Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

moteur leve vitre megane2 2008


Invité §ank418kw

Messages recommandés

Invité §ank418kw

bonjour,

J'ai le moteur leve vitre gauche avant de ma megane est morte, j'ai achete un autre kit (moteur+ mecanique) pour le remplacer, le parte mecanique est bon, mais au niveau moteur leve vitre, le nouveau moteur a que le 2 fils + et -, mais sur l'ancien moteur j'ai vu un kit de cablage avec plusieur pied (6 pieds),donc es ce qu'il y a un moyen pour cabler sur mon nouveau moteur?Merci pour votre aide, svp il fait chaud... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you413Dk

bonjour,

J'ai le moteur leve vitre gauche avant de ma megane est morte, j'ai achete un autre kit (moteur+ mecanique) pour le remplacer, le parte mecanique est bon, mais au niveau moteur leve vitre, le nouveau moteur a que le 2 fils + et -, mais sur l'ancien moteur j'ai vu un kit de cablage avec plusieur pied (6 pieds),donc es ce qu'il y a un moyen pour cabler sur mon nouveau moteur?Merci pour votre aide, svp il fait chaud... :cry:

 

 

 

salut, ce n est pas le bon moteur ,il en exsiste 2 modeles, le "simple" (2 fils) et le modele confort avec leve vitre impulsionnel,

il te faut ce moteur la:

P1090788.jpg.0b3d0d05c4dad3a76a4884fc0ebb5c16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank418kw

Bonjour,

merci pour ta reponse, mais j,ai deja acheter, donc il y a un moyen pour cabler le nouveau moteur pour que ca marche, laisse tomber la fonction confort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you413Dk

a mon avis cela ne va pas etre evident, enfin si jamais tu es intéressé par le moteur, hésite pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

dzul

a mon avis cela ne va pas etre evident, enfin si jamais tu es intéressé par le moteur, hésite pas.

 

@+

 

 

 

 

bonjours je recherche un moteur avd leve vitre pour megane 2 dci 100ch de 12/2004 a implulsion si vous avez cela je suis preneur urgent merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...