Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Ford Ka II (premières photos)


Invité §gre835Rx

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jez148wV

Perso (et on va peut-être me taper pour ca) je prend la 500 sans hésiter à choisir entre elle et cette Ka.

 

Par contre entre une GP et la nouvelle Fiesta le choix est vite fait!

 

Des news sur les moteurs dispo (je présume les mêmes que la nouvelle Fiesta, motorisations plus puissantes exceptées)?

 

Une version "Sport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

La KA sera au salon de Paris à coté de la Fiesta !

Son lancement est prévu pour novembre, on la verra d'ailleurs dans le prochain James Bond (à la place de l'Aston ? :D ).

Bref, c'est imminent. La production de l'ancienne KA a définitivement cessé mi juillet, dans l'indifférence générale... :cry:

La KA ne ressemble pas à une 500, C'EST une 500 ! mis à part logos et design, elle n'aura absolument rien d'origine Ford.

Attendons de la voir pour se faire une idée vraie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ANNE :coucou:

 

Vraiment dommage, la production de la Ka a été arrêté mais personne n'est au courant ( à part toi :ange:;) ), enfin ..... :pfff:

 

Pour la nouvelle, trop de ressemblance avec la 500 (je sais c'est une 500), mais à mon avis Ford aurait dû faire un effort sur ce point, que la base soit la même n'est pas la question mais c'est plutôt le look (intérieur et extérieur), donc d'une part le prix va suivre celui de la 500 .... :spamafote: Et d'autre part, elle aura du soucis à se faire face à sa soeur jumelle .... :sic:

 

Moi, entre les 2, la 500 me plait plus .... :spamafote: Mais comme tu l'as dit, attendons pour la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 500, j'adore, j'ai juste un petit problème, 1m90 :lol::lol::lol:

 

 

Je l'ai laissée à un ami qui mesure 1m90 et c'était limite mais j'ai le toit ouvrant qui mange en tout cas 8cm de garde au toit... avec le toit normal il ne doit y avoir aucun problème (de plus il n'avait pas baissé le siège... ;)

 

La KA sera au salon de Paris à coté de la Fiesta !

Son lancement est prévu pour novembre, on la verra d'ailleurs dans le prochain James Bond (à la place de l'Aston ? :D ).

Bref, c'est imminent. La production de l'ancienne KA a définitivement cessé mi juillet, dans l'indifférence générale... :cry:

La KA ne ressemble pas à une 500, C'EST une 500 ! mis à part logos et design, elle n'aura absolument rien d'origine Ford.

Attendons de la voir pour se faire une idée vraie. :jap:

 

 

Pas à la place de l'Aston... mais j'ai aussi entendu qu'on la verrait... d'ailleurs, les méchants dans le film sont en Alfa 159... ;)

 

OUi je pense que l'intérieur va changer car de toute façon sur la fiat 500, il n'est pas du tout comme ça à ce que j'ai vu.

 

 

Il faut se rappeler que sur la base de la 500 il existe aussi la Panda... et l'intérieur de la Ka semble plus proche de cette dernière... Les seuls points communs avec la 500 sont les commandes de clim auto et les positions des commandes TOUT LE RESTE change... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

 

Pas à la place de l'Aston... mais j'ai aussi entendu qu'on la verrait... d'ailleurs, les méchants dans le film sont en Alfa 159... ;)

 

 

Comme la nouvelle Mondéo, qui lui servait de véhicule de location durant 30 sec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

J'ai vu quelques photos de + ici : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ford/nouvelle_ford_ka

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/ka/ford_ka/ar_stat/415096-1-fre-FR/ar_stat_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/ka/ford_ka/tdb/415102-1-fre-FR/tdb_image_photo_leader.jpg

 

ils annoncent les moteurs de la 500 en essence et le 1.4 TDCI en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

En tout cas, elle est plutôt pas mal. Faut dire que j'ai jamais pu m'habituer à l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

dommage que l'intérieure respire un peux trop une fiat...Si c'est mieux fini alors ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Je trouve pas que l'intérieur soit très Fiat. Il a rien à voir avec celui de la 500, malgré la base commune. En +, la 500 est pas si mal finie que ça, dans sa catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Superbe cette ka............

 

L'interieur bicolore est vraiment joli..............et possède une boite à gants qui ferme !!!!! ( 35€ sur les triplettes pour info et rien sur la 500)

 

Honnetement, les seules indices qui font penser à la 500 sont le levier de vitesse en hauteur , les commandes de clim et de vitres electriques..... bof bof............

 

Un Fiat Doblo ou une Hyundai i10 font la même chose..... La Ka vit avec son temps...........

 

On est quand meme bien loin des siamoises Lupo/ Arosa ou 106 / saxo ou 107 / C1.........

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sic: Le seul regret c'est le fait de voir que l'intérieur fait FIAT, vraiment dommage sur ce point, ils auraient pu faire un petit effort la-dessus, l'intérieur des Ford est très réussi (toutes catégories) donc ça aurait pu apporter un plus ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

L'interieur n'a rien à voir avec la 5oo, il faut arreter, il n'y a aucun interieurs comme ca chez FIAT et tant mieux, parce que si l'exterieur de cette Ka est vraiment pas mal du tout, l'interieur est tres "special"...

 

Meme si c'est normal que quelques elements soient partagés, mais pas avec le meme design.

 

La 5oo est bien plus reussi, et pour ceux qui critiquent FIAT, c'est qu'il n'y connaissent rien, à moins qu'une Aygo ou une Twingo soit mieux finie peut-etre... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

il n'y a aucun interieurs comme ca chez FIAT et tant mieux

 

Bah t'as pas vu la panda alors:

http://img524.imageshack.us/img524/2487/fiat20panda20cross203gk5.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/8236/tdbimagephotoleaderfv4.jpg

C'est ptetre toi qui t'y connais pas bien en Fiat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur n'a rien à voir avec la 5oo, il faut arreter, il n'y a aucun interieurs comme ca chez FIAT et tant mieux, parce que si l'exterieur de cette Ka est vraiment pas mal du tout, l'interieur est tres "special"...

 

Meme si c'est normal que quelques elements soient partagés, mais pas avec le meme design.

 

La 5oo est bien plus reussi, et pour ceux qui critiquent FIAT, c'est qu'il n'y connaissent rien, à moins qu'une Aygo ou une Twingo soit mieux finie peut-etre... :D

J'y connais rien, j'ai un fiat ducato. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

:D

 

C'est vrai qu'un FIAT Ducato, ca permet de ce faire une idée sur la finition d'une FIAT en general... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Bah, il n'y a rien à voir, à part le bloc compteur et la disposition des commandes, mais l'apparence generale est totalement differente.

La Panda fait plus serieux et moins joviale, elle est aussi de 2004, il y a eu de l'evolution depuis, voir la FIAT 5oo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est vrai qu'un FIAT Ducato, ca permet de ce faire une idée sur la finition d'une FIAT en general... :D

 

Je ne parle pas de la finission en général, je parle de la gueule de la planche de bord. J'aime pas du tout. C'est juste un constat, le reste je leur laisse le bénéfisse du doute pour la qualité de finission et la fiabilité, mais ça n'empèche que je trouve ça affreux, je préfère bien largement ce que fait ford niveau intérieur (par contre le look de la précédente ka j'aimais pas du tout :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Pour remplacer notre deuxième voiture (l'année prochaine?) on a hésité entre Twingo et Agila, puis la Fiesta nous plait beaucoup, mais elle est peut être déjà trop grande pour l'usage qu'on en fait etc. etc. ... Voilà un argument!

Faut la voir "live en direct", voir la modularité, la toucher, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Bah, il n'y a rien à voir, à part le bloc compteur et la disposition des commandes, mais l'apparence generale est totalement differente.

La Panda fait plus serieux et moins joviale, elle est aussi de 2004, il y a eu de l'evolution depuis, voir la FIAT 5oo...

 

:lol::lol:

Nan mais franchement, elle est pratiquement identique, y a que les couleurs qui sont différentes, ainsi que certains emplacements qui ont été affinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve cette petite KA réussie,car si intérieurement elle se différencie assez peu de la panda l'extérieur me plait bien ;pas mal pour une petite citadine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Bravo à Ford qui a (semble t il) réussi à faire un intérieur dissocié de celui de la 5oo.

L'extérieur est copier-coller des Fiesta-Focus-Mondeo-S-max... mais plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...