Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §val833en

Pas mal les diodes sur la calandre

Sinon je pense qu'elle peut concurrencer la 208 même si elle est déjà en retard du point de vue commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

La 208 aura un boulevard d'avance c'est sur mais dans le passé ça a toujours été l'inverse et la Peugeot a vite rattrapé son retard.

La Clio 4 arrivera avec visiblement un design fort, une allure plus adulte... reste la perte de la version 3 portes qui pourrait compter au final des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Vous savez les gars, les 17 pouces ne seront pas forcément plus excessifs que du 16 en tarif. Ca dépend.

Quand vous voyez les pneus en 16 pouces sur la clio 3 à 170eur pour du Michelin et 140 pour du continental. Du fait simplement de tailles bâtardes et d'un indice de charge un peu foireux.

 

Les pneus 17 pouces de la RS sont à peu près au même prix, voire légèrement moins cher.

 

On verra ce que ca va donner en vrai ^^

 

enfin tu as répondu toi même, s'ils mettent une dimension bâtarde c'est sur que ça chiffre

 

sur mégane 2 du michelin primacy en 205/55/16 c'est 89€ environ pour du 17 pouces en 205/50/17 167,80€

 

+1

 

Et le 17 c'est plus beau, et cela tient mieux la route :o:p

 

et ça fais pluSse consommer aimkdu13.gif.7574510fedd5b28ebdfc63a96a691c79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commençaient à mettre du 18 sur la clio 3 vers la fin :)

 

Oui sur la série limitée Ange&Démon... Je sais pas... je pense que comme la tendance aujourd'hui est de sans cesse réduire la consommation, Renault va surement limité la largeur de ses pneumatiques. Déjà sur ma Clio ce sont des 16 pouces mais avec une largeur de 195 seulement, pas trop exagéré je trouve. jap.gif.6c3c603d5ae7d1c264f8c3237484221f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette future clio.

Dommage qu'il y a cette séparation sur les vitres avant (j'étais content que Renault évite ça jusque là), et qu'il reste un trop grand porte-à-faux avant.

Pourvu qu'ils nous mettent pas des essuie-glaces antagonistes. Vu la taille du pare-brise, on devrait échapper à ce détail "utilitaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Perso,l'arrière merappelle plus la première Fiat Bravo, sous certain angle bah.gif.b9320621cb4b1afaa4c8b0da81ebdeab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Renault referait le coup des énormes boudins plastiques sur les portières ?

Mais c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui sur la série limitée Ange&Démon... Je sais pas... je pense que comme la tendance aujourd'hui est de sans cesse réduire la consommation, Renault va surement limité la largeur de ses pneumatiques. Déjà sur ma Clio ce sont des 16 pouces mais avec une largeur de 195 seulement, pas trop exagéré je trouve. jap.gif.151fff38bcbb740be8414959bb9c5aff.gif

 

et niveau prix d'un pneu s'est pas trop cher ?

 

Bonne tenue de route en tout circonstance avec une Pneu sport (et non vert) et conso basse cela ne fait pas bon ménage.

 

tu parles du michelin PS3 ange.gif.28416f678b0775d86398afef4db3abf6.gif

 

Renault referait le coup des énormes boudins plastiques sur les portières ?

Mais c'est pas possible....

 

c'est pour éviter les coups de portières aimkdu13.gif.4293d6be7d45d7bff487ff7557bc7449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour mon cas personnel, des conti sportcontact 3 (et 2 pour encore quelques milliers de kilomètres)

 

j'aime pas continental, je suis plus dunlop ou bibendum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

que cachent ces deux "protubérences" de part et d'autre du capot?

 

est une courbe prononcée du capot un peu dans le style de la mégane actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

c'est pour éviter les coups de portières

Ha oui ? Les énormes boudins c'est donc pour ça ? Faut pas déconner quand-même....

On devrait avoir le choix avec ou sans boudins, parce-que l'esthétique est important pour un certain nombre de clients.

C'est déjà hyper moche sur une mégane, pas mieux sur une clio.

On sait sûrement faire mieux que de si énormes boudins, surtout réservés aux bourrins qui ne sont pas forcément la majorité des clients, à moins qu'un client renault soit vraiment spécifique et bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte à faux avant semble trop important... Avec des jantes en 17 pouce, ça se remarque alors avec du 15 et du 16 ça risque de faire trop grand surtout par rapport à celui de derrière très petit, niveau proportion ça risque de déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Le porte à faux avant semble trop important... Avec des jantes en 17 pouce, ça se remarque alors avec du 15 et du 16 ça risque de faire trop grand surtout par rapport à celui de derrière très petit, niveau proportion ça risque de déplaire...

 

Si le bouclier est bien travaillé ca peut faire sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ha oui ? Les énormes boudins c'est donc pour ça ? Faut pas déconner quand-même....

On devrait avoir le choix avec ou sans boudins, parce-que l'esthétique est important pour un certain nombre de clients.

C'est déjà hyper moche sur une mégane, pas mieux sur une clio.

On sait sûrement faire mieux que de si énormes boudins, surtout réservés aux bourrins qui ne sont pas forcément la majorité des clients, à moins qu'un client renault soit vraiment spécifique et bourrin.

 

 

auparavant on avait le choix sur mégane II il me semble carlioush059.gif.44dd9c57c1f0efa31cb74b32792cf0e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

http://up.autotitre.com/mini/8034a208f2.jpg

 

 

 

Je viens de trouver ca !

Trouvé sur autotitre fin decembre 2011 et c'est bien la version definitive vue en video ce jour.

 

 

Bon, Autoplus vient de se servir de ce cliché dans leur édition d'hier, je vous l'avais dit ! :) c'est elle en version def !

 

Niedernai-20120306-00027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Bon, Autoplus vient de se servir de ce cliché dans leur édition d'hier, je vous l'avais dit ! :) c'est elle en version def !

 

Niedernai-20120306-00027.jpg

 

Tu es sur d'avoir lu les 3 lignes qui accompagnent la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

C est un show car pas un shop ça j'ai lu oui. Et pour l avoir vue, en version def, à part les jantes c est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Evidemment, car la Zoé face à la clio 4, est ce que la 107 est à la 207

 

je ne crois pas non carlioush059.gif.2f1b0e273a319cd94b51f23052737329.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Ce jour on nous a présenté la ZOE au technocentre. Elle est très belle et très High Tech de ligne.

 

J'ai pu voir la R-Link. Il y a quelques boutons sur le coté.

 

J'ai bien aimé son intégration dans la PdB. C'est une réussite et elle parait bien plus sobre et moderne que l'équivalent de la 208.

 

Vivement de la voir dans la Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour on nous a présenté la ZOE au technocentre. Elle est très belle et très High Tech de ligne.

 

J'ai pu voir la R-Link. Il y a quelques boutons sur le coté.

 

J'ai bien aimé son intégration dans la PdB. C'est une réussite et elle parait bien plus sobre et moderne que l'équivalent de la 208.

 

Vivement de la voir dans la Clio IV.

 

La finition est plutôt bonne ? Il parait que la Clio4 pourrait reprendre la pdb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...