Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Café-racers, Street-trackers et Scramblers !


loloh1

Messages recommandés

ouais ou alors tu vois pour optimiser un pêu la fourche, faudrait se pensher sur le fonctionnement mais peut etre que de l'huile plus epaisse ou des cales ameliorerai le truc... bah.gif.ef393d5ea283b17003171401681c1427.gif ;)

 

Té de fourche Hulk design et fourche moderne. :o

 

 

Une fourche de 1098 et basta :o

 

 

 

Voila, meme pas besoin de le pousser. :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp431Cc
Invité §Djo074va

Excellent topic avec des machines extraordinaires !

Mais justement, je me pose une petite question.. toute ces motos ont l'air toute très basse.

Donc la question est: faisant 1m95 je peux oublier à tout jamais ce type de moto ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Excellent topic avec des machines extraordinaires !

Mais justement, je me pose une petite question.. toute ces motos ont l'air toute très basse.

Donc la question est: faisant 1m95 je peux oublier à tout jamais ce type de moto ? ^^

Magnifiques ces motos, mais pour ma petite question précédentes je pourrais avoir des avis de personnes dans la même situation que moi ? :olol.gif.af53727baebac4c52776ce06e1f3052f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Magnifiques ces motos, mais pour ma petite question précédentes je pourrais avoir des avis de personnes dans la même situation que moi ? :olol.gif.9a8b0d77f248cb1506140b7c93968921.gif

 

 

 

Pas forcément.

Suffit d'en trouver une assez grande avec des commandes adaptées a ta taille.

L'idéal pour un grand, c'est un maxi trail, mais si tu préfères les bobbers ou autres customs, ca doit se trouver.

Un exemple a la con avec 2 motos pas bobbers, mais avec un long empattement pour illustrer:

 

http://wallstock.fr/albums/vehicules/motos/wallpaper-harley-davidson-v-rod.jpg

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/Suzuki_Intruder_M1800R.jpg

 

 

 

Le v rod ou l'intruder 1800 sont par leurs dimensions plus adaptées a des grands j'imagine. (pas monté dessus mais vu la taille et le poids....)

 

Faut chercher des bases de bécanes balaises quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Magnifiques ces motos, mais pour ma petite question précédentes je pourrais avoir des avis de personnes dans la même situation que moi ? :olol.gif.002ce4ddc9c8896002bdb73cdc3a9aeb.gif

tout dépend quel style que tu veut,aprés tu peut toujours adapté pour ta taille,exemple le VROD avec les commandes avancé pour moi c'est pas bon trot petit(taille),il faut mettre les commandes reculé :)

aprés un scrambler sa le fait avec ta taille,un cafra tout dépend le modèle pour ta taille,c'est à toi de voir,ceux qui sont proche de 1,90m pourront surement te données des pistes à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

 

Autant je trouve déjà les bm (r65 à 90) superbe, mais celle là c'est la "prépa" (Bonneville) que je préfère :D (manque plus que les sous :( )

 

 

 

 

 

 

tout dépend quel style que tu veut,aprés tu peut toujours adapté pour ta taille,exemple le VROD avec les commandes avancé pour moi c'est pas bon trot petit(taille),il faut mettre les commandes reculé :)

aprés un scrambler sa le fait avec ta taille,un cafra tout dépend le modèle pour ta taille,c'est à toi de voir,ceux qui sont proche de 1,90m pourront surement te données des pistes à suivre :)

 

C'est ce style que j'aime bien (et celles créer par Jerikan aussi love.gif.f8b89c130f5a0cf1f438d2dfdff42038.gif), malheureusement pour le moment je m'y connais encore trop peu (cafra, scrambler ...) Mais je compte bucher ça jap.gif.c62bf68ad193ed4531ba7c85b1af9a29.gif

Je trouve le style parfait, et ça correspond bien à la vision que je me fais de petites balades avec des anciennes motos et leurs caractéristiques si particulière.. Mais quand je les vois j'ai du mal à m'imaginer dessus avec mon mètre 95 pfff.gif.da9f9b6b02debfa5c9a3db9eb33a0aec.gifange.gif.7b06a4428df92072b07fd4c0bfaab20f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rudimentaire le Tracker péruvien... et celui ci il est pas street :p

 

Selle courte avec porte bagage a l'arrière, guidon dépouillé, juste un faute de gout sur le garde boue avant en plastique il aurait pu en mettre un en alu... :W

 

//www.youtube.com/embed/lukDHscGsPE?rel=0

 

peruvian tracker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc
:) ,à mon avis celle là a du voir des pistes,que les autres avec leurs jolie combi toutes propre ne soupçonne pas :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...