Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

tuning sur fazer S2


Invité §KEY251Lf

Messages recommandés

Invité §KEY251Lf

Salut chers potes,je suis proprietaire d'une fazer 600 S2 de 2005 et j'ai fait quelques modification afin d'ameliorer le look.Vous me direz ce que vous en pensez.Voila coté polissage J'ai poli jantes,le cadre,fourches avants, bras arrieres.Cote peinture une touche de carbon au passage de roue arierre et tete de fourche.La platine repose pied passager peinte en rouge ainsi que un filet rouge a l'interieur de la jante.Cote autocollant un FAZER NO COMMENT comme signature.J4ai mis des pots d'echappemnt Akrapovic des ecopes radiateurs et un sabot moteur.

DSC01120.jpg.e910c9203097b02fcdaa7a73ec5e44a5.jpgDSC01123.JPG2..jpg.28a1de815f4272024e6fd120afcbc4a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

C'est... Chargé. :bah:

 

Sinon, ce n'est pas un modèle français ? :voyons:

 

Edit: Je viens de voir dans ton profil que tu ne résides pas en Europe, je comprends mieux pourquoi il y a des réflecteurs latéraux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Attention ce que je vais dire ne reflète que mes goûts, le principal étant que la moto te plaise...

 

La selle est horrible.

Le rouge pour les supports cale pieds passagers n'est pas très joli.

 

Ensuite, les jantes ont l'air nickel !

La sortie Akra doit être pas mal.

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

C'est... Chargé. :bah:

 

Sinon, ce n'est pas un modèle français ? :voyons:

 

Edit: Je viens de voir dans ton profil que tu ne résides pas en Europe, je comprends mieux pourquoi il y a des réflecteurs latéraux. ;)

 

Clair, et les selles perso ce n'est vraiment pas la chose qui allège la ligne d'une moto :bah: histoire de goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Rajouter un support de plaque et des clignotants plus petits serait déjà un plus... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On a l'impression que la moto a pris 30kg :fouyayay:

 

Une FZ6 avec de la cellulite :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Si on enlève le support rouge, le no comment, et la selle perso au combien disgracieuse... Ce serait moins pire.

 

Moi, je dit du moment que ça te plait...

 

 

Ah si... Un dernier truc... Les 2003, sont plus plus beaux de base. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub188RL

Salut chers potes,je suis proprietaire d'une fazer 600 S2 de 2005 et j'ai fait quelques modification afin d'ameliorer le look.Vous me direz ce que vous en pensez.Voila coté polissage J'ai poli jantes,le cadre,fourches avants, bras arrieres.Cote peinture une touche de carbon au passage de roue arierre et tete de fourche.La platine repose pied passager peinte en rouge ainsi que un filet rouge a l'interieur de la jante.Cote autocollant un FAZER NO COMMENT comme signature.J4ai mis des pots d'echappemnt Akrapovic des ecopes radiateurs et un sabot moteur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/503970/DSC01120.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/503970/DSC01123.JPG2..jpg

 

C'est une jolie mémère mais perso je ne raffole pas de la selle et de la couleur rouge. A chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Perso, un peu comme les gens du dessus...

Je n'aime pas la partie rouge, ni la selle.

J'aime bien le polissage et tes catadioptres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

C'est vrai que le polissage est pas mal, ça se fait comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Mon S2 à moi est mieux hein dis, hein?! Hein! :o

 

Oui!!!!

Mais il manque quand meme une support rouge, des stickers, un cadre poli, des jantes polies... :ange:

J'deconne, vive le full black! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fazer "NO COMMENT". :W

 

C'est clair que quand je vois la couleur des repose pieds passager et la gueule de la selle,... :siffle: No comment. :ptdr:

 

 

Du moment qu'elle te plait c'est bien. :o J4aime bien les jantes polies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Comme dirait diam's : Sortez les briquets. :lol:

 

Effectivement, il est vraiment trop chargé.

 

Mais tes jantes sont belles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...