barney_ 57 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 C'est quand même étonnant que ces cc aient acheté des berlines, c'est beaucoup plus difficile à vendre....A mon avis, en combi, elles seraient déjà vendues. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 15 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 en Sportline ca se discute plus, ca peut faire plus berline typée sportive 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano564RC Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 merci, c'est sympa, je vais voir ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikebouli 0 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, Concernant le petit bruit à l'intérieur, rapporté par celtagaz, j'ai moi aussi un petit bruit similaire (s3 1.8 tsi livrée en février 2018). Chez moi, c'est la sangle de l'extincteur. il suffit que je dise au passager de mettre le pied contre l'extincteur pour que le bruit disparaisse. Cordialement, Mikebouli 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikebouli 0 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, Concernant le petit bruit à l'intérieur, rapporté par celtagaz, j'ai moi aussi un petit bruit similaire (s3 1.8 tsi livrée en février 2018). Chez moi, c'est la sangle de l'extincteur. il suffit que je dise au passager de mettre le pied contre l'extincteur pour que le bruit disparaisse. Cordialement, Mikebouli 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés