Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §lao237ry

Moi toujours là même si je suis plus là. :o

 

Grojojo, Grolao, Grovince, Gronysko, Groseth, Skinnybedo bref on est al ! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Sans compter les nouveaux gros :o

Ouais après là c'est pluSSe le secteur sud, si faut faire 200 bornes pour aller au resto, faut trouver un truc à mi-chemin :o

 

 

Mcdo de garges à l'ancienne à 6H du mat apres le taff? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Mcdo de garges à l'ancienne à 6H du mat apres le taff? :lol: :lol:

Mais c'est clair c'était le bon temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

Ça change de la Clio mais ça va je commence à m'y faire. :o

 

IMG_9231.jpg

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Que c'est laid, je m'y ferais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rouler cool finalement alors ? Gains de pognon et de bien être. Je suis beaucoup moins sur les nerfs au volant depuis que je roule cool.

 

P.S. vraie question

 

 

Tu t'adresses à un ritalOparisien hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

petit HS sur un Topic de qualitay....... :ange:

 

 

trop content......j'viens de réussir mon plateau 02 roues !!! :D

 

tout le monde ici va s'en foutre , mais moi j'pars avec mon pote pour me coller 02 grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Nous ça fait longtemps qu'on a réussi le plateau 100€ de Pedra Alta mais féloche comme même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

petit HS sur un Topic de qualitay....... :ange:

 

 

trop content......j'viens de réussir mon plateau 02 roues !!! :D

 

tout le monde ici va s'en foutre , mais moi j'pars avec mon pote pour me coller 02 grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:jap: .

 

Ah le plateau, ça remonte à 15 ans pour moi ça :o

 

Si j'avais une paire de burnes, j'achèterais une moto, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9L si tu habites à la campagne, pourquoi pas.

 

Depuis 1 semaine, mon ODB indique 11,5L/100kms, je ne l'ai jamais remis à zéro depuis l'achat fin juillet.

Pour info, j'ai fait un peu plus de 8300 kms en 15 semaines, soit un peu plus de 550 kms par semaine. Grosso modo, ça correspond à un plein par semaine, ptet un peu plus.

 

Je ne suis pas vraiment un bon exemple du rouler cool, au contraire.

Concernant le parcours, ça doit représenter 1/2 d'autoroute péri-urbaine, 1/4 de ville & 1/4 de nationale.

 

 

Oui j'habite à la campagne, que de la nationale avec 2/3 rond points pour aller bosser et sinon de la petite ville, je roule aussi à peu près 500 kms par semaine

 

Avec l'Audi je tourne à 8-9L/100, je verrai avec la BM

 

Car oui, j'ai acheté une 330i :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui j'habite à la campagne, que de la nationale avec 2/3 rond points pour aller bosser et sinon de la petite ville, je roule aussi à peu près 500 kms par semaine

 

Avec l'Audi je tourne à 8-9L/100, je verrai avec la BM

 

Car oui, j'ai acheté une 330i :love:

 

Beau gosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si j'avais une paire de burnes, j'achèterais une moto, mais bon ...

 

 

Je ne vois pas le rapport entre l'absence de courage (les burnes donc), et la moto... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Ta femme t'empêche d'acheter une moto, c'est ça... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne vois pas le rapport entre l'absence de courage (les burnes donc), et la moto... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Ta femme t'empêche d'acheter une moto, c'est ça... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Ma femme s'en tape. En revanche, avec 2 gosses, j'avoue que ça me fait peur. Un pote de mon père vient encore de s'éclater une jambe et un bras, il a eu de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ma femme s'en tape. En revanche, avec 2 gosses, j'avoue que ça me fait peur. Un pote de mon père vient encore de s'éclater une jambe et un bras, il a eu de la chance ...

Tu peux me rajouter dans la liste

 

 

j'en suis à une clavicule, une épaule et un coude, et enfin un pied :o

 

Ca fait mal bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif j'ai une carte de fidélité à l'hosto, je recroise des gens qui me reconnaissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme s'en tape.

 

 

Elle est bien ta femme... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

En revanche, avec 2 gosses, j'avoue que ça me fait peur. Un pote de mon père vient encore de s'éclater une jambe et un bras, il a eu de la chance ...

 

 

[:j@y's:13]

 

Pourquoi voir un drame en moto ?...

 

A moins que tu pilotes comme un taré... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

[:j@y's:13]

 

Pourquoi voir un drame en moto ?...

 

A moins que tu pilotes comme un taré... :spamafote:

 

Mais lol quoi

 

Comme si les accidents de motos arrivait qu'a ceux qui pralinent

 

Tout mes cartons avec hospitalisations ont eu lieu a moins de 60 kmh :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Elle est bien ta femme... balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

 

 

[:j@y's:13]

 

Pourquoi voir un drame en moto ?...

 

A moins que tu pilotes comme un taré... :spamafote:

 

Donc pour toi, les accidents de moto arrivent parce que les pilotes roulent comme des tarés ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi

 

Comme si les accidents de motos arrivait qu'a ceux qui pralinent

 

Tout mes cartons avec hospitalisations ont eu lieu a moins de 60 kmh :jap:

 

 

Non respect du code... Et de celui de bonne conduite ?...

 

Genre je me faufile entre 2 files de voitures, et me met brusquement à l'avant d'un véhicule ?...

 

Donc pour toi, les accidents de moto arrivent parce que les pilotes roulent comme des tarés ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Oui... :o

 

Je sais suis trop con... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Même s'il se met brusquement devant toi, tu n'es pas obligé de ralentir ou de freiner, laisse le vivre sa vie.

Le problème, c'est que vu de l'extérieur, on a toujours l'impression que le motard fait le dingue en zigzaguant, mais en fait le mec est tranquille, c'est juste que nous ne sommes pas habitués aux réactions de ces engins.

Il y a des motards cons, en particulier ceux qui gueulent quand tu ne t'écartes pas dans la seconde : je le fais tout le temps, mais il peut arriver que je ne le vois pas et le con s'excite, comme si je l'avais fait exprès ...

 

Et sinon, auto ou moto, la vitesse est rarement, voire jamais, l'élément déclenchant de l'accident. En revanche, c'est un élément aggravant, indubitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe au départ,

pourquoi le motard arrête le range ?

 

Que le conducteur prenne peur en voyant tous les motards s'approcher, ça ne m'étonne pas du tout.

 

Ensuite, faut voir comment les motards pilotent quand ils sont en bande, genre pour les 24h du mans, ils sont propriétaire de la route pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Non respect du code... Et de celui de bonne conduite ?...

 

Genre je me faufile entre 2 files de voitures, et me met brusquement à l'avant d'un véhicule ?...

 

 

Perdu, perdu et perdu :o

 

Un mongolien en scooter qui fait demi tour sans regarder sans clignotant sur une route de campagne

une trainée d'huile dans une courbe dans un village

et encore dans un village un trou suivi de gravier de nuit sans éclairage

 

Que des comportements dangereux de la part du motard momoss30.gif.0aaa576816f22d6d58f2649f0d8f4e48.gif

 

Je me suis jamais biché et en faisant un truc qui respectait pas le code de la route pourtant je l'ai pas tout le temps respecté :D

 

Faut arrêter de croire que ça arrive qu'au vilain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Même s'il se met brusquement devant toi, tu n'es pas obligé de ralentir ou de freiner, laisse le vivre sa vie.

Le problème, c'est que vu de l'extérieur, on a toujours l'impression que le motard fait le dingue en zigzaguant, mais en fait le mec est tranquille, c'est juste que nous ne sommes pas habitués aux réactions de ces engins.

Il y a des motards cons, en particulier ceux qui gueulent quand tu ne t'écartes pas dans la seconde : je le fais tout le temps, mais il peut arriver que je ne le vois pas et le con s'excite, comme si je l'avais fait exprès ...

 

Et sinon, auto ou moto, la vitesse est rarement, voire jamais, l'élément déclenchant de l'accident. En revanche, c'est un élément aggravant, indubitablement.

Nan mais laisse tomber il connait le problème que d'un coté :o

 

car peu de caisseux sont des motards, mais quasiment tout les motards sont des caisseux aussi

 

C'est comme tout quand tu vois les deux cotés de l'histoire t'as une réflexion plus complète

 

En tout cas je te comprend sur tes réticences :jap: la seul question qui faut se poser c'est est-ce que le plaisir de faire de la moto et plus grand que le risque de se niquer.

Une fois que t'as répondu à ça y'a rien a jouter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Nan mais laisse tomber il connait le problème que d'un coté :o

 

car peu de caisseux sont des motards, mais quasiment tout les motards sont des caisseux aussi

 

C'est comme tout quand tu vois les deux cotés de l'histoire t'as une réflexion plus complète

 

En tout cas je te comprend sur tes réticences :jap: la seul question qui faut se poser c'est est-ce que le plaisir de faire de la moto et plus grand que le risque de se niquer.

Une fois que t'as répondu à ça y'a rien a jouter :oui:

 

 

Un peu bizarre ton raisonnement, si t'es un minima logique....tu vas rester sur ton canapé ?

 

C'est comme toute activité avec un peu de risque...faut pas forcèment moins aimer la vie....sinon les électriciens et les gars qui font de l'escalade sont tous stupides ? th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Un peu bizarre ton raisonnement, si t'es un minima logique....tu vas rester sur ton canapé ?

 

C'est comme toute activité avec un peu de risque...faut pas forcèment moins aimer la vie....sinon les électriciens et les gars qui font de l'escalade sont tous stupides ? th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

j'ai pas dis qu'il faut pas aimer la vie, j'ai juste dis qu'il faut accepter le risque :bah:

 

 

Et j'ai jamais parler de stupidité ou d'intelligence, je parle juste de choix dans ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...