Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

probleme d'éclairage sur laguna 2


Invité §ala602cd

Messages recommandés

Invité §ala602cd

bonjour à tous

y'a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre quelques problèmes sur ma laguna 2 c'est une 1.9dci 120cv de version

dynamique

j'ai remarqué que mes feux de plaques arrières ne s'allument plus et mon tableau de bord ne s'éclaire plus non plus

ainsi que les gicleurs des laves glaces qui ne projettent pas d'eau sachant qu'on entend bien que la pompe fonctionne

bien et que les fusibles sont bons

aidez moi s'il vous plait

cordiaement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

heuuu, pour ton tableau de bord je sais pas trop? tu as reglé la luminosité avec la molette sur la planche de bord?

 

Pour tes lampes de plaques, tu as tapotté dessus pour voir si ca ne les "reveillais" pas? Sinon les changer...

 

Pour le lave-phare, ils ne fonctionnent que phares allumés.

 

Une fois cela vérifié, cela fait deja une bonne base de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala602cd

salut l'ami

c'est bien gentille à toi de m'avoir répondu mais c'est pas ça parce que

c'est les laves glaces du pare-brise avant qui ne projettent plus d'eau

donc je pense pas que ça a quelque chose à voir avec l'allumage des phares et pour l'éclairage des plaques ça ne change rien car j'ai changé les ampoules mais rien de changé

merci quand même laurnet78

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

c'est bien gentille à toi de m'avoir répondu mais c'est pas ça parce que

c'est les laves glaces du pare-brise avant qui ne projettent plus d'eau

donc je pense pas que ça a quelque chose à voir avec l'allumage des phares et pour l'éclairage des plaques ça ne change rien car j'ai changé les ampoules mais rien de changé

merci quand même laurnet78

cordialement

 

 

arf oui, j'avais lu lave phare...

 

sinon une fuite a un tuyau de lave glace... ou les gicleurs bouchés. debranche les gicleurs (si c'est possible)et essaye...

 

Pour des ampoules de plaque, n'as-tu pas d'autres problemes electriques sur l'eclairage AR? (une mauvaise masse, un connecteur defaillant, de l'oxydation sur certains contacts) qui feraient genre "sapin de noel" qd tu freine et que tu mets les clignotants.

Sinon c'est plus grave... tu as devant toi un soucis electronique comme bcp de lagunas 2001.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...