Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[présentation] Mégane III dci 110 Expression - 40 000 kms Bilan


richochet1

Messages recommandés

Ici dans la Drôme environ de 12° a 15° , mais le soir il arrive encore a avoir des -1° , en haute savoie , ça caille bien en ce moment , je suis parti d'ici a 12° arrivé la bas 5° en pleine aprem

 

 

Cela va faire drôle, là à cette heure ci il fait encore 13 °...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu oui je confirme lundi matin au levé et prêt a partir avec le beau père a revenir du long week au salon de l'auto , surprise la megane avait 5cm de neige sur le toit et enfin partout et ça faisait que neiger

 

Heureusement on allait au starbuck coffee a Genève prendre le petit dej, faire 2-3 coursettes et 2-3 photos, Ben sa c'est arrêter de tomber et au retour heureusement qu'on a trainer car c'était copieusement tomber et ça devait être un beau bordel sur autoroute sur le matin, nous a 14h tout était saler déneiger .... Impeccable pour rouler

 

Donc oui Rico couvre toi car fait 1 petit degré en journée , mais froid sec donc supportable

 

 

 

 

Je vais mettre le burnous ange.gif.c43a6942e58a87402dc7a54b70eefc3c.gif

 

Il y avait du chauffage à l'époque dans la 307 ? ange.gif.c43a6942e58a87402dc7a54b70eefc3c.giflol.gif.12de9ef420c91d55ab4591f0424af89c.gif :p

Mais non elle est pas si vieille ange.gif.c43a6942e58a87402dc7a54b70eefc3c.gif :D:p

 

Sinon pour les prochaines vacances, la destination risque surement d'être Paris sol.gif.4ff82116c344013051fc7686e7d0d998.gif, à confirmer ce week-end...

 

Ce qui me ferait un grand trajet, autant ou même moins que l'été...

Cela va me rapprocher de la révision tout cela pfff.gif.6cca55436497130539c36e2635eaedfc.gif Purée pas envie de la faire, 3 ans et demi sans révision, j'ai plus l'habitude moi lol.gif.12de9ef420c91d55ab4591f0424af89c.gif

ange.gif.329b513bc37abc14b92bdd46654ba053.gif

ange.gif.2607461ed5edecde664040278d64b98c.gif

lol.gif.ff5104f2349f740da122dc76837dedec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Lol et oui trop habituer a changer souvent

 

Rico si tu montes a Paris et que vous ferez du bon tourisme j'ai des adresses a te filer ou je suis aller avec Mme ou on s'est exploser le palais a manger , tellement c'était trop bon et correct en prix, car j'aime bien manger et sans défoncer ma tirelire, tu me diras.....

 

Oui couvre toi ça piquait la bas a annemasse

 

Parisssss ah que j'aime cette ville , ça bouge y a tellement de chose a voir et a faire... Y en a pour tous les goûts

 

Bon pas pour y vivre car ça doit être trop de stress puis y a des semaines entière ou le ciel est gris et ou y a cette bruine qui tombe du matin au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et oui trop habituer a changer souvent

 

Rico si tu montes a Paris et que vous ferez du bon tourisme j'ai des adresses a te filer ou je suis aller avec Mme ou on s'est exploser le palais a manger , tellement c'était trop bon et correct en prix, car j'aime bien manger et sans défoncer ma tirelire, tu me diras.....

 

Oui couvre toi ça piquait la bas a annemasse

 

Parisssss ah que j'aime cette ville , ça bouge y a tellement de chose a voir et a faire... Y en a pour tous les goûts

 

Bon pas pour y vivre car ça doit être trop de stress puis y a des semaines entière ou le ciel est gris et ou y a cette bruine qui tombe du matin au soir

 

 

Oui trop habitué à avoir du récent...

Cela va me faire drôle de rouler en mamie 307 :p

Je saurais ce week-end si je vais à Paris ou pas.

Oui c'est pour faire du tourisme, comme à chaque fois que j'y monte, en plus on y resterais une semaine entière love.gif.89b1ffad496dbe6b76ca2864bf10d55c.gif

Je veux bien tes adresses ;)

Moi aussi j'adore cette ville, cela bouge, c'est chic, beau, j'ai une passion pour cette ville depuis que je l'ai découverte en 1991, et depuis j'y vais très régulièrement en vacances...

Au fait, je vais à Aubagne demain, si tu es dispo, je pourrais pousser jusqu'à Marseille histoire de se boire un café?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Le temps de rassembler tout ça je t'envoie par mp les adresses

 

Demain on monte chez ses parents pour y manger le soir, on file de Marseille vers quoi 17h, donc si tu penses y passer avant oui volontiers, vers quelle heure tu y serais tu penses grosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de rassembler tout ça je t'envoie par mp les adresses

 

Demain on monte chez ses parents pour y manger le soir, on file de Marseille vers quoi 17h, donc si tu penses y passer avant oui volontiers, vers quelle heure tu y serais tu penses grosso

 

 

Merci.

J'ai une course à faire à Aubagne, je pensais la faire en début d'aprem, mais pas de problèmes, je peux inverser, venir à Marseille en début d'aprem, genre 14h30-15h et faire ma course après en repassant à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ben c'est parfait Rico tu veux passer a la maison ou on descend tranquille en bas de chez moi se prendre un café ? Ça peut être sympa non s'il fait beau ?

 

Merci d'adapter ton planning , tu pourras garer la voiture dans mon garage du moment que c'est pas un 4x4 sinon ça passe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je t'envoie mon port par mp, appelle moi vers ce soir 20h30 si tu veux bien la on va partir au cinoche voir boule et Bill et après on fait 4 coursettes a carrouf donc au moins vers 20h30 on serait a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parfait Rico tu veux passer a la maison ou on descend tranquille en bas de chez moi se prendre un café ? Ça peut être sympa non s'il fait beau ?

 

Merci d'adapter ton planning , tu pourras garer la voiture dans mon garage du moment que c'est pas un 4x4 sinon ça passe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je t'envoie mon port par mp, appelle moi vers ce soir 20h30 si tu veux bien la on va partir au cinoche voir boule et Bill et après on fait 4 coursettes a carrouf donc au moins vers 20h30 on serait a la maison

 

 

Je t'en prie.

 

Oui nikel. Ce sera parfait pour boire un café.

 

Tu es proche de la Place Castellane ?...Je comptais me garer par là, et faire à pied après, car je suis pas un pro du plan de circulation vers la Cannebière et la gare....Si c'est pas loin, on peut se retrouver à cette place ?

 

Je t'appelle ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon ex clio dTi a 13 ans !!

 

Je suis passé devant pour la voir, elle a quand même sacrément bien vieilli niveau carosserie et peinture....pourtant elle a toujours dormi dehors...

 

J'ai fait le calcul, si je l'avais encore, elle aurait 180 000 kms!!!!!!

 

De ce que je sais, cet été elle était à 130 000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croise les doigts pour qu'on puisse aller à Paris....

 

Déjà pour le trajet en voiture, j'aodre rouler sur des grandes distances...puis pour Paris biensur....Ce sont toujours des vacances inoubliables là bas...

 

Si cela se fait mine de rien c'est pour très bientôt...

 

Sinon je commence à regarder ce qui se fait sur le site BM occas et Mercédes, très très peu encore de classe A, mais bon ça fallait s'y attendre...Je regardes au cas où je n'obtienne pas ce que je veux chez renault....

 

C'est con mais en fait j'aimerai changer de voiture maintenant, j'en deviens impatient, mais bon j'ai pas finit le crédit, puis je veux pas me précipiter non plus et attendre le restylage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas les phares jaunies ?

 

 

Non nikel...Ils ont pas bougé de teinte...Biensur ils sont plus ternes que lorsqu'ils étaient neuf, mais le plastic est resté translucide et pas jaunie...

 

J'en vois des clios 2 avec les phares jaunies, mais hasard ou pas ce sont souvent des modèles 98 et 99.

 

En tout renault c'est pas que de la merde et sa proprio n'a jamais eu de couilles dessus....moteur nikel, un bruit d'enfer, mais une grande fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Rare en effet car un pote du boulot c'est fait 3 fois roulement de 5e , a priori un défaut de la boîte de vitesses, sinon entre 2 roulements il en était a 300.000kms avec rien de rien de fait dessus hormis l'entretien courant

 

Puis elle marchait vachement bien cette 1.9 dti

Ses phares avaient jaunies par contre enfin ternis au point d'être tout opaque

 

Ils les a fait changer , en bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

J'en ai encore vu une de classe A en rentrant de carrouf, quel look cette bagnole , quel look sportif

 

Tiens d'ailleurs mon pote qui vient de finir son crédit , est aller chez Renault et a une proposition 18.700€ une megane break dci 110 boîte edc toute options sauf le cuir complet, puisqu'il aurait GPS, toit panoramique

 

Je sais pas si chez merco tu arriverais a avoir une voiture a prix si abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

ça se rénove bien ce genre de phare en plastique, mais ça n'aime pas les uv, surtout ceux de la lune d'ailleurs.

 

 

Oui y a il me semble bien gs27 qui vend un kit rénovation , avec papier grain léger pour les poncer a peine, puis a vernis a pulvériser pour les rendre comme neuf

 

Et le résultat est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Heu j'ai pas fait gaffe à ça chaced, elle avait des ouïes d'aération dans les les arrière et double sortie échappement je t'avoue que j'ai pas fait gaffe à ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare en effet car un pote du boulot c'est fait 3 fois roulement de 5e , a priori un défaut de la boîte de vitesses, sinon entre 2 roulements il en était a 300.000kms avec rien de rien de fait dessus hormis l'entretien courant

 

Puis elle marchait vachement bien cette 1.9 dti

Ses phares avaient jaunies par contre enfin ternis au point d'être tout opaque

 

Ils les a fait changer , en bris de glace

 

 

La vache elle a été rentabiliser sa caisse...

 

C'était mon premier turbo diesel, tu parles que j'en avais révé de cette voiture, l'année d'avant j'avais pris la 1.9 D en attendant...

 

Je vais faire sourir, mais je trouvais qu'elle marchait rudement bien cette dTi, elle préfigurait déjà les 1.5 dci dans le sens où elle grimpait aisément à 5000 trs sans trop faiblir....

 

Cela a été pour moi la meilleure de mes clios 2, de loin celle que j'ai préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas fait gaffe à ça chaced, elle avait des ouïes d'aération dans les les arrière et double sortie échappement je t'avoue que j'ai pas fait gaffe à ce que tu dis

 

 

En version sport donc avec un carénage, en version de base sans, ça se voit franchement (il manque la partie en plastique avec les 2 pots).

 

http://img.turbo.fr/05273826-photo-essai-mercedes-classe-a-200-cdi-136-ch-2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore vu une de classe A en rentrant de carrouf, quel look cette bagnole , quel look sportif

 

Tiens d'ailleurs mon pote qui vient de finir son crédit , est aller chez Renault et a une proposition 18.700€ une megane break dci 110 boîte edc toute options sauf le cuir complet, puisqu'il aurait GPS, toit panoramique

 

Je sais pas si chez merco tu arriverais a avoir une voiture a prix si abordable

 

 

J'adore cette classe A...C'ets vraiment une des plus belle compacte du marché, et quelle ligne sportive et chic.

 

Si vraiment j'avais un budget confortable et plus besoin du grand coffre de la mégane 3, j'achéterais cette classe A sans hésiter...par contre je me poserais la question du moteur, je serais bien emmerdé entre le CDI 109 et 136.....Pour le 109 ils ont mis une boite courte eux, avec les 260 Nm et si elle est pas plus lourde que la mégane, cela doit bien donner par rapport à la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Exact chaced j'en vois d'ailleurs que avec ce look la moi et pour l'instant que en blanc nacre un pur régal pour les yeux

 

Tu sais Rico c'est pas pour te forcer la main mais tu es bien placer pour le savoir , faut se faire plaisir dans la vie quand on le peut...

Mme en dit quoi si tu prends la classe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact chaced j'en vois d'ailleurs que avec ce look la moi et pour l'instant que en blanc nacre un pur régal pour les yeux

 

Tu sais Rico c'est pas pour te forcer la main mais tu es bien placer pour le savoir , faut se faire plaisir dans la vie quand on le peut...

Mme en dit quoi si tu prends la classe A ?

 

 

Oui pas mal de blanc nacré aussi, j'adore cette couleur...

 

En parlant de blanc nacré, j'ai vu pour la première fois le blanc nacré de renault (au Renault Aubagne d'ailleurs ;) ) et bien j'ai été déçu, il est trop proche du blanc classique, on a du mal à distinguer les deux, j'aurais préféré plus "crême" comme dans d'autres marques...Dommage c'est la couleur je peux le dire maintenant que je voulais prendre s'il y a une autre mégane 3...

 

Oui je sais c'est ce que je me dis parfois...D'un autre côté en soi je pourrais me la payer en neuve, mais cela me ferais faire des restrictions sur d'autres budgets et là par contre pour une bagnole je ne veux pas, je veux profiter aussi de la vie par d'autres coté, comme les sorties, restaus, vacances et pas me priver et faire ce que j'ai envi quand j'ai envi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais à Paris, voilà ce que j'aime revoir et que je fais en général :

 

Les Champs avec un café au Fouquets (et qu'un café parceque cela douille :plol.gif.1399d0a2847e093e7c4a51c75d22e860.gif)

Le trocadero et la Tour Eiffel

Le quartier Opéra

La Place Vendôme

Le jardin des tuileries

Les grands boulevards

Montmartre

Le quartier latin, dont l'Odéon

L'Ile Saint Louis love.gif.24e57c250e6467791fb8745d479f95ff.gif, j'adore, si j'avais des ronds je rêverais d'avoir un appart à cet endroit

LIle de la Cité et les quais de Seine côté Notre Dame

Beaubourg pour passer devant le Centre Pompidou (que j'ai fait à deux reprises- celui de Metz aussi à son ouverture...)

 

Les classiques quoi!!

 

Je me tâte pour aller à Disney mais l'année prochaine ce sera surement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Y en avait pas a Genève du blanc sur des Renault

 

Oui y en avait chez nissan avec les séries nismo

 

Oui alors sois raisonnable , tout foutre dans la bagnole avec ce que ça décote si c'est pour se priver sur d'autres budget je trouve ça nul, enfin c'est ma philosophie de vie après chacun est libre ....

 

N'oublie pas boots et doudoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avait pas a Genève du blanc sur des Renault

 

Oui y en avait chez nissan avec les séries nismo

 

Oui alors sois raisonnable , tout foutre dans la bagnole avec ce que ça décote si c'est pour se priver sur d'autres budget je trouve ça nul, enfin c'est ma philosophie de vie après chacun est libre ....

 

N'oublie pas boots et doudoune

 

 

J'étais parti chez BM occas là :p

Oui voilà j'aime les voitures, j'arrive à changer régulièrement, mais c'est au détriment de rien...après si c'est pour prendre une bagnole plus chère que ce que je peux mettre et me priver sur d'autres budgets je trouve cela nul aussi...Comme de se priver tout court quelque soit le motif d'ailleurs....On a qu'une vie, cela passe hyper vite, et j'ai horreur de me priver sur quoique ce soit...Ce qui me sauve c'est que j'ai des gouts assez simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Se l'écrire c'est bien aussi alors sur Paris par rapport a ce qu'on s'est éclater avec Mme

 

Balade en bateau louche mais au départ de l'alma

 

Ensuite tu pars vers direction la Seine quand tu es au louvre, aile gauche en fait et tu atterris sur le pont des arts, ou faut mettre un cadenas avec écrit ce que tu veux dessus,toi et ton amour, et jeter la clé dans la Seine, ça emprisonne ton amour pour la vie , c'est mignon dirons nous

 

Ensuite tu descend place Monge en métro tu remontes le quartier latin, tu atterris p,ace des grands hommes au panthéon quoi , tu chantes un peu Patrick bruel, puis tu descends la rue soufflot en direction du quartier St. Germain des près et tu finis dans le jardin du Luxembourg, a te prélasser , coin magnifique

 

Si tu es du côté Trocadéro , cherche sur le net je sais plus le nom de la rue, mais c'est a quoi maxi 500m a pied c'est un super pub, ça s'appelle frog XVI

 

Ensuite tu as d'atypique :

 

Les catacombes

 

Le musée des égouts de Paris , oui j'ai dit atypique ohhh http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et non tu marches pas dans le caca

 

Le musée grevin, un bien bon moment

 

Le jardin des plantes

 

Boire un bon chocolat se prélasser et au cas ou ramener les meilleurs macarons au chocolat de Paris , télé comble moins cher que les très réputés laduree, c'est rue saint honoré c'est une rue parallèle a la Rue de Rivoli , vas y sans hésiter c'est excellentissime

 

Ensuite et bien la terrasse du galeries lafayette de haussmann, ou tu auras une vue imprenable sur Paris

 

Puis a 2 pas de l'hôtel de ville, ça s'appelle boulangerie legaychoc , oui c'est dans le quartier du marais et j'ai connu ça lors d'un reportage a la télé , alors oui ils font des meringues des brioches en forme de sexe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et le dimanche des pains en forme de bi... Lol j'en ai déjà ramené pour des potes pour le côté délire rigolo, mais trêve de blague j'y vais a chaque fois car pour moi c'est une des meilleures boulangeries de Paris pour leurs viennoiseries et pâtisseries et sandwich, c'est a côté de ça une très très bonne boulangerie avec un très bon pain, y a file d'attente dans la rue le week tellement ils sont bon

 

Pour finir y a le cimetière du père Lachaise alors oui c'est un cimetière certains diront, mais a vie certaines sépultures ou des messe noires sont faite certaines nuit... Celle de ticky holgado, celle de Gilbert bécard avec un piano devant celle de Piaf et celle entourer de barrière de Jim Morrison ... Bref a voir a faire je dirais , et acheter un plan a l'entrée sinon perdu assurer, ah oui j'oubliais avec la fontaine jean de son prénom

 

+ tout ce que tu as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

A demain donc ;)

 

 

Ben oui par contre je te préviens comme tu viens dans ma ville c'est moi qui offre d'acc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se l'écrire c'est bien aussi alors sur Paris par rapport a ce qu'on s'est éclater avec Mme

 

Balade en bateau louche mais au départ de l'alma

 

Ensuite tu pars vers direction la Seine quand tu es au louvre, aile gauche en fait et tu atterris sur le pont des arts, ou faut mettre un cadenas avec écrit ce que tu veux dessus,toi et ton amour, et jeter la clé dans la Seine, ça emprisonne ton amour pour la vie , c'est mignon dirons nous

 

Ensuite tu descend place Monge en métro tu remontes le quartier latin, tu atterris p,ace des grands hommes au panthéon quoi , tu chantes un peu Patrick bruel, puis tu descends la rue soufflot en direction du quartier St. Germain des près et tu finis dans le jardin du Luxembourg, a te prélasser , coin magnifique

 

Si tu es du côté Trocadéro , cherche sur le net je sais plus le nom de la rue, mais c'est a quoi maxi 500m a pied c'est un super pub, ça s'appelle frog XVI

 

Ensuite tu as d'atypique :

 

Les catacombes

 

Le musée des égouts de Paris , oui j'ai dit atypique ohhh http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et non tu marches pas dans le caca

 

Le musée grevin, un bien bon moment

 

Le jardin des plantes

 

Boire un bon chocolat se prélasser et au cas ou ramener les meilleurs macarons au chocolat de Paris , télé comble moins cher que les très réputés laduree, c'est rue saint honoré c'est une rue parallèle a la Rue de Rivoli , vas y sans hésiter c'est excellentissime

 

Ensuite et bien la terrasse du galeries lafayette de haussmann, ou tu auras une vue imprenable sur Paris

 

Puis a 2 pas de l'hôtel de ville, ça s'appelle boulangerie legaychoc , oui c'est dans le quartier du marais et j'ai connu ça lors d'un reportage a la télé , alors oui ils font des meringues des brioches en forme de sexe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et le dimanche des pains en forme de bi... Lol j'en ai déjà ramené pour des potes pour le côté délire rigolo, mais trêve de blague j'y vais a chaque fois car pour moi c'est une des meilleures boulangeries de Paris pour leurs viennoiseries et pâtisseries et sandwich, c'est a côté de ça une très très bonne boulangerie avec un très bon pain, y a file d'attente dans la rue le week tellement ils sont bon

 

Pour finir y a le cimetière du père Lachaise alors oui c'est un cimetière certains diront, mais a vie certaines sépultures ou des messe noires sont faite certaines nuit... Celle de ticky holgado, celle de Gilbert bécard avec un piano devant celle de Piaf et celle entourer de barrière de Jim Morrison ... Bref a voir a faire je dirais , et acheter un plan a l'entrée sinon perdu assurer, ah oui j'oubliais avec la fontaine jean de son prénom

 

+ tout ce que tu as dit

 

 

Merci pour ces adresses.

Les catacombes j'avais fait, c'est impressionnant.

Le Musée grévin à plusieurs reprises aussi, ainsi que le bateau mouche, au top :) .

Les terasses des Galeries aussi, une superbe vue en effet.....Avant j'allais sur celles de la Samaritaine, tu avais un café tu buvais un coup avec une vue magnifique. Où je vais aussi c'est au restau du dernier étage de la Tour Montparnasse, tu as un vue phéérique.

Ce que j'ai oublié aussi c'est que j'adore aller au jardin du Luxembourg, quel beau parc, puis le Sénat, magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ça se rénove bien ce genre de phare en plastique, mais ça n'aime pas les uv, surtout ceux de la lune d'ailleurs.

Oué un peut de la merde , les miens jaunisse , faut que j'achéte du papier 2000 et 1000 , je vais devoir les refaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...