Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

choix skoda fabia


Invité §mae166uG

Messages recommandés

Invité §Ano536tO

Sans hésiter le 1.2 tsi 90. Le 60 est anémique et consomme plus car tu dois le solliciter davantage. En plus c'est un 3 cylindres.

 

 

Le 90cv est mollasson, limite dangereux sur cette Fabia 3, je pense qu'il devrait économiser et prendre le 110cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 90cv est mollasson, limite dangereux sur cette Fabia 3, je pense qu'il devrait économiser et prendre le 110cv :jap:

 

 

Hélas, en règle générale, le danger vient de ce qui se trouve assis derrière le volant.

La pauvre voiture, n'y est pour rien.

Sinon, pour éviter "le limite dangereux", anticiper, savoir s’adapter aux situations et au véhicule, c'est vraiment pas mal non plus :D ...

 

Et au final, tant qu'à faire, autant prendre celle là.

Bon, ce n'est pas le même prix, non plus :lol: ...

 

38a54e27c73296ed9864b139fa8d2b88221b5b1f.jpg

 

 

[h1]Skoda Fabia R5[/h1]

175 000 €

 

Critères

 

 

 

 

MARQUE

Skoda

 

 

MODÈLE

Fabia

 

 

ANNÉE-MODÈLE

2016

 

 

KILOMÉTRAGE

1200 km

 

 

CARBURANT

Essence

 

 

BOÎTE DE VITESSE

Manuelle

Description

 

 

Vends Skoda Fabia R5

Evo suspension / Évo roulements...

Caisse neuve

Plus d’info kilométrique et usure sur demande

Possibilité lot de bord - Camion assistance et remorque fermé

Prix Hors Taxe

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1657711938.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401hH
:love: Une fabia R5, où comment transformer un pédalo en une fusée megasonique :sol: avec 60cv et les 80km/h, t'as le temps de regarder le paysage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae166uG

[h1] :love: [/h1]

trop belle pour moi mdr

 

après je vois l'intérêt de prendre 110cv pour rouler 10 min (aller) juste pour aller bosser a 80KM/h :??: ça me parait disproportionné surtout quand on vois comment je roule :ange: femmes au volant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Une fabia R5, où comment transformer un pédalo en une fusée megasonique :sol:avec 60cv et les 80km/h, t'as le temps de regarder le paysage!

 

 

Il est vrai qu'avec le 110 cv et les 80 km/h, l'on ne voit pas le paysage de la même façon alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401hH

 

Il est vrai qu'avec le 110 cv et les 80 km/h, l'on ne voit pas le paysage de la même façon alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

Le 60cv doit être remarquable en pour descendre les cols de montagnes mais pour les monter avec la clim en été, j'ai pas envie de descendre du véhicule et de le pousser :sol: J'aime pas la transpiration sur mes habits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...