Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Là je ne saurais dire, mais mieux vaut un VM simple; ils sont plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

gégé quand c'est démonté il vaut mieux changer le volant moteur surtout si tu compte garder l'auto..

tu peux le faire surfacer aussi l'ancien bi masse il me semble..

le montage d'un volant moteur simple fonctionne mieux parait-il, info à confirmer..

un ami sur une 307 en à changé 2 en garantie et le 3ème à été pour sa pomme après il a revendu l'auto dégouté.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas ce n'est pas un soucis de volant moteur, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y a un bruit quand le vm est atteint, moi c'est vraiment l'embrayage qui patine avant d'accrocher, le moteur monte dans les tours, redescend et accroche.

je préfère le faire avant qu'il n'y ait de la casse, ça m'est arrivé sur le 4X4, embrayage cassé, et sans signe avant coureur, heureusement qu'il y a toujours un bon pote sur qui on peut compter pour venir tracter (moins de 10 kms mais 2T à tracter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas ce n'est pas un soucis de volant moteur, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y a un bruit quand le vm est atteint, moi c'est vraiment l'embrayage qui patine avant d'accrocher, le moteur monte dans les tours, redescend et accroche.

je préfère le faire avant qu'il n'y ait de la casse, ça m'ait arrivé sur le 4X4, embrayage cassé, et sans signe avant coureur, heureusement qu'il y a toujours un bon pote sur qui on peut compter pour venir tracter (moins de 10 kms mais 2T à tracter)

 

 

C'est plus prudent.

 

Il n'y a rien de pire que de tomber en panne sur la bande d'arrêt d'urgence avec toute la famille loin de la maison bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, quand la poulie damper avait laché à paris, c'est un taxi qui nous a ramené (250 kms), heureusement c'est l'assistance qui a payé, 550€ pour l'aller et autant pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tu m'étonnes, quand la poulie damper avait laché à paris, c'est un taxi qui nous a ramené (250 kms), heureusement c'est l'assistance qui a payé, 550€ pour l'aller et autant pour le retour.

 

 

ah oui c'est super l'assistance on a ça aussi ça rend bien service..

 

y à quelques années l'anti démarrage par transpondeur du Ulysse à grillé avec la chaleur en vacances, ben on nous à prété une auto gratis et le dépannage 0€ top moumoute!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oh purée soleil éclatant et j'ai reçu mes bulles et les tapis allez hop je vais installer tout ça de suite LOL!!!!!

 

je vais galérer pour enlever les 4 sièges que j'ai à l'arrière le 7ème n'est pas installé il dort dans mon garage à coté de sa copine la moto MDR!!!!

 

"of course" des photos s'imposent je vous soigne ça aux petits oignons pas de soucis!!!!

 

allez à plus tard bonne après m à tous.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

oh purée soleil éclatant et j'ai reçu mes bulles et les tapis allez hop je vais installer tout ça de suite LOL!!!!!

 

je vais galérer pour enlever les 4 sièges que j'ai à l'arrière le 7ème n'est pas installé il dort dans mon garage à coté de sa copine la moto MDR!!!!

 

"of course" des photos s'imposent je vous soigne ça aux petits oignons pas de soucis!!!!

 

allez à plus tard bonne après m à tous.. :sol:

Ah cool, ça a été rapide!

Dommage que ma gamine dorme et que personne peu me la garder un petit quart d'heure...Un Aller retour col du feu en mode petit con.... arf :o

Ah demain en Caravelle! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tes premières impressions sur les tapis polonais ?

dans les Ardennes, belle journée mais plus nuageuse qu'hier, donc nettoyage du phedra et du Ulysse en cours, à finir demain.

si tu permets je mettrai quelques photos aussi espaaace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

alors voilà mon travail de cet après m sur le 807, je trouve pas mal..

 

 

807 tapis et bulles 03 14 001.jpg807 tapis et bulles 03 14 002.jpg807 tapis et bulles 03 14 004.jpg807 tapis et bulles 03 14 005.jpg

 

807 tapis et bulles 03 14 008.jpg807 tapis et bulles 03 14 012.jpg

 

807 tapis et bulles 03 14 016.jpg807 tapis et bulles 03 14 018.jpg

 

807 tapis et bulles 03 14 015.jpg807 tapis et bulles 03 14 012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

et les bulles maintenant :

 

 

807 tapis et bulles 03 14 021.jpg807 tapis et bulles 03 14 019.jpg

 

807 tapis et bulles 03 14 023.jpg807 tapis et bulles 03 14 026.jpg

 

807 tapis et bulles 03 14 028.jpg807 tapis et bulles 03 14 030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

alors tes premières impressions sur les tapis polonais ?

dans les Ardennes, belle journée mais plus nuageuse qu'hier, donc nettoyage du phedra et du Ulysse en cours, à finir demain.

si tu permets je mettrai quelques photos aussi espaaace

 

 

très bien franchement, belle qualité supérieure à ceux que j'avais dedans.

 

on peut les sortir rangée par rangée alors qu'avant c'était d'une pièce tout l'arrière..

 

en + ils ont pas débité le paypal enfin ils vont pas m'oublier.. :lol: :lol:

 

alors tapis polonais, bulles allemandes mais qui viennent des pays de l'est aussi vive l'Europe on trouve même pas d'accessoires pour les véhicules français en France cocorico LOL!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien la pub pour leroy merlin :non:

à la télé tu te ferais tirer les oreilles :lol:

(surtout pour une boite de merde comme ça, jamais vu de tels incapables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

euh au fait, j'aime bien les bulles, c'est sympa.

 

 

ben écoutes 38€ les 4 bulles port compris sur E***, ça va c'est pas très cher..

 

j'aime bien ouvrir un peu la fenêtre et sans bulles ben on prend les courants d'air, vive les torticolis et les otites..

 

je lorgnais dessus depuis un certain temps, moi aussi j'aime bien les bulles, en + je trouve que ça va bien à nos monospaces 807, C8, Ulysse II, Phédra, c'est joli esthétiquement.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

moi cette après midi ça a été nettoyage des jantes alu du phedra à la brosse à dents

 

 

excellent la brosse à dent c'est une bonne idée pour ça!!!! :lol:

 

grave que Leroy M**** c'est des brocs, ils sont chers en +, moi je suis allé là parce qu'il y avait de la place sur le parking, le Co** à coté était blindé.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah moi je les trouve très bien ces tapis, ils protègent bien, passent vraiment bien partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Désolé Espaaace mais je n'aime pas du tout tes tapis, je préfère ton 807 sans :sic:

 

 

ben les raccords ne se voient pas ils sont sous les sièges, ça couvre nickel et c'est la même couleur que mon intérieur..

 

après question de goût aussi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah non sont bien je trouve, et ça protège bien, c'est à mon sens l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je dois être le seul allergique aux tapis de voiture, désolé :lol:

 

 

ben je te comprends, moi je protège parce que 2 filles en bas age, 2 grands enfants épisodiquement et le chien de temps en temps dans le coffre, ça fait du monde..

 

ils sont bien découpés et ajustés nickel à l'intérieur.. en + le tapis conducteur à 2 scratchs pour le fixer au sol et est séparé donc facile à sortir pour nettoyer régulièrement..

 

franchement je les trouve bien.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos, je comprends pourquoi tu voulais des tapis : pour cacher la crasse !

 

C'est moins fatiguant de poser des tapis que de nettoyer...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Moi les tapis je le vois dans le sens où tu gardes intacte la moquette, le jour où tu vends par ex ça fait nettement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

En regardant les photos, je comprends pourquoi tu voulais des tapis : pour cacher la crasse !

 

C'est moins fatiguant de poser des tapis que de nettoyer...

 

:ange:

 

 

excellent, trop fort :ange::D:W:ddr::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

petite question à 10 balles c'est quoi la boite beige sous le siège conducteur? le siège éjectable LOL!!!!

 

 

non sérieusement??? voir sur le photos... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à 10 balles c'est quoi la boite beige sous le siège conducteur? le siège éjectable LOL!!!!

 

 

non sérieusement??? voir sur le photos... :heink:

 

 

Il y a un petit tiroir sous le siège passager.

Mais il ne sert pas à grand chose, il est vraiment petit et il se déboîte pour un rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui ok pour les tiroirs devant les sièges avant j'ai ça aussi, pratique mais un peu fragile et kitch..

 

je parle de la boite brune claire et beige à l'arrière du siège conducteur j'ai pas osé toucher je sais pas ce que c'est???? on voit sur mes photos de hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...