Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Ford Ka II (premières photos)


Invité §gre835Rx

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aho002ah

bonjour

 

je vien d'avoir mon permis et je chrerche donc une premiere voiture

 

je me suis penché sur la "KA" mais je connais peut le monde automobile et encore moins ford

 

donc j'aimerait avoir votre avis sur ce model

savoir ce qu'elle vaut tenue de route solidité etc etc

pris des piece par la suite...

 

enfin voila quoi est ce que ca vaut le coup pour une premiere voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aho002ah

a ce propos je voie qu'il y a un gros debat sur la ressemblance enter la KA et la fiat 500

 

d'après le commercial de la concession ou je suis allez pour avoir les prix elles sorte de la même usine de montage toute les deux :ange: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren865ft

aucun doute, les commodos sont 100% identique

premier défaut que j'ai constaté sur la finition base on ne peux ouvrir le coffre sans la clef (comme dans les années 80) romainrd.gif.8be3e27fd8ba7a09a0073ab38350731d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Biensur que oui, les FIAT 5oo, FIAT Panda et Ford KA sont produites dans la meme usine FIAT de Pologne... ;)

 

Sauf que la Ka est plus proche de la Pnada que de la 5oo niveau qualité de conception, en temoigne les differences en faveur de la 5oo au crash-test.

 

La Ka n'est pas mauvaise, loin de la (au niveau d'une Twingo II), mais la 5oo obtient 5 etoiles contre 4 pour toutes les autres concurrentes de sa categorie, c'est juste la 5oo qui est au dessus du lot. ;)

 

La Ka sera aussi moins chere que la 5oo, et oui, on ne peut pas tout avoir, en fait la Ka est une version "pauvre" de la 5oo.

 

Et c'est une FIAT à 100%, il n'y a pas un boulon Ford dans la Ka... ;)

C'est tout de meme une bonne petite voture, et je crois qu'avec les trois voitures de qualité que propose "FIAT" dans le segment, l'usine va tourner à plein regime malgré la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...