Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

CAPTEUR PRESSION AIR ADMISSION A CHANGER sur xarra picasso


Invité §rav221yc

Messages recommandés

Invité §rav221yc

bonjour

j'ai une xarra picasso (hdi 16) le voyant moteur orange s'allume au demarage du vehicule, et indique( défaut moteur) je l'ai donc amené chez le mécano pour un diagnostique a la valise le mécano me dit que le (capteur de pression air admission) est a changer fature= 90euro la piece en elle meme n'est pas tres cher mais elle doit etre changé mais j'aimerais changer cette piece moi meme quelqu'un peut t'il me dire ou se trouve cette piece sur mon moteur

merci d'avance

ravallac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,pour eviter toute erreur,donne nous le VF en lettre E sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav221yc

merci de ta reponse ok =

VF7CH9HZC25811377 sinon a quoi ser cette r'ference VF

a+

ravallac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,le VF,c'est le numero de serie de ta voiture et on en a besoin pour regarder sur le service box de Citroen.

 

La reference est 1920CZ,c'est la piece numero 9 sur le shema.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav221yc

merci david

bon la piece se trouve du coté passager si je ne me suis pas tompé pense tu que je peu le démonter par le dessus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav221yc

bonjour

merci david pour ton aide c'est déja bien que tu m'ai aider a localiser l'emplacement

merci et a bientot

ravallac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Reviens nous dire avec l'aide d'une photo l'emplacement du capteur,ça servira à d'autres. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav221yc

bonjour

apparament et d'après la photo du bloc moteur, le capteur se trouverais a gauche coté passager personelment j'ai jeté un oeil impossible de le voir ((((alors que sur ta photo elle semble etre au dessus ))) il ne reste le fait que celui ci soit vu par le dessous toujours coté gauche du véhicule, sinon coté gauche la place est tres tres réduite pour travailler par rapport au coté droit chauffeur. et impossible aussi d'agrandir format écran le bloc moteur si tu peut m'avoir une autre photo pour agrandir se serait cool je vais de nouveau localiser le capteur mais en tout cas elle n'est pas au dessus du bloc

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...