peux demander une prise en charge, le démarreur n'est pas une pièce d'usure et 3 ans et 1/2 n'est pas une durée vie normale pour un démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Soit Toyota c'est vraiment devenu ... :non:

 

Soit le conc' t'a enflé.

 

J'ai déja vu des démarreurs de 360000 km sur des Toys, d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Le problème des yaris c'est que les sous traitant sont européen :/ et donc il peut s'agir d'un démarreur Valéo ou delphi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfv277bz

un demarreur HS à 35000 km, sur une toyota en plus : inadmissible

tu "harcelles" le vendeur par telephone tous les jours s'il le faut, tu passes au garage au moins une fois par semaine,(ça fout les boules un client pas content d'une occasion récente, en plus devant des acheteurs potentiels, moi j'ai harcelé VW pendant les 6 mois de garanties de ma golf de 4ans 1/2 et 95.000km, c'est sûr j'avais en moyenne un pb par mois, c'était le jack-pot des emmerdes cette bagnole: 1 roulement HS, "oubli" changement courroie distrib, point dure dans boite vitesse, trous dans l'acceleration: debimetre HS etc...) il doit tout prendre en charge, sur une voiture de 3ans et1/2!!!

Naturellement, tout cela dans la plus grande politesse, mais aussi avec fermeté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Je suis du meme avis que toi j'ai eu un soucis de bruit a froid sur ma yaris avec perte d'intensité au niveau des phares et autres accessoires electriques. S'était un probleme d'alternateur meme si la concession refusé de l'admettre j'ai du voir avec un vendeur du service co pour que l'atelier fasse le necessaire. Je suis aussi du genre a venir faire mon relou devant les clients tous les jours s'il le faut pour obtenir gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit162CE

Pour suivre l'affaire de mon démarreur, le concessionnaire m'a proposé de demander une prise en charge par Toyota. Je devrais connaître le montant semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit757PT

Vehicule de 35000km et moins de 4 ans ,c'est pas normal tout doit etre prit en charge ou alors je pige pas et toyota est devenu de la daube et se ne sera pas ma prochaine voiture ou alors faut garder sa caisse juste le temps de la garantie le systeme est finalement bien verrouillé.allez courage et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Je suis du meme avis que toi j'ai eu un soucis de bruit a froid sur ma yaris avec perte d'intensité au niveau des phares et autres accessoires electriques. S'était un probleme d'alternateur meme si la concession refusé de l'admettre j'ai du voir avec un vendeur du service co pour que l'atelier fasse le necessaire. Je suis aussi du genre a venir faire mon relou devant les clients tous les jours s'il le faut pour obtenir gain de cause.

 

 

Perso au début petit bruit a froid (genre ferraille comme ça)

mon concess ne m'a jamais rien demandé et a changé alternateur, courroie d'alternateur, démontage de la chaine de distrib et changement de tout ce qu'il fallait.

Donc voit avec ton concess et avec toyota france limite

mais te laisse pas faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bonjour,

 

 

Perso au début petit bruit a froid (genre ferraille comme ça)

mon concess ne m'a jamais rien demandé et a changé alternateur, courroie d'alternateur, démontage de la chaine de distrib et changement de tout ce qu'il fallait.

 

 

Ca m'intéresserais de savoir pourquoi la chaine de distrib a été changée ?

Merci.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...