Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir057gJ

Dommage les rétro en drapeau... Surtout que ceux de la 208 sont très réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

Avec un peu de volonté et de créativité on pourrait lui retrouver un peu de l'arrière de la série 1 3 portes ...

 

Si vous ne me suivait pas, tant pis, je voulais juste partager mon avis :D

 

 

 

Oui alors avec beaucoup de volonté et de créativité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Avec un peu de volonté et de créativité on pourrait lui retrouver un peu de l'arrière de la série 1 3 portes ...

 

Si vous ne me suivait pas, tant pis, je voulais juste partager mon avis :D

 

 

J'ai immédiatement pensé à sa ;) Moi si est elle comme le magazine ou elle est de couleur bleu et avec les lignes du 'debachage" de clio max je voudrais que rien ne change elle me correspondrait tout a fait ! Avec un petit 1.4tce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai immédiatement pensé à sa ;) Moi si est elle comme le magazine ou elle est de couleur bleu et avec les lignes du 'debachage" de clio max je voudrais que rien ne change elle me correspondrait tout a fait ! Avec un petit 1.4tce :p

 

 

Ouf !!!! Tu me rassures ! En postant je m'était dit, ils vont te considérer comme un fou à présent. Une Renault qui ressemble à une BM, la blague?!

Ah bah non :) .

 

Si déjà esthétiquement elle est réussi (si ça ne change pas ou peu) c'est un bon point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ouf !!!! Tu me rassures ! En postant je m'était dit, ils vont te considérer comme un fou à présent. Une Renault qui ressemble à une BM, la blague?!

Ah bah non :) .

 

Si déjà esthétiquement elle est réussi (si ça ne change pas ou peu) c'est un bon point !

 

 

Non non on ne te considère pas pour un ............fou ............

 

L'arrière d'une Ibiza......avec beaucoup d'imagination là aussi ....enfin pas tant que celà .....

 

p2261714.jpg.12afc0dcd140202cbfbe12d82288d6b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Les jantes on dirait du 17" nan ?

 

Pour ce qui est des intérieurs de clio je les est toujours trouvé sans âme, si il font un gros effort la dessus également sa va vraiment cartonné !

 

Cependant on s'éloigne de la petite citadine.... Sans que sa me déplaise bien sur, puis c'est pareil chez tout les constructeur, a chaque nouvelle gamme on escalade gentiment de gabarit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui il y a aura de grosses roues pour assoir le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de ce premier prototype semblent reprendre le design de celles du concept car R-Space :

http://www.pneu-wyz.com/pneu_blog/wp-content/uploads/2011/03/renault-r-space-geneve-2011-concept-car-jantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non on ne te considère pas pour un ............fou ............

 

L'arrière d'une Ibiza......avec beaucoup d'imagination là aussi ....enfin pas tant que celà .....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320193/p2261714.jpg

 

 

Effectivement on peut y voir aussi un peu d'Ibiza ! Surtout pour la lunette arrière et légèrement les feux. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

des news dans auto plus de ce matin

 

 

L'utilité du post ..... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

 

 

Bonjour

 

Pas sur la photo bleue !!

 

 

Justement la bleue n'est pas une photo c'est là la grande subtilité ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

désolé, j'étais au bureau, pas le temps de faire un scan, je l'ai juste aperçu en coup de vent hier.

c'était simplement pour donner l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

L'utilité du post ..... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

il me semble que cliomax avait précisé qu'autoplus allait parler de la clio 4 dans la page précédente antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

après son post peut servir au curieux de se déplacer dans une presse et feuilleter le magazine aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

merci Carlioush

maintenant si ici on se fait "sniper" pour un rien au lieu de parler de clio 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

je ne me braque pas, il n'y a pas mort d'homme non plus.

bon, sinon, un scan des photos de clio 4 de AP? on peut y voir que le support des retros est directement fixé sur le panneau de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me braque pas, il n'y a pas mort d'homme non plus.

bon, sinon, un scan des photos de clio 4 de AP? on peut y voir que le support des retros est directement fixé sur le panneau de porte

 

 

Je pense que Cliomax va nous donner ça dans la soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Pour ceux qui sont un peu habitué du forum, Raphp989 est un peu virulent par moment. C'est à prendre au second degrés ou alors à ignorer. Au fond ce n'est pas méchant je pense. ;) .

Puis il n'y a pas de mal.

Bonne journée.

 

 

:jap:

 

Je ne viole et ne mange pas les enfants, pas encore alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pour ceux qui sont un peu habitué du forum, Raphp989 est un peu virulent par moment. C'est à prendre au second degrés ou alors à ignorer. Au fond ce n'est pas méchant je pense. ;) .

Puis il n'y a pas de mal.

Bonne journée.

 

 

tu m'a oublié moi ...j'suis pas mal dans mon genre aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

 

tu m'a oublié moi ...j'suis pas mal dans mon genre aussi ....

 

 

C'est pas un concour gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

 

 

 

Une chose est sure, c'est que pour toi 2012 ce sera Clio IV et Hollande Marine le pen (plein le cul des immigré qui foutes la merde) président ! Propagande spotted !!! :D

 

 

Il est vrai que j'utilise souvent hollande pour mes posts, faut dire qu'il a la tête de l'emploi ce petit, lui président ? ... gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

 

 

balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...