Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW en Taxi ??


Invité §inv766Iz

Messages recommandés

Invité §inv766Iz

Bonsoir , je souhaite avoir votre avis sur une bmw serie 5 si le confort est au rendez vous ?

Est que pensez vous d'une bmw en taxi ?

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ba si c'est une boite auto au contraire elle serait très bien comme taxi, et oui c'est confortable sauf si c'est une sportive M bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv766Iz

Oui ca sera une boite auto...Mais est ce fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Oui ca sera une boite auto...Mais est ce fiable ?

 

Fiable bien sur que c'est fiable :) le tout est de faire l'entretien en temps et en heure :jap: un taxi en série 7 sa pete ;)

BMW-7_Series_2002_800x600_wallpaper_01.jpg.7e5de6109b2b5bc6b611d556df017399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

Tien moi aussi je pense me diriger vers une E60 pour le taxi je lis depuis un bon moment vos expérience et moi aussi je m'interrogeais sur le confort de cette série 5.

-Est ce que avec le pack M la voiture devient-elle beaucoup moins inconfortable a cause des suspensions sport M?

-La fiabilité de la boite auto et aussi dans l'ensemble du véhicule (moteur et électronique).

-Le service après vente.

-Aussi vos consommation sur 520D et 525D

 

Je suis pour le moment chez mercedes mais je suis près a passer de l'autre coté au vue des progrès immense développé par BMW je commence a être assez impressionné par la marque aux hélices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

par contre, tu n'auras jamais le meme sav que chez MERCEDES;;; :( surtout en suivi pro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

Donc le SAV Mercedes est mieu que celui de BMW? pour un pro...

Mais je pars du postulat du moment ou tu possède une voiture fiable tu ne fréquente pas trop le SAV a par pour les visites de "routines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

On constate facilement qu'il y a énormément de Mercedes chez les taxi ... ce n'est peut être pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

Mais j'entends parler dans mon milieu que BMW commence a prendre en considération les besoins des Taxi et qu'il on fait de gros progrès... Je commence a voir des collègue qui franchisse le cap mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec eux... Cela veux aussi dire qu'il y a un changement dans les mentalités dans la profession. Et puis il faut dire qu'il y a encore un fort ancrage dans l'esprit de certains conducteur de taxi de la marque a l'étoile. Mais cela ne veut pas dire que le SAV de mercedes est le meilleur pour les taxi. La fiabilité des moteurs BMW et leur niveau de conso pour la puissance développé montre bien un réel progrès voir dépassement de BMW sur mercedes... Je dit ça et je roule en classe E c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam263vm

Enfaite Pourquoi il y a tant de taxi chez mercedes et non chez BMW car il on un quota a respecté BMW pour garder son image de voiture a préferé de ne pas augmenté ces quotas tandis que mercedes les a augmenté et mnt abimés un peu son image car pratiquement 1 taxi sur 4 est Mercedes Il ont niqué l'image de la Classe E par exemeple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv843Zd

BONJOURS JE CONNAIT BIEN UN TAXY QUI TOURE UN BMW 730D DE 2005

ET HOnnêtment il n'a pas d' ennuis avec c'est fiable le cout d'entretient est assez conséquent mais ce n'est pas tous les jours qu'on passe au garage

de plus l'image bmw est souvent bien vu (clientèle pro)

c'est moins communs que la mercedes classe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi477PL

Bonjour, moi je suis taxi j'ai une passat, oublie Bmw c'est des fatigues! Si t'as le budget pour un classe E320 pack sport prends le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh
oublie Bmw c'est des fatigues!

 

Pkoi, tu as eu déjà de mauvais echo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax570lk

Bonjour, Sans donner de chiffres embarassant l'explication du peu de taxi bmw par rapport aux mercedes se situe plus dans la remise accordée que sur a qualité des autos qui sont pour moi similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

Pour dire je suis en fait entrain de démarcher sur une 520D ou 525D et les remises sont au niveau de mercedes maintenant et il y une réel politique pour les taxi amorcer par BMW (entretient, délai d'attente j'ai été bleufé!) donc mon choix est fait une voiture moins cher équipement égal par rapport a une classe E, motorisation légèrement plus puissant, une consomation plus faible, un confort presque au niveau d'une classe sur finition luxe apres avoir essayer...

Donc y a pas photo se sera une série 5 pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax570lk

Si bmw a augmenter les remises alors je retire ce que j'ai dis... il y a un an j'avais demander pour une serie 5... 6% ridicule vu les 22% de mercedes a l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

il sont deja à 15% pour les meilleur d'entre eux sur la serie 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

et si il y a reprise sur un véhicule tu peu encore grappiller je pense un peu...

Sachant que la classe E est un modèle vieillissant donc les remise sont plus conséquente. Mercedes et Bmw se rejoigne.

Mais peut être cela dépend de la région aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax570lk

il y a donc du progres. il faudra le temps que les taxi repensent a demander des devis a bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne suis pas d'accord avec mandela qui dit que BMW commence à prendre en considération les taxi.

Ce n'est pas dans l'intéret du constructeur que ses modèles soient assimilés à des Taxi, comme Mercedes par exemple, les classe E en particulier.

C'est juste une question d'image de marque, vous remarquerez aussi que BMW est le seul constructeur généraliste à ne pas faire de véhicules utilitaires.

Ce n'est pas du tout une question d'argent, vu que BMW est le constructeur généraliste le plus rentable ( Porsche étant le constructeur le plus rentable ).

La remise que vous obtiendez sur un véhicule est grosso modo la même qu'aura un professionel de type cadre ou commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos507eL

bonjour j'avais une bmw 530d e39 automatique achete neuf en janvier 2003 en taxi parisien avec le pack M en gris clair j'etais le seul sur paris avec le pack M e39 et aucun probleme je l'ai vendu a 210000km en juin 2006,j'ai repris une 530d e39 en occasion et toujours aucun soucis bmw en taxi c'est magnifique surtout en boite auto,les mercedes on eu quelques problemes d'apres mes collegues la cause est que mercedes utilise des pieces moins cher ce qui a a provoquer des bouchons au service apres vente,beaucoup de taxi en mercedes sont passer chez bmw,l'homologation des bmw en taxi parisien date de 2001,concernant les remises ca tourne a environ 13 15% sur une e60 neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik344Mg

J'ai vu récemment une 335D berline en Taxi.

 

Surement un amoureux du moteur plus que amoureux de l'espace pour ses passagers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man015Oh

oui moi aussi j'avais déjà vue et je me suis dit comme toi je plai ces passager surtout si il sont trois ;) et le coffre limite parfois mais bon ça n'empêche pas de taffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv730Kh

Bonjours je suis chauffeur taxi et je roule avec une 520d de decembre 2007 et les seuls soucis que j ai eus avec sont le turbo qui a lache 2 fois la poulie ampere qui a casse net la pompe a carburant et le moteur hs a 155000km ma garantie se termine car ils ne font pas d extension de garantie pour les taxis chez bmw donc je pense revenir chez mercedes car eux au moins la voiture est garantie 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Déterrage pourri :jap:

 

Peut-être que la Merco est garantie 3 ans, mais peut-être que t'iras 3 fois plus au garage pour la réparer pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis chauffeur taxi et je roule avec une 520d de decembre 2007 et les seuls soucis que j ai eus avec sont le turbo qui a lache 2 fois la poulie ampere qui a casse net la pompe a carburant et le moteur hs a 155000km ma garantie se termine car ils ne font pas d extension de garantie pour les taxis chez bmw donc je pense revenir chez mercedes car eux au moins la voiture est garantie 3 ans

 

tout a été pris en charge par BMW avant la fin de la garantie donc alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

cool si c'est le cas, mais maintenant, oui, revend là ;)

 

Déterrage pourri :jap:

 

Peut-être que la Merco est garantie 3 ans, mais peut-être que t'iras 3 fois plus au garage pour la réparer pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

oui mais sa remarque est pertinente et utile.....pour une fois qu'un topic est déterré correctement sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...