Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Problème vide poche Yaris II colone centrale


Invité §alc345My

Messages recommandés

Invité §alc345My

Bonjour,

dans la Yaris II les 2 vides poches de la colonne centrale sont plus petits que dans l'ancienne version.

Ce sont des vides poches, le problème c'est qu'il vaut mieux éviter d'y mettre des pièces.

De mon coté , celui du conducteur, j'avais quelques pièces pour caddie lorsque je fais mes courses.

Malheureusement les vide poches ne sont pas complètement fermés sur le rebord comme dans l'ancienne version, et en voulant prendre une pièce, plusieurs se sont retrouvées debout et ont glissées par l'interstice et se retrouvent de fait logé derrière l'allume cigare, sous la colonne centrale , au niveau du gobelet-cendrier amovible.

Comment faire pour les récupérer et surtout y a t-il des risques quelconques pour la boite de vitesses sachant que les pièces peuvent glisser jusque là ou toute autre partie mécanique, électrique ou électronique.

C'est ma seconde Yaris, la première était une japonaise de l'an 2000, finition différente de celles construite par la suite à Valenciennes, et là c'est une Stop & Start In que j'ai depuis 1 mois environ.

Où les pièces ont-elles pu glisser?

 

Merci de votre aide et de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz673UQ

Salut

Il y a deja un sujet traitant du probleme mais je n'ai pas reussi a le retrouver....sal....ie de fonction recherche :q .

Si mes souvenir sont bons la conclusion etait que la voiture devenait une tirelire a vie.... :D

En effet ,le bloc plastique autour du levier de vitesse peut se declipser (a vos risques et perils etant donné la qualité des clips..) et permet de recuperer quelques pieces mais pour celles qui roulent jusque sous le tableau de bord c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

j'ai souvenir d'une carte bleu lors d'un voyage en Espagne qui avait finit entre le pare brise et le tableau de bord :pfff: ...... démontage complet obligatoire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins064VP

J'ai eu le même soucis avec une SD (carte mémoire) paix à son âme elle restera ou elle est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

la CB devait être récupérée car c'était une auto de location ! l'enfer quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

On peut récupérer soit en enlevant le soufflet de la boite de vitesse ou plus dangereux en écartant un peu le plastique sous la colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...