Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

 

ou renault

c'est pas pire que seat ni de vw

 

 

 

 

:??:

Je préfère largement une Golf GTI TFSI 200ch ou 230ch à une Mégane 2,0T 165 ou encore une Passat TFSI 200ch à une Laguna ideuse...

 

La seule Renault qui me plait bien en 2,0T est la Mégane RS, la ca se discute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

2L Turbo essence = Audi, VW ou Seat en TFSI 200ch. Je suis chaud je pense :o

 

 

 

ou renault :??:

 

 

 

 

 

Après une BMW :eek::D

 

 

le 2L turbo chez Renault fait 165cv ou 225/230 sur les MRS, possible vu qu'il a déja eu une Megane

je vois bien Sony en A3 sportback 2L TFSI

 

mais il a dit sur l'amicale que ce ne serait pas allemand

 

 

 

 

 

ou 200cv sur une laguna.

 

 

 

ou renault

c'est pas pire que seat ni de vw

 

 

oui sony on veux savoir

 

mais pas renault quand même ....

 

 

 

 

 

:??:

Je préfère largement une Golf GTI TFSI 200ch ou 230ch à une Mégane 2,0T 165 ou encore une Passat TFSI 200ch à une Laguna ideuse...

 

La seule Renault qui me plait bien en 2,0T est la Mégane RS, la ca se discute :jap:

 

 

evidemment je pensai aussi a la megane ou clio RS pas a la moche laguna :pfff:

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'es revenu!!

alors tu es alle voir quoi :??:

 

Comme je l'ai dit sur l'amicale, lundi matin, elle va en concession, je vais faire pas mal de trucs ( vu que je suis un maniaque ), ensuite je ferais le traitement foliatec, et enfin, je ferais un PR avec un lien ici.

Pour le moment :chut:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

De toute façon, elle est indigne de la section BMW :bah:

 

 

je sais! la R21 2.0 Turbal de patrick Chirac! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Comme je l'ai dit sur l'amicale, lundi matin, elle va en concession, je vais faire pas mal de trucs ( vu que je suis un maniaque ), ensuite je ferais le traitement foliatec, et enfin, je ferais un PR avec un lien ici.

Pour le moment :chut:

 

:buzz:

 

 

Bon Sony c'est moi qui leur dit!!

 

Ben ouai Sony fait le timide car il vient de se payer une LOGAN MCV Prestige la full de chez full avec 7 places!!

T'inquiètes c'est une super caisse et tu pourras remettre la TV dessus je pense qu'un plasma 42'' rentre easy! nnnico.gif.c47aa08e29f5c8c3cd238300ef09875d.gif

 

C'est qui le capitaine de soirée nnnico.gif.408d3f0ebe42ef71b7077db1f010619c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Comme je l'ai dit sur l'amicale, lundi matin, elle va en concession, je vais faire pas mal de trucs ( vu que je suis un maniaque ), ensuite je ferais le traitement foliatec, et enfin, je ferais un PR avec un lien ici.

Pour le moment :chut:

 

:buzz:

 

 

Foliatec, hum ça sent le MRS touSSa ...

 

Par contre tu m'expliqueras comment garder tes points avec une 2l turbo mieux qu'avec ton ancienne mazout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Foliatec, hum ça sent le MRS touSSa ...

 

Par contre tu m'expliqueras comment garder tes points avec une 2l turbo mieux qu'avec ton ancienne mazout ;)

 

Ce n'est ptet pas une MRS :bah:

Par contre, je te demanderais si tu as déja fait une reprog là-dessus et, si oui, je viendrais en faire une assez rapidement :)

Pour la conservation des points, comme expliqué sur l'amicale, avec cette bagnole à 140, j'ai l'impression d'être à 180 avec la BMW tellement elle est bruyante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ce n'est ptet pas une MRS :bah:

Par contre, je te demanderais si tu as déja fait une reprog là-dessus et, si oui, je viendrais en faire une assez rapidement :)

Pour la conservation des points, comme expliqué sur l'amicale, avec cette bagnole à 140, j'ai l'impression d'être à 180 avec la BMW tellement elle est bruyante :D

 

 

 

Etrange contradiction : ta prochaine n'est peut être pas une MRS mais si magalova fait des reprogs pour MRS tu iras le voir ...donc c'est une MRS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ptet pas une MRS :bah:

Par contre, je te demanderais si tu as déja fait une reprog là-dessus et, si oui, je viendrais en faire une assez rapidement :)

Pour la conservation des points, comme expliqué sur l'amicale, avec cette bagnole à 140, j'ai l'impression d'être à 180 avec la BMW tellement elle est bruyante :D

 

 

Civic Type R ancienne génération? :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Etrange contradiction : ta prochaine n'est peut être pas une MRS mais si magalova fait des reprogs pour MRS tu iras le voir ...donc c'est une MRS :p

 

Mais non, " là-dessus " sous-entendu, sur ma merde !

Ce n'est pas une MRS ni une CRS ( Compagnie Républicaine de Sécurité :ange: ).

Ca consomme trop pour un rouleur comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

LA MRS on la passe à 265ch, mais le truc c'est que tu vas pleurer aprés avoir connu un des mazout les plus sobres et des plus performants, en gros tu vas te faire bouffer pas les 330d et surtout faire le double si tu roules vite comme moi.

 

Donc en fait c'est un piège car prix d'achat intéressant mais de gros frais de carburant et l'assurance qui est pénible pour les sportives essence...

 

La mégane Rs est trés efficace par contre, bine maniée elle est extraordinaire d'efficacité, une m3 est emmerdée dans les parcours serrés... Trés bon chassis, comme pour la clio 3 rs.

 

La mini est un peu un gouffre et coute cher.

Mais ça se prépare et se reprogramme trés trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Une civic type R je vous dis! :siffle:

 

 

ça boit trop pour l'utilisation de sonysko...mais c'est une caisse exceptionnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mieux que tous ces trucs turbal fadasses! :metal: Je vais pas me faire des copains là! :p

Et de toute façon à partir d'une certaine puissance en essence ça boit, faut s'y faire...à la limite les L6 s'en sortent presque mieux à ce niveau là! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MRS on la passe à 265ch, mais le truc c'est que tu vas pleurer aprés avoir connu un des mazout les plus sobres et des plus performants, en gros tu vas te faire bouffer pas les 330d et surtout faire le double si tu roules vite comme moi.

 

Donc en fait c'est un piège car prix d'achat intéressant mais de gros frais de carburant et l'assurance qui est pénible pour les sportives essence...

 

La mégane Rs est trés efficace par contre, bine maniée elle est extraordinaire d'efficacité, une m3 est emmerdée dans les parcours serrés... Trés bon chassis, comme pour la clio 3 rs.

 

La mini est un peu un gouffre et coute cher.

Mais ça se prépare et se reprogramme trés trés bien...

 

 

 

Sans compter une motricité de merde même sur sec, ca patine à chaque sorties de virage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Une civic type R je vous dis! :siffle:

 

 

Il a parlé d'un turbal, le 2.0 de la type-R est un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Il a parlé d'un turbal, le 2.0 de la type-R est un atmo.

 

 

Certe... :jap:

 

Mais de toute facon...il parle d un 2.0T et d une voiture qui ne l insite pas a rouler trop vite...donc tout ce qui est VW et Audi on oublie, niveau lissage des sensations il n y a pas mieux...meme un TT...

Les Renault je prefere pas en parler...apres un 330d :love: ...notre sony serait touché durement par la crise.. :ange:

Pour moi il ne reste qu un Speedster TURBO :D ...la au moins il y a un 2.0T et son lot de sensations qui va avec!! Ca collerait bien a la description du vehicule que voudrait notre cher Sony..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Tiens, un béhémiste de moins? Alors, peut on savoir quelle est la "belle" après le 6L bavarois? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a parlé d'un turbal, le 2.0 de la type-R est un atmo.

 

 

Ah bon j'avais mal lu, moi j'avais compris un 4 cyl qui envoie et surtout qui à 140 donne la sensation d'être à 180...la type-R est toute indiquée si je suis la définition! :w:

 

Mais s'il veut absolument un sèche-cheveux, qu'il le prenne! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certe... :jap:

 

Mais de toute facon...il parle d un 2.0T et d une voiture qui ne l insite pas a rouler trop vite...donc tout ce qui est VW et Audi on oublie, niveau lissage des sensations il n y a pas mieux...meme un TT...

 

 

 

:roll: Et bien sûr t'as essayé... J'ai conduis une A4 2,0 TFSI et une S3, le 2,0T est loin d'être fénéant, c'est une vrai réussite, mais pour ca, faut l'avoir essayé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Idem que S, un ami a une leon cupra et ben ca pulse bien :oui: C'est vrai que c'est pas lourd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...