Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

Si vous envoie dans un mur, vous prenez la clio 4 ou la stepway ?

Façons mieux vaut éviter le mur non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

Je préfère celles de la Clio IV R.S. Elle est top sur la dernière photo love.gif.dbf3bbcc01119b29d55fca17fd07f3ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle illustration des potentielles possibilités de personnalisation ;)

 

De quoi lancer une rumeur sur la première série spéciale... manquera plus qu'une illustration de ce que pourrait être une C4RS sauce Gordini. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur worldscoop :

 

 

Après une longue absence je reviens avec plusieurs info :

 

Arrivé de la GT TCE 120 EDC en avril avec présentation à Genève

Arrivé de la DCi 90 EDC en avril/mai

Arrivé de la version Initiale en mai ou juin et probable présentation à Genève

 

Pour ceux qui souhaite le DCi 110 il va falloir attendre la fin de l'année puisque c'est au troisième trimestre que le Captur bénéficiera de cette motorisation (confirmé), donc la Clio devrait aussi le recevoir à cette période.

 

Je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur worldscoop :

 

 

Après une longue absence je reviens avec plusieurs info :

 

Arrivé de la GT TCE 120 EDC en avril avec présentation à Genève

Arrivé de la DCi 90 EDC en avril/mai

Arrivé de la version Initiale en mai ou juin et probable présentation à Genève

 

Pour ceux qui souhaite le DCi 110 il va falloir attendre la fin de l'année puisque c'est au troisième trimestre que le Captur bénéficiera de cette motorisation (confirmé), donc la Clio devrait aussi le recevoir à cette période.

 

Je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns ici ;)

Absolument, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 360 pages (!!!) du topic mais je suppose que comme pour les forums montagne ou VTT que je fréquente, on commence par se présenter.

Donc voila j'habite dans le 06, coté voiture j'en ai eu pas mal à cause, ou grace, à mon job de commercial. Entre autre la 1ere Clio mazout avec son 1,9 L qui enfumait la majorité des diesels de l'époque dont l'ennemie juré (la 205 quoi...) et quelques années plus tard une Clio 3 société en 65 Cv (je ne suis pas sur de la puissance, mais sous motorisée vu la qualité du chassis). Actuellement ma fille roule en Clio 2 DCi 85, voiture homogène sans grand défaut pour l'époque mais elle regrette son Tiguan 2.0 L TDI (ce n'est pas du tout le meme budget à maintenir d'ou ce retour à la case petite voiture). Et surtout nous avons passé commande pour ma femme d'une Clio 4. Noire après avoir hésité avec le rouge mais on n'a plus 20 ans, en DCI 90 qu'on a estimé suffisant vu qu'il s'agit d'une voiture d'appoint, mais bon, sur le coup j'ai quand même regretté que le 1,6 L 130 essayé sur un Scenic de location toute une journée ne soit pas disponible sur la Clio. Le commercial aussi bien à Cannes, qu'a Digne nous a dit que ce 1,6 L avec sa boite 6 est trop encombrant pour le capot de la Clio et donc qu'il ne serait jamais dispo. Donc 1,5 L pour 90 CV, à l'essai c'est pas si mal avec une puissance disponible facilement sans avoir à attendre les tours/ mn. En tout cas c'est + costaud, plus coupleux si vous préférez, que le TCe 0,9 L que j'ai trouvé un poil léger.

On s'est rattrapé sur les options/ accessoires, en version Dynamique y a plein de trucs à rajouter, quasi autant que chez WW ! Donc : roue de secours, jantes noires 16" passion noire diamanté (polies quoi...) intérieur marron ou havane comme ils disent, décor élégant en noir avec jonc extérieur chromé, pack électrique (rétro rabattables électriquement + VE à l'AR) et attelage RDSO pour transporter mon beau VTT. A ce propos l'attelage n'est pas encore dispo.

Commande passée fin octobre pour une livraison demandée courant janvier (décalage volontaire de notre part), on va la chercher samedi. Je mettrais des photos si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 360 pages (!!!) du topic mais je suppose que comme pour les forums montagne ou VTT que je fréquente, on commence par se présenter.

Donc voila j'habite dans le 06, coté voiture j'en ai eu pas mal à cause, ou grace, à mon job de commercial. Entre autre la 1ere Clio mazout avec son 1,9 L qui enfumait la majorité des diesels de l'époque dont l'ennemie juré (la 205 quoi...) et quelques années plus tard une Clio 3 société en 65 Cv (je ne suis pas sur de la puissance, mais sous motorisée vu la qualité du chassis). Actuellement ma fille roule en Clio 2 DCi 85, voiture homogène sans grand défaut pour l'époque mais elle regrette son Tiguan 2.0 L TDI (ce n'est pas du tout le meme budget à maintenir d'ou ce retour à la case petite voiture). Et surtout nous avons passé commande pour ma femme d'une Clio 4. Noire après avoir hésité avec le rouge mais on n'a plus 20 ans, en DCI 90 qu'on a estimé suffisant vu qu'il s'agit d'une voiture d'appoint, mais bon, sur le coup j'ai quand même regretté que le 1,6 L 130 essayé sur un Scenic de location toute une journée ne soit pas disponible sur la Clio. Le commercial aussi bien à Cannes, qu'a Digne nous a dit que ce 1,6 L avec sa boite 6 est trop encombrant pour le capot de la Clio et donc qu'il ne serait jamais dispo. Donc 1,5 L pour 90 CV, à l'essai c'est pas si mal avec une puissance disponible facilement sans avoir à attendre les tours/ mn. En tout cas c'est + costaud, plus coupleux si vous préférez, que le TCe 0,9 L que j'ai trouvé un poil léger.

On s'est rattrapé sur les options/ accessoires, en version Dynamique y a plein de trucs à rajouter, quasi autant que chez WW ! Donc : roue de secours, jantes noires 16" passion noire diamanté (polies quoi...) intérieur marron ou havane comme ils disent, décor élégant en noir avec jonc extérieur chromé, pack électrique (rétro rabattables électriquement + VE à l'AR) et attelage RDSO pour transporter mon beau VTT. A ce propos l'attelage n'est pas encore dispo.

Commande passée fin octobre pour une livraison demandée courant janvier (décalage volontaire de notre part), on va la chercher samedi. Je mettrais des photos si ça intéresse.

 

 

Bonjour et bienvenue parmi nous,hello.gif

Ici le topic est animé. :p

 

Félicitation pour ton achat je suis également (bientôt) propriétaire d'une Clio 1.5 dCi 90 Expression.

Pour ta Clio de société je pense qu'il s'agit du moteur dCi 70. Le 85 est bien mieux surtout associé a un poids réduit (Clio 2). Je suis également séduit par le dCi 90 je m'attendait a pire.

Pour ton attelage RDSO cela me surprend car quand j'ai passé commande de la Clio je l'ai pris en option (affiché à 690€ mais négocié à 460€) il est disponible peut-être est-il pas dispo au mois d'Octobre.

 

C'est avec plaisir qu'ont pourra admiré les photos de ta Clio.

 

A bientôt et bonne routejap.gif.17c7ad6bae6f65fc6dbcff700b53b404.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Salut,

 

 

Superbes en noir cette Clio IV RS, et la version RedBull a l'air prometteuse aussi love.gif.ec26520b03d2f0fc0adcebbe7098ac51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

En quoi comparer le style Renault des marchés emergent (Inde, russie, amérique du sud) est pertinent.

 

c'est du troll fumant...

+1jap.gif.a02891c67546921058248f90bfd4e783.gif , mais je pense qu'il y'a de pseudo caché sous ces invités :D , mais bon le mieux ( et cela s'applique a moi aussi) est d'ignorer ce genre de troll que de les alimenter , même si c'est dur de le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

invité va faire tes trolls pourris autre part. Merci.

 

bizarre j aime pas non plus les invité, j assimile toujours ça a du trollage ou des membres banni :o

mais je peux surement me tromper adri_rallye.gif.2c283a4dca8ccdf236cfc848b76d634a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

La clio 4 a été élu 2ème voiture la plus belle de l'année, derrière la classe A qui l'emporte . en 3ème on retrouve la Bm serie 3 touring . La 208 s'était faite éliminée un peu avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 4 a été élu 2ème voiture la plus belle de l'année, derrière la classe A qui l'emporte . en 3ème on retrouve la Bm serie 3 touring . La 208 s'était faite éliminée un peu avant ...

 

 

Presque ça...

 

1 : Mercedes Classe A

2 : Mazda 6

3 : Renault Clio

4 : BMW Série 3 Touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design complètement différent des premières générations, on peut même parler de première "vraie berline compacte" pour Mercedes... et très réussie , il est vrai. jap.gif.dde31bef4551a6cf79b8417cf1d5f7c7.gif J'en ai déjà vu 2-3 en Belgique, dont une très belle blanche avec pack AMG. sol.gif.4cd3bdf893dbe6d889b2e51137cc1d7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...