Invité §val833en 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 Pas mal les diodes sur la calandre Sinon je pense qu'elle peut concurrencer la 208 même si elle est déjà en retard du point de vue commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 La 208 aura un boulevard d'avance c'est sur mais dans le passé ça a toujours été l'inverse et la Peugeot a vite rattrapé son retard. La Clio 4 arrivera avec visiblement un design fort, une allure plus adulte... reste la perte de la version 3 portes qui pourrait compter au final des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 Vous savez les gars, les 17 pouces ne seront pas forcément plus excessifs que du 16 en tarif. Ca dépend. Quand vous voyez les pneus en 16 pouces sur la clio 3 à 170eur pour du Michelin et 140 pour du continental. Du fait simplement de tailles bâtardes et d'un indice de charge un peu foireux. Les pneus 17 pouces de la RS sont à peu près au même prix, voire légèrement moins cher. On verra ce que ca va donner en vrai ^^ enfin tu as répondu toi même, s'ils mettent une dimension bâtarde c'est sur que ça chiffre sur mégane 2 du michelin primacy en 205/55/16 c'est 89€ environ pour du 17 pouces en 205/50/17 167,80€ +1 Et le 17 c'est plus beau, et cela tient mieux la route et ça fais pluSse consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 et ça fais pluSse consommer A mon avis les 17 pouces seront réservées à la version Rs... comme le proto à jantes à 5 trous. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 A mon avis les 17 pouces seront réservées à la version Rs... comme le proto à jantes à 5 trous. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ils commençaient à mettre du 18 sur la clio 3 vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 ils commençaient à mettre du 18 sur la clio 3 vers la fin Oui sur la série limitée Ange&Démon... Je sais pas... je pense que comme la tendance aujourd'hui est de sans cesse réduire la consommation, Renault va surement limité la largeur de ses pneumatiques. Déjà sur ma Clio ce sont des 16 pouces mais avec une largeur de 195 seulement, pas trop exagéré je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 et ça fais pluSse consommer Bonne tenue de route en tout circonstance avec une Pneu sport (et non vert) et conso basse cela ne fait pas bon ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 http://img855.imageshack.us/img855/820/projet13e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 L'épaulement arrière fait un peu Aston Martin Vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Le regard la rapproche un peu des Clio II après 2001 et Espace IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno782 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Elle a l'air pas mal cette future clio. Dommage qu'il y a cette séparation sur les vitres avant (j'étais content que Renault évite ça jusque là), et qu'il reste un trop grand porte-à-faux avant. Pourvu qu'ils nous mettent pas des essuie-glaces antagonistes. Vu la taille du pare-brise, on devrait échapper à ce détail "utilitaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man770hO 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Perso,l'arrière merappelle plus la première Fiat Bravo, sous certain angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 http://img824.imageshack.us/img824/4109/spyshotsrenaultclioivlo.jpg http://img215.imageshack.us/img215/4109/spyshotsrenaultclioivlo.jpg http://img845.imageshack.us/img845/4109/spyshotsrenaultclioivlo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pab861dl 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Renault referait le coup des énormes boudins plastiques sur les portières ? Mais c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Oui sur la série limitée Ange&Démon... Je sais pas... je pense que comme la tendance aujourd'hui est de sans cesse réduire la consommation, Renault va surement limité la largeur de ses pneumatiques. Déjà sur ma Clio ce sont des 16 pouces mais avec une largeur de 195 seulement, pas trop exagéré je trouve. et niveau prix d'un pneu s'est pas trop cher ? Bonne tenue de route en tout circonstance avec une Pneu sport (et non vert) et conso basse cela ne fait pas bon ménage. tu parles du michelin PS3 Renault referait le coup des énormes boudins plastiques sur les portières ? Mais c'est pas possible.... c'est pour éviter les coups de portières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 tu parles du michelin PS3 Pour mon cas personnel, des conti sportcontact 3 (et 2 pour encore quelques milliers de kilomètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Pour mon cas personnel, des conti sportcontact 3 (et 2 pour encore quelques milliers de kilomètres) j'aime pas continental, je suis plus dunlop ou bibendum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir222Oj 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 http://img855.imageshack.us/img855/820/projet13e.jpg sérieux mec tu cartonnes ...........a chaque fois que je vois tes photoshop, c'est trop frais (stylé quoi XD) continues comme ca, je kiffe les voir Tcho tcho et vive Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
advantage20 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Renault/Clio/Renault-Clio-2421212540276281600x1060.jpg http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFF/Car/Renault/Clio/Renault-Clio-2421212540286911600x1060.jpg http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Renault/Clio/Renault-Clio-2421212540266601600x1060.jpg http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFF/Car/Renault/Clio/Renault-Clio-2421212540297691600x1060.jpg http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Renault/Clio/Renault-Clio-2421212540255191600x1060.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek737dk 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 que cachent ces deux "protubérences" de part et d'autre du capot? est une courbe prononcée du capot un peu dans le style de la mégane actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estebald 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 que cachent ces deux "protubérences" de part et d'autre du capot? est une courbe prononcée du capot un peu dans le style de la mégane actuelle? Des boudins de mousse pour masquer la forme du capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pab861dl 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 c'est pour éviter les coups de portières Ha oui ? Les énormes boudins c'est donc pour ça ? Faut pas déconner quand-même.... On devrait avoir le choix avec ou sans boudins, parce-que l'esthétique est important pour un certain nombre de clients. C'est déjà hyper moche sur une mégane, pas mieux sur une clio. On sait sûrement faire mieux que de si énormes boudins, surtout réservés aux bourrins qui ne sont pas forcément la majorité des clients, à moins qu'un client renault soit vraiment spécifique et bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono-twingo2 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Le porte à faux avant semble trop important... Avec des jantes en 17 pouce, ça se remarque alors avec du 15 et du 16 ça risque de faire trop grand surtout par rapport à celui de derrière très petit, niveau proportion ça risque de déplaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Le porte à faux avant semble trop important... Avec des jantes en 17 pouce, ça se remarque alors avec du 15 et du 16 ça risque de faire trop grand surtout par rapport à celui de derrière très petit, niveau proportion ça risque de déplaire... Si le bouclier est bien travaillé ca peut faire sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 Ha oui ? Les énormes boudins c'est donc pour ça ? Faut pas déconner quand-même.... On devrait avoir le choix avec ou sans boudins, parce-que l'esthétique est important pour un certain nombre de clients. C'est déjà hyper moche sur une mégane, pas mieux sur une clio. On sait sûrement faire mieux que de si énormes boudins, surtout réservés aux bourrins qui ne sont pas forcément la majorité des clients, à moins qu'un client renault soit vraiment spécifique et bourrin. auparavant on avait le choix sur mégane II il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno782 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 On voit bien les leds dans les naseaux. Pour le reste faut se méfier, y a sûrement plusieurs mulets avec des différences pour brouiller les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsm280DN 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 http://up.autotitre.com/mini/8034a208f2.jpg Je viens de trouver ca ! Trouvé sur autotitre fin decembre 2011 et c'est bien la version definitive vue en video ce jour. Bon, Autoplus vient de se servir de ce cliché dans leur édition d'hier, je vous l'avais dit ! c'est elle en version def ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Bon, Autoplus vient de se servir de ce cliché dans leur édition d'hier, je vous l'avais dit ! c'est elle en version def ! Tu es sur d'avoir lu les 3 lignes qui accompagnent la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xsm280DN 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 C est un show car pas un shop ça j'ai lu oui. Et pour l avoir vue, en version def, à part les jantes c est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Avec la présentation de la Zoé, ça aurait un peu semé la confusion de présenter la CLio 4 en showcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Evidemment, car la Zoé face à la clio 4, est ce que la 107 est à la 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Evidemment, car la Zoé face à la clio 4, est ce que la 107 est à la 207 je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Ce jour on nous a présenté la ZOE au technocentre. Elle est très belle et très High Tech de ligne. J'ai pu voir la R-Link. Il y a quelques boutons sur le coté. J'ai bien aimé son intégration dans la PdB. C'est une réussite et elle parait bien plus sobre et moderne que l'équivalent de la 208. Vivement de la voir dans la Clio IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Ce jour on nous a présenté la ZOE au technocentre. Elle est très belle et très High Tech de ligne. J'ai pu voir la R-Link. Il y a quelques boutons sur le coté. J'ai bien aimé son intégration dans la PdB. C'est une réussite et elle parait bien plus sobre et moderne que l'équivalent de la 208. Vivement de la voir dans la Clio IV. La finition est plutôt bonne ? Il parait que la Clio4 pourrait reprendre la pdb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant