Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

J'accroche pas du tout avec cette nouvelle clio...Je trouve le profil vraiment lourd! Je préfère de loin la 208.

 

 

 

 

Ah oui ? tu l'a vue ou la nouvelle Clio ??

 

j'attend de ta part que tu nous envoies les photos officielles de Renault.

 

Merci.....

 

 

N.B: c'est vrai que la 208 n'a pas un profil lourd et monovolume ....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arc630Lu

Les gros boudins noirs de plastique en bas des portière: quelle classe (...).

La Clio IV ayant été annoncée comme "exceptionnelle", les journalistes avec leur "photoshop" font tout pour inquiéter et décrédibiliser.

C'est un jeu bien étrange. L'essentiel est que ça fasse vendre.

 

 

A mon avis les "gros boudins noirs de plastique" seront de la couleur de la voiture dans les finissions "classes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis les "gros boudins noirs de plastique" seront de la couleur de la voiture dans les finissions "classes".

 

Un peu comme les nouvelles Mégane, noires en base, puis peintes et enfin avec chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

A mon avis les "gros boudins noirs de plastique" seront de la couleur de la voiture dans les finissions "classes".

Et la version sans boudin pour la version super classe ?

C'est d'une laideur ces boudins....

Curieux de ne pas réussir à faire un belle ligne sans boudins plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Les boudins devraient être en option (aussi vrai pour la mégane).

 

Il y a ceux qui aiment les boudins et qui trouvent ça super-joli, et d'autres pas, mais le boudin plastique ne devrait pas devenir le signe distinctif d'une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

L'avant est bien molasson et rondouillard. Manque de caractère.

Et les boudins, plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un fantasme de "photo-shopeur"....

Ou il faudrait expliquer pourquoi chez renault, on trouve que ces boudins sont super chouettes et super classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est bien molasson et rondouillard. Manque de caractère.

Et les boudins, plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un fantasme de "photo-shopeur"....

Ou il faudrait expliquer pourquoi chez renault, on trouve que ces boudins sont super chouettes et super classes.

 

Attendons les vrais photos avant de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Quand je lis que vous trouvez la 208 jolie cela voudrais dire que vous aimez la 207 qui est quasi identique sur la carrosserie ! Pour moi ils ont fait aucun effort peugeot !

Je mise une pieces sur la nouvelle Clio qui sera la plus belle par rapport à la C3 et 208 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC140Oq

Perso je la trouve pas mal du tout ...

 

La 208 ; trop Peugeot et la C3; trop ronde.

 

Mais les goûts et les couleurs !

 

Mon actuelle Clio 3 Dynamique TCE veut comble chaque jour. La concession près de chez moi est tip-top côté services et après-vente , alors forcément, j'ai hâte de voir "la bête" en vrai.

 

Je sens que la CB va chauffer à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio IV est une très jolie synthèse des concepts de l'ère LVDA, avec un soupson d'infiniti sans oublier une pincée de scirocco, matinée de courbes sensuelles et robustes.

Sa concurrente la plus sérieuse sera la Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC140Oq

C'est vrai que la tienne est superbe.

 

Ma Dynamique est Gris cassiopé et est complètement de série.

Juste la clim, les feux et essuie-vitres automatiques en option.

 

Mais c'est vrai qu'elle me comble avec son confort et son moteur tonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Clio IV est une très jolie synthèse des concepts de l'ère LVDA, avec un soupson d'infiniti sans oublier une pincée de scirocco, matinée de courbes sensuelles et robustes.

Sa concurrente la plus sérieuse sera la Polo

 

C'est fini ton cinoche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Quand je lis que vous trouvez la 208 jolie cela voudrais dire que vous aimez la 207 qui est quasi identique sur la carrosserie ! Pour moi ils ont fait aucun effort peugeot !

Je mise une pieces sur la nouvelle Clio qui sera la plus belle par rapport à la C3 et 208 !

On voit que tu ne connais pas (ou mal) le produit. Il y a eu de gros efforts justement !

 

Je me demande si Renault fera autant d'effort, entre la Clio 3 et la 4. Je le souhaite, mais je doute que Renault fasse mieux.

 

Et pour ce qui est de la ressemblance 207/208, je t'invite à mettre tes lunettes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Peugeot a bien fait évolué sa 208 avec un nouveau style qui se veut plus classe et moins compliqué.

Chaque détails ont été réalisé avec soin on dirait, même si j'ai un peu de mal avec l'intégration de la bouche avant.

Reste qu'elle a bien maigrit, un autre bon point. jap.gif.9471a2a942b60a91ed6e658169c2ffda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

On voit que tu ne connais pas (ou mal) le produit. Il y a eu de gros efforts justement !

 

Je me demande si Renault fera autant d'effort, entre la Clio 3 et la 4. Je le souhaite, mais je doute que Renault fasse mieux.

 

Et pour ce qui est de la ressemblance 207/208, je t'invite à mettre tes lunettes :W

 

 

 

pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu ne connais pas (ou mal) le produit. Il y a eu de gros efforts justement !

 

Je me demande si Renault fera autant d'effort, entre la Clio 3 et la 4. Je le souhaite, mais je doute que Renault fasse mieux.

 

Et pour ce qui est de la ressemblance 207/208, je t'invite à mettre tes lunettes :W

Nouvelle plate forme, nouveau moteur, design à première vue très différent. Ecran tactile multimédia comme dans la 208. C'est pas bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit mais les 2 ont choisit une stratégie différente :

Plus mince et plus petite pour la 208... bien dans ses rondeurs pour la CLio. :p

Au final, je pense que la CLio aura peut-être une allure plus rassurante pour certains. Mais bon faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Moi je pense que vous avez toujour pas compris que Peugeot 206, 207 et 208 reste des voitures à jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC140Oq

Moi je pense que vous avez toujour pas compris que Peugeot 206, 207 et 208 reste des voitures à jouet !

 

 

 

Je trouve tes propos excessifs contre Peugeot.

 

Je ne trouve pas la nouvelle 208 à mon goût, mais de là à être aussi dur je ne suis pas d'accord.

Comme le dis CLIOMAX, Peugeot a choisi une nouvelle approche pour sa 208.

Style renouvelé, poids et dimensions contenus.

 

Comme à chaque nouveauté, il faut s'habituer au nouveau style.

Une chose est certaine cependant ; l'excellent rapport prix/prestations de la 208.

J'ai réalisé plusieurs configurations ; le positionnement est très bon.

 

Mais je continue de préférer ce que l'on nous "montre" de la future Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Non je suis pas dur envers Peugeot :D

Mais je suis du meme avis que toi que la future Clio sera mieu que la 208 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je préfère encore la 207 à la 208 pour ma part

 

et la clio 4 a l'air mieux que la clio III phase 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Bonjour à tous,

J'ai une réflexion à vous faire partager. Disons que la 208 et la clio 4 soit au même prix (moteur, équipements,... identiques) : est-ce que les gens n'ont pas l'impression d'en avoir "plus pour leur argent" si la voiture fait 150 kg et 10 cm de plus ? Simple réflexion, mais qui, à mon avis, argumente le choix de certains, même inconsciemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...