Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Dans tes rêves oui. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

L'accord du verbe au conditionnel est juste oui, mais son usage n'est pas approprié. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

La condition n'est pas la bonne en fait, une tournure comme celle-ci justifierai l'emploi du conditionnel pour le verbe reprendre à la rigueur:

Tu ne reprendrais pas de BMw, si...

 

Mais ta tournure est inexacte puisque tu appliques le conditionnel à ta condition.

En fait tu devrais dire:

Mais si tu ne reprenais pas de BM, ça veut dire que tu ne rachèterais pas de voiture du tout ?

futur en bleu

conditionnel en vert

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

Ah ok :jap:

 

 

[:gates 56:17]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans tes rêves oui. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

L'accord du verbe au conditionnel est juste oui, mais son usage n'est pas approprié. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

La condition n'est pas la bonne en fait, une tournure comme celle-ci justifierai l'emploi du conditionnel pour le verbe reprendre à la rigueur:

Tu ne reprendrais pas de BMw, si...

 

Mais ta tournure est inexacte puisque tu appliques le conditionnel à ta condition.

En fait tu devrais dire:

Mais si tu ne reprenais pas de BM, ça veut dire que tu ne rachèterais pas de voiture du tout ?

futur en bleu

conditionnel en vert

En orange, le temps n'est pas le bon, je te laisse chercher. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

Tout est dit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grilled l'ami. :lol:

 

Pour la peine, tu veux bien nous refaire des belles photos de tes AE, comme tu sais en faire? :)

 

 

ouaich kouzin, je vais essayer de faire ça ce WE. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mais si tu ne reprendrais pas de BM, ça veut dire que tu ne rachèterais pas de voiture du tout ? :??:

 

 

Pas de suite en tout cas mais je veux pas dépasser les 10K€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pas de suite en tout cas mais je veux pas dépasser les 10K€ :)

 

J'ai une 207 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Pas de suite en tout cas mais je veux pas dépasser les 10K€ :)

 

Tu chercherais quoi comme chariote ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu chercherais quoi comme chariote ? :??:

 

 

J'ai pas décidé....

 

Un 330i break mais forcément, plus de pack M et un équipement de limousine :bah:

 

Ou un 530 (D ou I) mais E39 :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ouais non merci :D

 

Pourtant elle déchire :lover:

 

Et je ne la vends pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pourtant elle déchire :lover:

 

Et je ne la vends pas :o

 

 

Super :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:cubitus: :cubitus:

 

 

J'y avais deja songé avant notre MP :o

 

Mais j'hésitais car un peu look vieillo... Mais aprés celle que tu m'as montré :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

J'ai pas décidé....

 

Un 330i break mais forcément, plus de pack M et un équipement de limousine :bah:

 

Ou un 530 (D ou I) mais E39 :cubitus:

 

 

Ben donc c'est de la BM tout ça. :oui:

Ca va, y a pire comme période de crise à passer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ben donc c'est de la BM tout ça. :oui:

Ca va, y a pire comme période de crise à passer. :o

 

 

Je suis pas en crise mais j'anticipe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

T'en a à 10000 € ? :??:

 

Ça doit pouvoir se trouver, car pas super recherchée comme bagnole voire quasiment inconnue. ;)

 

Par contre du temps où je jetais un œil sur les annonces, on les trouvait quasiment exclusivement en BVA. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

pas fan de l'extérieur mais l'intérieur est joli ;)

 

Mais ca coute plus cher qu'une BMW :D

 

C'est surtout bien plus invendable que BMW. :W

 

Enfin faut trouver l'amateur quoi, Volvo en comparaison c'est facile à revendre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est surtout bien plus invendable que BMW. :W

 

Enfin faut trouver l'amateur quoi, Volvo en comparaison c'est facile à revendre. :bah:

 

 

Quand même :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Quand même :cubitus:

 

Tous les pères de famille connaissent Volvo :bah: alors que Lexus... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pères de famille connaissent Volvo :bah: alors que Lexus... :ddr:

 

Regarde la côte et celle d'une volvo. C'est pas invendable, tu serais étonné de voir la côte d'une 200 ou 300. Une S40 décote largement plus.

 

Et si c'est exclusivement en BVA, c'est un peu normal car ça n'existe pas en BVM (la 300) :cubitus:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 cylindres chez lexus sur l'is n'est qu'en boite auto, premier problème pour moi.

Ensuite le volume du coffre est franchement léger : 330 dm3, ça fait pas lourd,

la série 3 touring étant quand même à 430, ça fait une belle différence quand tu pars en vacances (non compté le double fond qui existe également chez lexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Regarde la côte et celle d'une volvo. C'est pas invendable, tu serais étonné de voir la côte d'une 200 ou 300. Une S40 décote largement plus.

 

Et si c'est exclusivement en BVA, c'est un peu normal car ça n'existe pas en BVM (la 300) :cubitus:.

 

 

Heu à mon avis, faut plus comparer à une S60 qu'à une S40. :cubitus:

 

La 300 n'est qu'en BVA? :??:

 

Concernant la cote des IS de cette génération c'est pas folichon, franchement ça se négocie à très bon prix. :bah:

Et c'est tant mieux. :W Car pour l'amateur, ça vaut le coup :) A condition de pas vouloir la revendre rapidement. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu à mon avis, faut plus comparer à une S60 qu'à une S40. :cubitus:

 

La 300 n'est qu'en BVA? :??:

 

Concernant la cote des IS de cette génération c'est pas folichon, franchement ça se négocie à très bon prix. :bah:

Et c'est tant mieux. :W Car pour l'amateur, ça vaut le coup :) A condition de pas vouloir la revendre rapidement. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Heu, la Is c'est une petite berline, donc S40. La S60, c'est batard comme dimmension je trouve (comme la S40 aussi), c'est entre une laguna et une 607.

Sinon, les tarifs neufs de l'is G1 se rapprochent plus de ceux d'une volvo S40 (Ils doivent même être plus élevés chez volvo).

 

Oui, la 200 BVM ou BVA mais la 300 non. :non:

 

La côte est normale, je trouve même pas mal pour une voiture disponible exclusivement en essence. Maintenant, ça a bien baissé ( la fameuse crise ) mais ça reste dans la moyenne. :oui:.

5000 euros pour une voiture de 150 000kms/1999 sans option et qui coutait 26000 euros en 1999, je trouve ça normal. :oui: (c'est le prix le plus bas pour les IS actuellement)

 

 

Sinon, oui le coffre de la SC est plus petit que celui de la e46. :oui:

 

Me dire qu'une LS ou une GS c'est invendable, ça je suis d'accord mais la IS non. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Le 6 cylindres chez lexus sur l'is n'est qu'en boite auto, premier problème pour moi.

Ensuite le volume du coffre est franchement léger : 330 dm3, ça fait pas lourd,

la série 3 touring étant quand même à 430, ça fait une belle différence quand tu pars en vacances (non compté le double fond qui existe également chez lexus)

 

En 200 y a eu des BVM sûr. :o

 

Pour les 300 j'ai un doute, il me semblait bien en avoir vu. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...