Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon picasso ne demarre plus après changement autoradio

Invité §Gui420Aw

Messages recommandés

Invité §Gui420Aw

Bonjour à tous

J'ai voulu changer autoradio dans mon xsara picasso 1.6 hdi 2007 est celui ne démarre plus alor qui démarrer avant de changer autoradio

Voici après passage à la valise

po6ZYV1Ej

pmPw9g2sj

Quelqun peux me dire à quoi cela correspond ?

Merci à vous

vous avez brancher un autoradio de seconde monte donc. vous l'avez brancher comment? il faut savoir que l'autoradio est alimenter pars le BSI donc si vous avez fait une fausse manip, c'est le BSI qui prend.

Vous avez vérifier l'état de votre batterie? elle donne combien lorsque vous démarrer?

la voiture lance le démarreur ou pas du tout?

si vous poussez la voiture pour la démarrer en poussant ca fonctionne?

Invité §Gui420Aw

Je vais verifier tous les fusibles demain je vous tiens au jus

Pour autoradio je les monter normalement sans brancher la commande au volant est cela fonctionner après 2 jr l'autoradio à rendu l'âme j'ai donc procéder au changement c'est à dire de remettre celui origine une fois cela fais j'ai voulu démarrer et la voiture donne donne mais démarre pas .

J'ai recharger la batterie toute la nuit est même problème aucun changement sa donne mais sa demarre pas .

La suite demain avec vérifications des fusibles .

Invité §Gui420Aw

Donc voilà picasso réparé

En faite le fusible sous commande volant qui alimente autoradio et bin grillé.

J'ai simplement remplacer le fusible j'ai entendu bip bip bip 3 fois exactement j'ai mis contact et hop voiture démarrer

Merci à vous de m'avoir éclairé sur le sujet .

Le garage me disais que le calculateur ou le bsi était hs qu'elle arnaquer ce garagiste .

Invité §Jor188CZ

Donc voilà picasso réparé

En faite le fusible sous commande volant qui alimente autoradio et bin grillé.

J'ai simplement remplacer le fusible j'ai entendu bip bip bip 3 fois exactement j'ai mis contact et hop voiture démarrer

Merci à vous de m'avoir éclairé sur le sujet .

Le garage me disais que le calculateur ou le bsi était hs qu'elle arnaquer ce garagiste .

Guillaume bonjour

J'ai le même problème que toi j'ai changé l autoradio et plus moyen de redémarrer ,

Sur ton tableau de bord à tu un message qui affichait défaut antivol électronique ? Quel fusible a tu changé ? Merci

Ton tableau de bord

Invité §Ano373Nm

Guillaume bonjour

J'ai le même problème que toi j'ai changé l autoradio et plus moyen de redémarrer ,

Sur ton tableau de bord à tu un message qui affichait défaut antivol électronique ? Quel fusible a tu changé ? Merci

Ton tableau de bord

Pareil pour moi même problème.

Fusible griller.

Faut remplacer le fusible F18 qui correspond au numéro 20. Celui du commande sous volant.

Et Hope 3 bip puis démarre

Invité §Ano116HL

Bonjour, désolé pour le déterrage, j'ai moi aussi eu ce soucis ( problèmes dès le contact, impossible de démarrer, essuie glaces fous, et feux allumé )

J'ai changer le fusible 20 ( petit jaune sous le volant ) et hop tout est bien repartie sur ma Citroën C3 de 2004.

Merci pour l'aide

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page