Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

un peu comme toi

ca n 'est pas le grand kif, mais je la trouve tout de meme bien sympa a regarder, en revanche super sympa a conduire..

 

Mais c'est en attendant que les voitures qui me plaisent baissent un peu en occaz

c'est quoi qui te plait comme caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut

Oui je connais la voiture et elle est bien equipée de l'Idrive.

 

:jap:

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bah ué, c'est aussi une bagnole à 10k :bah: Tu devrais essayer la 130i à l'occaz, vraiment! J'uis presque sûr que ça finirait de te convaincre.

 

J'en suis sûr aussi, mais 10 ans :L

 

si t'as du temps a perdre a faire des aller retour en concession, c'est ça qu'il te faut. :jap:

 

Oué, dans la concession à côté de chez moi ils ont une 170 cv et une 235 cv, toutes les deux bien équipées.

Et j'adore la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Pour le coup, j'ai eu l'occasion de monter dedans et de la conduire à quelqes reprises, donc oui il y a bien l'idrive.

On distingue la molette sous le frein à main et le Gps est mentionné dans le "corps" de l'annonce.

 

Les Alfa ont une ligne sympa mais l'intérieur n'est pas au niveau.

C'est dommage, ça gache le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

L'izboub alors qu'on parle d'une prop équilibrée qui chante de 265 chx,ta vie complete est un hs iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Pour le coup, j'ai eu l'occasion de monter dedans et de la conduire à quelqes reprises, donc oui il y a bien l'idrive.

On distingue la molette sous le frein à main et le Gps est mentionné dans le "corps" de l'annonce.

 

Les Alfa ont une ligne sympa mais l'intérieur n'est pas au niveau.

C'est dommage, ça gache le plaisir

 

Ouais j aime aussi, mais la fiabilité 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour le coup, j'ai eu l'occasion de monter dedans et de la conduire à quelqes reprises, donc oui il y a bien l'idrive.

On distingue la molette sous le frein à main et le Gps est mentionné dans le "corps" de l'annonce.

 

Les Alfa ont une ligne sympa mais l'intérieur n'est pas au niveau.

C'est dommage, ça gache le plaisir

 

Donc le mec m'a envoyé des photos d'une autre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'izboub alors qu'on parle d'une prop équilibrée qui chante de 265 chx,ta vie complete est un hs iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

J'm'en tape de ça, j'suis pas un kékos à la recherche de puissance pour aller à la boulangerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais j aime aussi, mais la fiabilité 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

Si tu parles de la Giulietta, elle est très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'm'en tape de ça, j'suis pas un kékos à la recherche de puissance pour aller à la boulangerie :o

 

 

116 i échappement rémus alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu veux une voiture plaisir?

 

Je ne sais pas ce que je veux, mais je n'ai pas de voiture depuis 5/6 ans, faudrait ptet que ça change :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

116 i échappement rémus alors :jap:

 

Toi t'es vraiment un beauf hein, BMW ou rien, quitte à avoir une vie de clodo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'hésite avec un mégane cab remarque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'hésite avec un mégane cab remarque :o

 

Si la Mégane CC actuelle avait plus de 130cv, elle aurait plus m'intéresser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est de la balle une 130i,mais 265 chx par les temps qui courent,j'en vois pas l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Si la Mégane CC actuelle avait plus de 130cv, elle aurait plus m'intéresser :oui:

 

 

Pour aller au pain ? sonic391.gif.6993b710b8c4ac15bd5ae1a52cab1c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pour aller au pain ? sonic391.gif.6993b710b8c4ac15bd5ae1a52cab1c9d.gif

 

C'est lourd, faut un minimum de reprise quand je vais en vacances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série 4 en coupé me plait bien aussi :love: ....mais en occase c'est encore au-dessus du budget :non:

 

Idem ca rentrera dans mon budget quand ça avoisinera les 20k.en attendant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il est trop vieux pour un machin comme ça :o

 

30 ans en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Déjà la calvitie à même pas 30 ans ? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Déjà la calvitie à même pas 30 ans ? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Se tondre la tête c'est être chauve ? :??:

D'la teuB ! jud34.gif.7036a6b92981225d0df809f076db56e3.gif

 

C'est ta femme qui te l'a dit gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...