Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Clef code anti-démarrage


Invité §jua764YN

Messages recommandés

Invité §jua764YN

bonjour à tous.... depuis quelques semaines, j'ai un soucis de clef code avec mon alfa 166 2,4 jtd de 99. En effet celle ci peine à s'effacer qd je mets le contact et a pour conséquence d'empêcher le démarrage de ma belle. J'ai mis une nouvelle batterie ( grosse varta), changer mes bougies de pré-chauffages, re-inisialiser 2X mes codes de clefs à l'agence , même changer l'antenne qui va du barrillet à la centrale et rien n'y fait. Le garagiste cherche une solution pour supprimer ce systeme de clef code mais peine à trouver. Qd à moi j'n'ose même pas me lancer à l'idée de changer la centrale ( trop onéreux). Je viens donc vers vous afin de savoir si vous aurriez déjà eu le cas et surtout si vous auriez de bonnes asctuces ou conseils à me donner. Dans l'attente de vos nouvelles.... d'hors et déjà un grand merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Une boite qui fait sauter les codes : www.calculateur-service.com

 

je ne sais pas ce qu'elle vaut.

 

par précaution, il faudra débrancher la centrale code qui serait capable de recoder le calculateur devenu vierge

le boitier code est relié à l'antenne : suivre le fil

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua764YN

merci merci... mais j'ai bien peur que ca ne m'avance pas trop...sympa qd même et encore merci pour votre interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...