Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Comment mettre liseret rouge sur 205 td


Invité §Mou503KJ

Messages recommandés

Invité §Mou503KJ

Bonjour a tous, j'ai une 205 Td et j'ai trouvé une personne qui vend une 205 gt qui est ko. Elle a les liseret rouge et je voulais savoir comment retirer tout sa pour l'installer sur ma Td ? Merci d'avance pour vos lumières ;) les photos serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu parles des baguettes de pare choc?

 

il faut les déclipser, elles sont maintenues par de clips en plastique, tu fait levier avec un tourne vis pour les enlever.

 

Pour les remettre tu glisses le clips dans la gorge de la baguette (ça coulisse) puis tu clips le tout sur le pc. normalement ça tient.

 

Je dit normalement car à certains endroit il faut resserer (légèrement) la baguette pour faire tenir le clips.

 

Désolé j'ai pas de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou503KJ

Salut génération , enfaite la gt que j'ai trouvé a juste les côtes pas les pare choc. Mais j'ai vu sur les td que les côtés sont fines baguettes et les autres ( gt, gti ) on une grosse baguettes avec l'intérieur le liseret rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non tu seras obligé de percer la tole et ça fera franchement pas jolie sans la partie en plastique qui va avec.

 

Si tu veux des liserets rouge sur les cotés il existe des (filets) ce sont justement des liserets pour colés sur les cotés des voitures. Il y en a de toutes épaisseurs et de toutes couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou503KJ

Ok je vais voir si j'arriverai a enlever les 2 baguettes en soulevant ( sa le paraît trop facile lol ) et pour remettre sur la mienne. Mais je fais glisser dans ma petite baguette sur mon Td c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir si j'arriverai a enlever les 2 baguettes en soulevant ( sa le paraît trop facile lol ) et pour remettre sur la mienne. Mais je fais glisser dans ma petite baguette sur mon Td c'est sa ?

 

 

Tu veux mettre ça?

 

imagesCA6H75P9.jpg

Pour ça tu doit percer la caisse et modifier les ailes arrière et enlever les baguettes noir d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! Ah Ben c'est la merde alors lol merci génération

 

 

Le top serait de la laisser d'origine ta TD car beaucoup de gens veulent que leurs 205 ressemble à des gti et au final elles ressemblent à rien.

 

Dans ton cas met juste des (filets), d'origine sur les TD il et rouge et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou503KJ

Oui génération je vais suivre ton conseil merci ! Tu serais pas la manip pour les mettre ainsi qu'un lien avec les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est en fonction de ce que tu veux mais je dirait entre 5 et 10€ tu trouveras ça dans n'importe quel centre auto.

 

Et pour la pose il suffit de les coller bien droit, si tu pas la polio et si tu n'es pas bourré tu devrais y arriver.slimfat.gif.910920c65ecf6127a1e81e9d7204fe7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...